“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un tour incroyable. Des alligators aux aigles royaux en passant par des envols de canard sans oublier une flore magnifique, ce tour est inoubliable. De plus notre guide nous fait découvrir des lieux insolites et finit le tour en nous offrant une branche d'orange satsuma délicieuse de son jardin ! Ne pas s'inquiéter si le guide à 15 min de retard car celles-ci sont vite récompensées.

Lausanne, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons un tour en airboat vendredi dernier vers 15h ! C'était super ! Nous étions 7 amis (+2 autres personnes qui étaient avec nous). Il faisait un peu chaud (si vous avez la possibilité de faire le tour un peu plus tard dans l'apres-midi, c'est bien aussi). Le tour qui devait durer entre 1h30 et 2h a finalement duré 2h30-3h parce que notre guide était super sympa et nous a raconté pleins, pleins, pleins de choses ! On a vu des petits aligators, des oiseaux, des fleurs... On est passé dans des endroits dans lesquels on ne pensait pas passer en bateau !
On a payé $40 par personne. (+2$ par voiture pour le parking). Pour info, il y a un petit snack sur le parking.
A la fin, le guide nous a emmené chez lui pour nous montrer la peau de l'aligator qu'il avait tué quelques jours plus tôt, impressionnant de longueur !
A faire si vous allez a Houma (un poil loin de le nouvelle Orleans)

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bayou Black Airboat Swamp Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bayou Black Airboat Swamp Tours ? Partagez vos expériences !