“allez y les yeux fermés et le coeur grand ouvert”

Maison d'Hôtes la Pommeraoe
Avis publié: 16 juillet 2013

rencontre exceptionnelle. cadre très agréable et chaleureux. décoration avec beaucoup de classe, de goût et d'harmonie, à l'image de nos hôtes. découverte et dégustation de produits locaux, j'adore. chambre douillette, propre et très calme. la soupe à la betterave : une vraie tuerie :-)
n'hésitez pas une seconde à y aller Catherine et Patrick sont des personnes extraordinaires. on ne voulait plus les quitter tellement on était bien, on se sentait comme à la maison, on avait l'impression d'avoir trouvé une vraie et sincère famille, de vrais et sincères amis....
Chris et Cathy

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison d'Hôtes la Pommeraoe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

Je vous recommande vivement cette maison d'hôtes, non seulement pour son confort et la beauté de ses chambres, mais aussi pour la qualité de l'accueil, tout en juste attentivité! Beaux échanges, belle rencontre humaine, superbes petits déjeuners variés, très chouette table d'hôtes! Nous y étions en famille et nous sommes tous les cinq ravis!

Avis publié: 13 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Catherine et Patrick, le séjour fut très agréable! Les chambres sont spacieuses, calmes et décorées avec goût. J'ai adoré la douche de la chambre Shanti!
Le petit déjeuner est délicieux, avec des produits du coin et différents chaque jour. La table d'hôtes permet de belles découvertes et propose un menu complet (très bon rapport qualité-prix).
La situation, entre Annecy et Aix-Les-Bains, permet de nombreuses balades.
En bref, un séjour dans un endroit reposant, qui incite à la détente, et donne envie de revenir!

Avis publié: 9 juillet 2013

La chambre nature est magnifique, spacieuse, confortable, calme, avec une vue magnifique de la terrasse sur le parc de 2 hect et les montagnes. La décoration et le mobilier sont harmonieux et de qualités. Une zen attitude se dégage. Nous avons eu un excellent petit déjeuner, copieux et varié. L’accueil est chaleureux. Chambre à réservé les yeux fermés !! Merci à Catherine et Patrick

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Catherine F, Manager de Maison d'Hôtes la Pommeraoe, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Bonjour, et merci beaucoup de votre avis. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
Catherine & Patrick

Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons passe 4 jours tres agreable , un accueil chaleureux, une chambre/suite (nature) spacieuse avec une decoration de tres bon gout et un tres bon petit dejeuner . C'est un endroit calme et tres bien entretenu. Catherine et Patrick sont tres gentils et toujours avec de bon conseils pour restaurants, ballades etc. Un grand merci et nous y reviendrons surement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Catherine F, Manager de Maison d'Hôtes la Pommeraoe, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci beaucoup pour votre avis. Patrick et moi serons très heureux de vous revoir à La Pommeraie !

Avis publié: 6 avril 2013

Du tout bon et du tout beau. De l'accueil au confort, rien n'est laissé au hasard. Nous avons été reçu chaleureusement, la chambre est spacieuse, confortable, décorée avec gout, originalité et raffinement. Super petit déjeuner copieux et varié. Environnement calme et reposant.
Merci !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

cadre très sympa au pied de la montagne, lac d aix les bains à 15 minutes, chambres spacieuses et décorées avec goût.Petit dejeuner inclus mais pas de repas pour le moment.Balades possibles a pied ou en velo, vue magnifique au sommet du revard.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Ours ou ses environs
Ibis Budget Aix les Bains Nord
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 4 sur 23 à Chambéry
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Maison d'Hôtes la Pommeraoe ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes la Pommeraoe

Adresse: la forêt, 73410 Saint-Ours, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Ours
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ours
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes la Pommeraoe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.