“aucun interet”

Classé n° 9 sur 200 Restaurants à Houma
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 mars 2014

Bonjour, je suis allé dans ce restaurant qui m'a été conseillé pour mon hote du soir et ai été tres déçu.
Pour l'occasion j'ai pris des cuisses de grenouille et elles n'avaient absolument aucun gout. Bien entendu c’était gras. Mes amis ont été également déçus avec leurs plats respectifs. Je ne vais pas le déconseillé mais choisissez bien ce que vous allez manger, je vous déconseille par exemple ce qui est frit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 1921 Seafood
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Accueil fort sympathique. Le patron vient vous expliquer avec son français Cajun les plats du menu.
Nous avons choisi le crabe cuit en court bouillon épicé. Excellent.
Lors de notre passage, il n'y avaient que des habitués locaux qui mettaient une ambiance joviale.

Avis publié: 17 juillet 2013

goutez ce plat, il est vraiment génial !
une recette gouteuse et épicée qui vous laissera un bon souvenir et vraiment différent de la France ! Ce resto nous a été recommandé par le B&B Crochet et nous n'avons rien regretté !

Avis publié: 11 juin 2013

Le cadre est moche, c'est très bruyant mais on se croirait dans un film des années 50.
Côté nourriture, c'est du pur cajun : écrevisse sous toute ses formes, notamment frite et en énorme quantité. Pas pour mannequin anorexique.

Avis publié: 22 mai 2013

le repas fabuleux
il faut absolument gouter aux écrevisses
Ambiance décontractée
Personnel a vos petits soins

Les voyageurs ayant consulté 1921 Seafood ont aussi consulté

Vous connaissez 1921 Seafood ?