“Quel accueil chaleureux!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houma.
Audery's Lil Cajun Mansion
Avis publié: 2 août 2014

Nous sommes arrivés vers 12 h au lieu de 15 h Audrey nous a accueillis avec une telle gentillesse,! Nous avions l'impression d'arriver chez une cousine. ,en famille
Chambre soignée,propre et confortable
Que dire du dîner? Tout était très bon et surtout très copieux,peut être un peu épicé!!
Petit déjeuner pantagruélique
Audrey a su nous donner d'excellentes directives pour visiter la région

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Audery's Lil Cajun Mansion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Agréablement surpris par cet accueil.Audrey nous met à l'aise facilement et s'occupe de nous avec toute sa vitalité. Découverte de culture cajun.Bons conseils pour les visites. Accueillis comme si nous étions de la famille.
En Louisiane tout le monde est accueillant et chaleureux avec nous les français,nous aurions besoin de prendre des cours avec eux.
Bonne chambre d'hôtes et bon dîner cajun chez une amie d'Audrey.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

Vous voulez savoir ce que c est que la chaleur de l accueil acadien? Une adresse : celle de Maudrey.
Pour Maudrey et sa sœur Audrey qui tient aussi un b&b, l accueil n est pas une légende, c est un état d esprit.
A votre arrivée elles vous donneront tout un tas de conseils, pour les visites, pour allez dîner. Elle appellera pour vous pour réserver si vous n êtes pas à l aise en anglais, vous écrira les directions à prendre, etc.
A la sortie du petit dej vous serez rassasiez pour la journée! Et puis vous parlerez français!
Maudrey, c est notre mamie acadienne!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Maudrey et Audrey sont deux soeurs dynamiques et chaleureuses qui vous accueillent dans la tradition Cajun . Lors de notre arrivee, elles fetaient leur anniversaire et nous ont propose de partager le meme restaurant ou se deroulait leur repas familial. Nous y avons dine en compagnie d'un de leurs amis, un Monsieur charmant qui nous a transmis son amour pour le pays Cajun et avec qui nous avons passé une excellente soirée . Nous avons ensuite suivi leur conseil et passé le reste de la soirée dans une salle de danse ou nous avons decouvert les danses traditionnelles dans une ambiance chaleureuse. Nous avons ete loge chez Maudrey dans une maison typique, simple mais tres confortable. Le lendemain, nous avons pris le "petit" dejeuner a la table familiale . Un vrai repas de Roi prepare par Maudrey: du grits, des oeufs, des pates de viande, de la confiture faite maison, du pain fait maison et de delicieux beignets, prepares devant nous et bien meilleurs que ceux de la Nouvelle Orleans. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage a Houmas et recommandons cette adresse a tout ceux qui veulent de l'authenticite.

If you are looking for an authentic Cajun experience, this is definitively the place to go. Maudrey and Audrey are two warm sisters who will do their best to accommodate you. The cottage we spent the night in was very comfortable and clean. The breakfast was great, with homemade jams, bread, meat pates and Beignets! Her advices/tips for things to do in the area are great too. A great place to go to discuss with Cajuns and discover their culture!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

Nous y avons passé 2 nuits et 3 jours et je retrouve rien de ce que Tristan011 décrit dans son commentaire de novembre 2012...
Incroyable de voir l'énergie déployée par Maudrey pour que vous soyez comme chez vous...chez elle !
Alors, certe, ce n'est pas un 5 étoiles mais comment rester indifférent à tant de gentillesse.
Si vous prenez le temps de parler avec Maudrey et Audrey, vous découvrirez une vie riche, tellement riche et toujours tournée vers nous autres, les Français, dont elles sont les farouches dernières défenseurs dans la région.

En plus de vous faire une cuisine locale et "maison", Maudrey sera de bon conseil pour vous indiquer les quelques points d'intérêt et typiques des environs.
Par ici pas de lieux touristiques mais des endroits insolites où la gentillesse des Cajuns vous charmera pour peu que vous preniez le temps de discuter avec eux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Accueil très chaleureux! Avant l'entrée dans sa maison, Audrey nous a organi=sé une visite au Musée ethnologique de la ville ( ethno et antropo!!) avec outre la description de l'apport de lamer, musique cajun et cours de français cajun. Repas "typique" avec des amis (des cousins en cajuns) venus nous rencontrer, Petit déjeuner tout aussi typique! nous ne sommes plus dans un B&B mais chez des amis!! Une adresse à retenir! Bec doux à Audrey!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2010

Séjour de 4 nuits reposant et très agréable.
Accueil d'une très grande gentillesse, où Audrey se met en quatre pour que tout soit agréable à ses hôtes: contact extraordinaire avec le pays cajun; que ces gens sont sympathiques !! Nous ne sommes plus habitués à ce genre de relations dans notre univers constamment en excitation.
Venez à Houma chez Audrey's, vous ne le regretterez pas; elle sait avec son mari transformer ses hôtes en amis

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple