“Séjour de rêve”
Avis sur Mas del Puig

Mas del Puig
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour. Un acceuil chaleureux, un batiement rustique très bien aménagé. L'appartenent était propre, confortable et intime. Le service est sans reproche. Nous avons pris les petits- déjeunés à la chambre et c'était excellent et à l'heure. Terrasse avec vue particulièrement magnifique sur Montserrat. Une merveille.

• Séjour du mars 2014

Montpellier, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passés une semaine en couple dans la chambre poulailler.
Très romantique et confortable. Tout est paisible et très calme.
Les propriétaires sont très attentionnés et sont de bons conseils pour des activités tels que les randonnées ou escalade (pour les grimpeurs) dans le massif.
Tout est très bien équipé.
La chambre est équipé d'une connexion internet haut débit pour ceux qui comme nous, ont du mal a totalement déconnecté.
Le petit balcon privé offre une vue imprenable sur le massif de Montserrat.
Le coté écologique du mas est très appréciable. Le service de vente de légumes Bio d'une AMAP directement au mas est génial. La piscine dont nous n'avons pas pu profiter en cette fin d'octobre est très belle. un barbecue est à disposition également.
Bref c'était parfait et nous planifions d'y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre poulailler est idéal pour un jeune couple ;)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pluneret, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellente adresse pour visiter Montserrat. La qualité des lieux est à souligner tant dans le calme, l'accueil de Ramon, la déco soignée.... Tout est pensé pour le bien être des hôtes. C'est encore mieux que sur les photos .
Un grand merci .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables. Les propriétaires sont accueillants et attentionnés. Le gite, très pratique, a été aménagé avec gout. Nous avons aussi beaucoup apprécié le calme qui y régnait. Deux petits plus nous ont vraiment facilité la vie: la possibilité d'acheter des légumes frais et bio livrés au gite ; et la gare à six minutes à pied qui permet de se rendre facilement à Barcelone. Nous avons aussi découvert, grâce au musée que les propriétaires ont aménagé, des objets agricoles et du quotidien retrouvés lors de la rénovation du mas familial. Les explications sont passionnées et parsemées d'anecdotes. Encore merci!

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness mais une superbe piscine, accessible toute la journée et entourée de chaise...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châtillon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très reposante au Mas del puig face à Montserrat et à 1h de RER du centre de Barcelone. le Mas et sa piscine sont très agréables, étant dans les contreforts de Montserrat, on profite de la relative fraîcheur du lieu pour notre plaisir. Ramon et son épouse sont charmants et sont toujours disponibles pour vous fournir des informations sur la région. Et prenez un peu de temps pour visiter le "petit musée" du mas avec Ramon, vous ne serez pas déçus ! Toute la famille a été ravie de cette semaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 août 2013

Le mas a été rénové avec goût et offre une prestation de très bonne qualité.
Les hôtes sont d'une grande disponibilité et leur accueil permet de découvrir les curiosités de la région. Question de communication, pour les non-hispanophones, le propriétaire parle le français à merveille. On se sent réellement bien chez eux.
La vue sur les montagnes de Montserrat est un spectacle permanent, l'accès à la piscine privée très agréable. Très apprécié également, le service de vente directe de légumes biologiques (livrés sur place). L'accès wifi (de très bonne qualité) est propre à chaque appartement. Toute la famille y trouve son compte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans notre logement du poulailler. Nous nous y sommes sentis bien tout de suite avec un accueil cordial et chaleureux. La bienveillance et la discrétion des hôtes sont à la hauteur du lieu, paisible, confortable et bien aménagé.
La proximité de la gare nous a permis de belles escapades vers Barcelone.
Une belle adresse à partager...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castellbell i el Vilar ou ses environs
Hotel Mon Sant Benet
Hotel Mon Sant Benet
N° 1 sur 1 à Sant Fruitos de Bages
Hotel Abat Cisneros
Hotel Abat Cisneros
N° 1 sur 1 à Montserrat
Montserrat Hotel & Training Center
Montserrat Hotel & Training Cent...
N° 1 sur 1 à Collbato
Hotel Els Noguers
Hotel Els Noguers
N° 2 sur 2 à Manresa
Hotel Barcelona Golf Resort & Spa
Hotel Barcelona Golf Resort & Sp...
N° 1 sur 3 à Sant Esteve Sesrovires
Aucune photo disponible
Hostal Ca La Irene
N° 1 sur 1 à Sant Vicenc de Castellet

Vous connaissez Mas del Puig ?

Informations supplémentaires concernant Mas del Puig

Établissement : Mas del Puig
Adresse: Vilar, 1, 08296 Castellbell i el Vilar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castellbell i el Vilar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castellbell i el Vilar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mas del Puig 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas del Puig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.