“Des vacances de rêve”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dreamer33...
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 12 octobre 2019 Séjour en août 2019

La maison était parfaite, nous avons eu un problème d'eau chaude dû à une mauvaise manipulation de mon mari et l'équipe de Catalunya nous a solutionné le problème à distance en nous envoyant un tuto.
La maison était très bien et l'extérieur au TOP

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Alexandre...
“Très belle villa, très bien située”
Avis écrit le 10 octobre 2019 Séjour en août 2019

La maison était très agréable, le jardin spacieux et offrant une vue incroyable du Montserrat. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, les chambres étaient grande et lumineuse. Je recommande !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ly G
“A”
Avis écrit le 9 octobre 2019 Séjour en août 2019

Super séjour. La maison bien placée. Pas de bruit la nuit. Les chambre sont spacieuses avec des rangements.

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer