“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Pause détente

situé en campagne à 10mns de la mer... Unique chambre d'hôte de bien-être
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
espace Spa sauna privatif
situé en campagne à 10mns de la mer...
Unique chambre d'hôte de bien-être
jardin privatif
repas en chambre
Plage, espace naturel à proximité...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

cyriljust...
“Parfait”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Excellente prestation!
Accueil chaleureux, Bruno et Christine sont aux petits soins avec leurs clients, lieu très propre, spa et sauna à disposition, massage fabuleux un vrai moment de détente. Ensuite une bonne nuit de repos après avoir pris une petite collation. Chambre à la campagne idéale pour se ressourcer, près de la côte pour ceux qui viennent de loin. Je recommande.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer