“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hamaques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viladamat
Les Hamaques
Les Hamaques a été ajouté à vos Favoris
Albons, 6, 17137 Viladamat, Espagne   |
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Voici un lieu magique que Dominique et Ino ont aménagé et décoré avec extrement de goût. Cette maison au coeur de la campagne et toute proche des grandes places de la Costa brava (cadaques, begur, figueres, bisbal...) saura satisfaire les amateurs de repos et de sérénité. L'accueil, les conseils avisés et le service exceptionel complètent la palette de ce tableau idyllique. En plus d'un lieu, Les Hamaques s'inscrivent dans une philosophie.... celle du kilomètre 0 (cf: les produits locaux du petit dejeuner) et du "simple home".

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce lieu paradisiaque qu'est Les Hamaques.
Vrai calme, jardin magnifique, une piscine où l'on peut nager, une décoration élégante pensée pour le lieu, un petit dej qui fait qu'on s'y attarde, un jardin d'hiver très agréable...
Un grand merci à Ino et Dominique pour la qualité de leur accueil, leurs bons tuyaux sur la région (les petites criques, les bons restaurants...) et leurs attentions de tous les instants.

Un très bel endroit pour une très belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé deux nuits à Las Hamaques. Beaucoup de charme, accueil délicat et attentif des propriétaires. Le petit déjeuner est copieux et très bon. La suite que nous avons louée est spacieuse et très bien décorée. Très bel endroit pour passer un week end ou quelques jours dans la région.

D + A

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une semaine idyllique avec notre petit de 18 mois dans la grande chambre au fond du jardin. Le personnel est discret et efficace, la propreté irréprochable.
L'endroit est magnifique et garni d'essences glanées au fil des voyages de Dominique, le propriétaire. Idéalement placé en pleine campagne, il offre de multiples possibilités de rayonner dans la région.
Les propriétaires nous ont presque accueilli comme leur enfants. Des personnes raffinées et respecteuses de votre intimité. Les repas du soir sont à commander le matin, préparés avec des produits ultra frais, et cuisinés avec beaucoup de simplicité. Il faut impérativement gouter le saumon grillé au romarin du jardin !
Les petits déjeuner sont delicieux (fruits frais pressés, croissants chauds, tostada catalana...).
Vraiment rien à redire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

C'est merveilleux d'avoir le sentiment d'être chanceux. D'avoir poussé la porte qu'il fallait, d'être accueillit avec l'attention que l'on mettrait nous même à recevoir des amis chers.
Ce lieu n'est que la conjoncture entre charme, délicatesse, et bien être... En toute simplicité...
Comment ai je pu trouver au coeur de l'élégante campagne espagnole les meilleurs croissants qu'il ne m'ai jamais été donné de déguster... Les secrets de la maison... Délicatesses qui se dévoilent au fil des heures passées dans ce nid rempli de lumière et de paix...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Viladamat ou ses environs
El Raco de Madremanya
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 7 à Llafranc

Vous connaissez Les Hamaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hamaques

Adresse: Albons, 6, 17137 Viladamat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Viladamat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Viladamat
Fourchette de prix (par nuit):