“Mérite une halte.” 4 5 étoiles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Mérite une halte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Eglise moderne originale devant laquelle nous nous sommes arrêté le temps d'une visite rapide avec un coup d'oeil sur le chêne multicentenaire situé à proximité. De cet endroit il est facile d'aller prendre un déjeuner sandwich au restaurant Olde Tyme grocery à une petite quinzaine de minutes à pied.

Visité en avril 2013

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous n avons pas pu visiter l intérieur de la cathédrale car il y avait une messe, donc nous somme restés à l entrée, mais les vitraux sont magnifiques. Par contre ne loupé pas le chênes somptueux et près de 600ans, vraiment impressionant, un spectacle de la nature à travers le temps

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathedral of St John the Evangelist ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish

Vous connaissez Cathedral of St John the Evangelist ? Partagez vos expériences !