“interessant”

Avis écrit le 23 août 2014

en plus , c'est climatisé
le chêne à cote de 500 ans est impressionnant
facile à trouver
la plus vielle cathédrale des usa mais ce ne vaut pas notre dame de Paris

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“500 ans et vitraux”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

A voir et admirer the 500 years oak tree le seul restant de la foret initiale un diametre de 3 m et des branches a l horizontal de 40 m Majestieux
Le batiment actuel 1912 a ete construit sur l ancien cimetiere sur un terrain stabilise
La lumiere a l interieur par les vitraux est etonnante ne pas oublier l orgue et ses 3000 tuyaux
Comstruite en briques rouges ele apparait solide et stable avec son cimetiere attenant
Porte laterale pour les paroissiens permettant de rentrer apres la fermetire a 17 h merci a la paroissienne qui est venue a notre secours des qu elle nous a entendu parler francais!!

Aix-en-Provence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A voir.”
Avis écrit le 11 août 2013

Jolie cathédrale construite en briques rouges qui est assez imposante. A l'intéieur, de beaux et grands vitraux qui comme le nom de la cathédrale l'indique, racontent l'histoire de Saint Jean l'Evangéliste. Jolie nef aussi. MAIS il faut absolument faire le tour du chêne de 500 ans à côté de la cathédrale dans le petit parc adjacent ; il est imposant en un mot il est MAGNIFIQUE.

Visité en août 2013
ERAGNY SUR OISE
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Autant sur l'extérieur qu'à l'intérieur où les peintures réalisées
,autant sur les murs qu'au plafond, sont de toute beauté et d'une simplicité rafraîchissante.
Ne pas hésiter à visiter le cimetière attenant.

Visité en juin 2013
Yerres
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Mérite une halte.”
Avis écrit le 27 avril 2013

Eglise moderne originale devant laquelle nous nous sommes arrêté le temps d'une visite rapide avec un coup d'oeil sur le chêne multicentenaire situé à proximité. De cet endroit il est facile d'aller prendre un déjeuner sandwich au restaurant Olde Tyme grocery à une petite quinzaine de minutes à pied.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathedral of St John the Evangelist ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish

Vous connaissez Cathedral of St John the Evangelist ?