“A voir !!”

57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“A voir !!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié cette visite car dans le village il y a des animations dans beaucoup de maisons avec des personnes très aimable qui vous explique ce qu'elles font et la majorité parle français ce qui ne gâche rien. Si vous etes dans le coin allez y ça vaut le détour.

Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Authentique !!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Il y a plusieurs villages cajuns dans le coin, mais comme je n'avais pas encore vu celui-là, j'y suis allée et je n'ai pas été déçue ! Maisons typiques cajuns, rencontres avec des personnages hauts en couleurs (plusieurs parlent français), un bon moment, facile d'accès et bien animé !

Visité en avril 2014
Aubiet, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous nous sommes promener le matin dans ce jolie petit site qu'est Vermillionville. Trés agreable et tres instructif! Les employées sont tres sympa et certains parlent un petit peu le cajun, le top! Les reconstitutions sont tres bien faites et on a l'impression de se balader dans le temps.

Visité en mars 2014
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Vivre acadien”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bonne reconstitution du village historique avec musique par un groupe france louisianne avec musique entrainante et cuisine bonne maman halte entre houston et new orleans
Mention speciale a la reconstitution de l ecole et un papy de 90 ans qui nous a enchante avec son eleve musicien avec plein d humour

Avignon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une belle réalisation”
Avis écrit le 5 janvier 2014

reconstitution d'un village cajun. Explication par des bénévoles en costumes d'époque des métiers, des méthodes de constructions... la vie cajun en Louisiane.
Un performance center très animé.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vermilionville ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish

Vous connaissez Vermilionville ?