“Voyage dans le passé”

Vermilionville
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Lafayette
Détails de l'activité
Avis publié: 8 août 2014

Nous avons vécu une belle expérience en traversant ce village reconstitué figurant les conditions de vie des cajuns, leurs activités et leurs centres d'intérêt. Compter deux heures environ. C'est très réussi.
La plupart des animations sont en français. Il vaut mieux se présenter à l'ouverture (10h) quand il n'y a encore quasiment personne, c'est encore plus vrai! Bravo à tous ceux qui contribuent à faire connaître la culture cajun par ce moyen.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vermilionville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Visite très intéressante avec cette reconstitution de village cajun
Nous avons eu très chaud, heureusement que chaque maison était climatisée
Nous avons pu prendre un déjeuner rapide à la fin de la visite. Loin d'être de la grande cuisine, mais cela nous a bien dépanné

Avis publié: 7 juillet 2014

bonne animation par thème avec des personnages qui vous accueillent dans chaque maison en vous expliquant leurs activités

Avis publié: 6 juillet 2014

Village bien fait,reconstitution parfaite et visite très intéressante, rencontre avec des personnes en habits d'époque et qui nous expliquent e qu'ils font.
Buffet très bon au restaurant ,meilleur repas cajun fait en Louisiane.

Avis publié: 31 mai 2014

Charmant endroit : reconstitution d'un village créole avec animations et beaux jardins. Ne manquez pas l'école , la maison Broussard et la chapelle . Le restaurant La cuisine de Maman, permet une halte bien agréable. Attention : dernière entrée à 15h.

Les voyageurs ayant consulté Vermilionville ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish

Vous connaissez Vermilionville ?