“Village acadien à voir”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Village acadien à voir”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Ce village reconstitué est plus simple que Vermilionville mais tout aussi intéressant. Pas d'animation lorsque nous avons effectué la visite, un peu l'impression d'être seuls au monde ce qui finalement nous a bien plu. Entrée très abordable à 8 $ (attention ouvert du mardi au samedi) et de 10h à 16h

Visité en novembre 2013

Almayate Bajo, Espagne
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Joli”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Pas mal , explication écrite sur catalogue en français mais décidément où se trouve les cajuns, ceci est notre 2ème séjour en Louisiane on entend personne parler français! Heureusement nous avions rencontré des niçois super sympa avec qui nous avons eu la possibilité de converser merci à eux

Visité en octobre 2013
Bordeaux
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“une balade dans le temps !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de visiter l'acadian village et je n'ai pas été déçue ! D'autant plus qu'il faisait beau à souhait !
une petite escapade champêtre (bien qu'en Louisiane ce n'est pas ça qui manque), qui permet de voir les vieilles maisons en bois acadiennes.
Avec un lac, des tortues, et une petite chapelle, l'endroit peut aussi être privatisé pour des mariages ou autre fête !
Très agréable !

Visité en avril 2013
Valenciennes, France
292 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 13 août 2013

On pourrait dire que l'Acadian Village ressemble à Vermillionville, oui, un peu, mais chacun à sa personnalité, et il ne faut pas négliger celui ci qui se trouve un peu à l'écart (Sud Ouest de la ville de Lafayette.
Très intéressant et bien agréable sous le soleil.

Visité en mai 2013
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Avis mitigé”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons également mis un bon moment avant de le trouver. L'entrée était mal indiquée et le village en travaux. Ils refont les allées. De nombreuses maisons étaient fermées. Personnes pour animer les rues. Nous étions seuls avec les ouvriers du chantier et quelques touristes en début d'après-midi.
En revanche les maisons sont très belles. La reconstitution du village est charmante. La petite église offre un espace de fraîcheur agréable !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Acadian Village ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish

Vous connaissez Acadian Village ?