“Plus jamais”

N° 43 sur 50 Hôtels à Lafayette
Almayate Bajo, Espagne
“Plus jamais”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions prévu de rester plus de 3 jours! Après une nuit dans une grande chambre,literie convenable nous sommes partis visiter la ville. Le soir en rentrant pas de chambre nettoyée, pas de lit fait!!!!!!!!!Ni de nettoyage de salle de bain juste un changement de serviettes, et on paye le même prix chaque jour! De plus n'arrivez pas à 8H35 pour le petit déjeuner car à 8h45 on range tout!Vraiment ne pensez pas une seconde de venir y séjourner

Astuce pour la chambre : Ne demander pas un 2ème étage il n'y a personne au 1er
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clarion M, Manager de Eve Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous nous excusons sincèrement pour votre séjour désagréable. Je suis désolé que tu n'ai pas de service de ménage complet dans votre chambre, ce que nous ne fournissons à tous nos clients. J'ai porté cette question avec mes gouvernantes et des mesures correctives ont été prises. J'espère que vous allez nous donner une autre chance à fournir un service à vous lors de votre prochaine visite à Lafayette. Nous vous remercions d'être l'un de nos membres Elite Gold et que vous souhaitez que votre séjour soit parfait en tout temps.

Clarissa P.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lafayette
Juliet Hotel
Discovery Inn & Suites
Discovery Inn & Suites
N° 29 sur 50 à Lafayette
DoubleTree by Hilton Hotel Lafayette
DoubleTree by Hilton Hotel Lafay...
N° 3 sur 50 à Lafayette
Staybridge Suites Lafayette-Airport
Staybridge Suites Lafayette-Airp...
N° 10 sur 50 à Lafayette
Studio 6 Lafayette- Broussard
Studio 6 Lafayette- Broussard
N° 41 sur 50 à Lafayette

Vous connaissez Eve Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eve Hotel

Établissement : Eve Hotel
Adresse: 1421 SE Evangeline Trwy, Lafayette, LA 70501-8701 (Anciennement Clarion Inn Lafayette Airport)
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette Parish > Lafayette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 43 sur 50 Hôtels à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eve Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Lafayette