“Super Guest House !”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Guest House !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce Guest House "atypique", et on aurait aimé y rester plus longtemps. Nous avons adoré cette ancienne maison reconvertie, donc on ne pourra vous dire qu'une chose "Allez-y !".
Très bon accueil, propre, super décoration, wifi et ordinateur à disposition, musique cajun de qualité, rencontres assurées avec des locaux. Le soir, le jardin se transforme en saloon ... et à minuit, la musique s'arrête pour laisser dormir les Guest. Si vous passez par Lafayette, choisissez cette Guest House, vous n'en ferez pas deux comme celle-là. A faire si vous restez une nuit ou une semaine et que vous êtes ouverts aux rencontres.
Une seule chose, pas de petit-déjeuner, mais une cuisine très bien équipée pour faire à manger.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Moon Guest House and Saloon ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish

Vous connaissez Blue Moon Guest House and Saloon ?