“Authentique, unique et bon ”
Avis sur Poupart Bakery

Poupart Bakery
Classé n° 1 sur 18 Desserts à Lafayette
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Dans un décor un peu désuet, cette sympathique pâtisserie boulangerie propose de très bon produits : j’ai rapporté des cookies de toute sorte à mes enfant en France et ils ont adoré. Ils proposent aussi des beignets comme des bugnes lyonnaises , des macarons et on peu grignoté sur place avec un café . Il ne manque qu’un petit expresso et c’est le paradis . Ne pas rater si vous êtes sur Lafayette .

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mai 2017

Excellente boulangerie fort sympa tenue par une famille française a Lafayette depuis long temps. Meilleures baguettes "a la française" dans la region. L'image de marque bien française mais manque de levure dans leur service en français.

Avis publié : 14 janvier 2016

Un endroit exceptionnel, une ambassade de France et l'on y vient de toute la ville. J'y suis allé tous les jours pendant mon séjour alors que le petit déjeuner était inclus dans mon hôtel...! De la baguette fraîche, des croissants, du café noir... oui, noir! Mr Poupart fait honneur à son métier et à la France! Il mériterait la Légion d'honneur!!!

Avis publié : 25 mai 2015

Quand on entre chez Poupart Bakery, on est heureusement surpris par l'ambiance chaleureuse qui y régne. Le coin salon oû l'on prend nos petits déjeuner ainsi que le dèjeuner est super sympa et le personnel convivial et très serviable. on a dégusté la tarte aux fruits bien garnie et onctueuse et les petits gateaux succulents et haut en couleurs. Quand au pain à la française : super craquant : un vrai bonheur !!! ne pas oublier la gentillesse des patrons ... on ne peut que recommander chaleureusement cette merveilleuse boulangerie patisserie .... on y retournera avec un immense plaisir

Avis publié : 24 mai 2013

Cette pâtisserie était à proximité de notre hôtel. Nous sommes entrés pour acheter un panini et un dessert pour apporter dans notre chambre. Quel délice et c'est le proprio qui nous a servi très amicalement et nous a même fourni des renseignements très utiles. C'est une valeur sûre à Lafayette

Les voyageurs ayant consulté Poupart Bakery ont aussi consulté

Lafayette, Lafayette Parish

Vous connaissez Poupart Bakery ?