“Typique ! ”

Classé n° 1 sur 10 Repas sur le pouce à Lake Charles
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Commande au comptoir avant le service à table !
De l’alligator en entrée et des crevettes frites pour la petite en gumbo pour moi (mais j’ai préféré celui chez Gumbo Pot beaucoup plus goûteux) et à la cajun pour monsieur... épicées à souhait !
Service attentionné. Une bonne adresse

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 394)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Pour notre première soirée en Louisiane nous voulions manger des écrevisses donc nous nous sommes rendus dans ce restaurant.
Il faut commander et payer avant de s’installer puis on vous porte votre commande à table. Les écrevisses étaient très très bonnes, peut-être un peu trop épicé à notre goût mais c’est comme cela qu’elles sont cuisinées ici, un peu embêtant à décortiquer mais ça vaut le coup tellement c’est bon.
Le service est agréable et le tarif correct.
Si vous êtes dans le coin et vous voulez manger des écrevisses, n’hésitez pas faites le détour.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 9 octobre 2016

C'est un fast food ! Vous commandez avant de vous assoir !
Vérifiez votre commande, erreur commise et nous nous sommes retrouvés avec 5 plats pour 4 !
Nous avons pris un plat cajun à base de crevettes , abord pas très appétissant, mais bon tout de même.
Si vous prenez du poisson frit , un plat pour 2 suffisant
À faire mais sans plus !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 10 octobre 2015

Nous avons découvert Steamboat Bill's sur Tripadvisor et confirmons tout notre intérêt pour cette adresse. Le personnel est très avenant, la cuisine locale de bon gout et la note pas élevée du tout. Vous pouvez y aller en confiance pour passer un bon moment.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 3 novembre 2014

Soirée gombo,dans un restaurant a voir , cuisine cajun agréable, service rapide, prix sans excès.
Le gombo poulet saucisses bien fumé,
Le gombo crevettes plus fin.
Au final le poulet saucisse, plus relevé, est mon préféré.
Bonne adresse, certainement.
Carte visible sur internet

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Steamboat Bill's ont aussi consulté

Lake Charles, Louisiane

Vous connaissez Steamboat Bill's ?