“toujours parfait”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

une nouvelle fois rien à re dire, accueil service plat c'est du solide vous pouvez y aller les yeux fermés avec votre amour vos parents vos amis le cadre se préte à toutes les situations.

Avis publié : 28 mai 2014

Cuisine raffinée, avec de vraies saveurs. Produits de qualité et service discret et agréable. J'y retournerais!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons dejeune dans cet établissement aujourd'hui .A recommander sans hésiter tres bonne cuisine .Merci la grande cuisine est un art ! Bravo !

Avis publié : 23 mars 2014

Une institution dans la région!
La cuisine gastronomique est exquise, le service soigné et la terrasse extérieure sous les arbres est un bonheur l'été...
Sur réservation uniquement, tenue correcte de rigueur.

Avis publié : 15 mars 2014

Restaurant trouvé par hasard grâce au GPS. Excellente cuisine - accueil sympathique - beau cadre - nous y retournerons lors d'un prochain voyage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Renaissance ont aussi consulté

Saint-Paul-en-Jarez, Loire

Saint-Paul-en-Jarez, Loire

Vous connaissez Restaurant La Renaissance ?