“Hôtel traditionnel de charme ”

Hôtel-Restaurant Le Castel
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mailly-le-Château
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Comme avant .. Dans un lieu au calme absolu , des chambres de château , très confortable, sans TV certes mais avec WIfi .
Un super dîner (escargots et pailleron de bœuf cuisiné 13 h, soufflet au citron , tout cela pour 24€.
De plus le patron est très sympa . A recommander sans hésitation. J’y reviendrai

Avis publié : 17 août 2017

Très moyenâgeux, pas de télévision dans les chambres ni de wifi. Wifi uniquement en bas dans les parties communes. On cherche encore le seiche cheveux!
salle de restaurant contenant peu de convives, on a pas pu y manger!
rapport qualité prix très mauvais. 145€

Avis publié : 29 juillet 2017

La photo ci-jointe est celle de la chambre que nous avons occupée.
Très bon dîner. Belle salle et beau salon.
Etablissement mi-hôtel mi-chambre d'hôtes (le bon côté de la chambre d'hôtes)
Pour les vélos attention d'accèder par le nord, route moins pentue.

Avis publié : 18 août 2016

Faisant le canal du Nivernais à vélo, nous étions en étape au camping du village.
Le cadre est sympathique, mais le service extérieur dans une cour gravillonnée vraiment pas top. Les tables: protégées par des toiles cirées, qui ne sont ni agréables par temps très chaud, ni très jolies.
A la carte, les plats sont relativement chers par rapport à leur énoncé, mais il est possible de prendre un menu entrée/plat/dessert pour 24€ ou plat/dessert pour 20€, au choix dans la carte.
Nous avons opté pour un plat/dessert, et le prix est encore bien trop élevé au regard de ce qui est servi:
Grande salade pour mon épouse qui tient quasiment dans le fond d'une assiette de taille normale et baigne dans l'huile, et pour moi, une malheureuse tranche de 1cm d'épaisseur de boeuf de 13 heures (????) accompagnée d'un peu de riz insipide et d'une cuillère à soupe d'une ratatouille correcte (ce plat est à 20€ à la carte, un scandale!!!), le tout sans présentation dans une assiette très rococo.
J'ai opté pour le fromage au lieu du dessert afin de caler un peu mon estomac de cycliste, et mon épouse a pris un soufflé au grand marnier qui est bon, mais pas du tout artisanal.
Bref, très déçus de notre repas.
Précision: nous attendions avec impatience que le gérant (qui est également le serveur ), nous demande si cela nous avait plut pour lui dire notre déception, mais comme il ne l'a pas fait (il n'ose pas?), nous mettons un avis sur TripAdvisor...
PS: je mets 2/5, pour ne pas être trop désagréable, mais je pense en réalité que cela n'exède pas 1/5.

Avis publié : 16 mai 2016

J'ai très bien mangé, un menu entrée, plat, dessert à 24 €

Entrée très bonne, plat excellent (port sauce roquefort), dessert excellent, j'ai vraiment apprécié, les patrons sont vraiment très gentils et le style du restaurant change et est très agréable ! je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Hôtel-Restaurant Le Castel ont aussi consulté

Merry-sur-Yonne, Yonne
Châtel-Censoir, Yonne

Coulanges-la-Vineuse, Yonne

Vincelottes, Coulanges-la-Vineuse

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Castel ?