“beau swamp tour pour 20$”
Avis sur Munson's Swamp Day Tours - FERMÉ

Munson's Swamp Day Tours
Détails de l'activité
Colmar, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“beau swamp tour pour 20$”
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous l'avons fait aujourd'hui et nous avons vu une vingtaine d'alligators, 5 ratons laveurs, des vautours, un serpent, des araignées géantes, un paysage magnifique, et, le must un énorme alligator à l'embarcadère (voir photo)

Visité en juillet 2013

Marigot, Guadeloupe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sans plus”
Avis écrit le 10 avril 2013

Un tour dans le Bayon. Peut-etre à cause de la saison, mais la faune n’était pas à la hauteur que ce que l'on peut voir en Floride.
Mais le "capt Daniel" et son associé sont d'authentiques cajun qui, à eux seuls, valent le détour.

Visité en mars 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ne pas manquer”
Avis écrit le 5 août 2012

superbes paysages , des alligators , oiseaux et ratons laveur. une excursion à inscrire dans votre planning

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Munson's Swamp Day Tours ont aussi consulté