“splendeurs du passé”

Annecy-le-Vieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“splendeurs du passé”
Avis écrit le 11 août 2013

à 20 miles au sud de Bâton-rouge ( traverser le Mississipi, serrer à droite sur le pont puis prendre la LA1 sud est qui longe le fleuve).
Superbe maison de maitre, construite en 1858, au milieu de jardins immenses, un étang ou flâne un héron ou ibis?
Une piscine agréable près d'une petite maison en bois ou se trouve notre chambre.
Sur la porte au premier étage, un nom, Emma Jane Randofl, une des filles de cette famille de planteurs. nous y découvrons une chambre meublée d'époque, ou trône un grand lit, matelas de 40 cm, un petit boudoir attenant avec un lit une place, la salle de bain meublée 19ème.
deux terrasses, sud et nord, avec rocking chairs, pour un petit apéro détente.
Visite de la maison avec une guide en tenue Scarlett O'hara, qui nous raconte l'histoire de cette famille de colons au fil des nombreuses pièces.
Diner et petit déjeuner super.
Dommage de n'y rester qu'une journée.
Nous continuons notre voyage vers Natchez, Mississipi. Monmouth plantation .

Visité en juillet 2013

Versailles, France
“Attention au choix de la chambre!”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre dans la maison principale historique et nous nous sommes retrouvés dans un chalet moderne excentré. Impossible de faire valoir notre réclamation, l'hotel pretextant que nous disposion d'un frigo americain et d'une cuisinière!!!!!! grand luxe et cadeau à l'Américaine. Nuit romantique ratée!! incompréhension totale de culture... Nous sommes très très déçus.L'annonce porte aux malentendus, attention de bien vérifier auprès de l'hotel le choix de la chambre.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nottoway Plantation ont aussi consulté

Vous connaissez Nottoway Plantation ?