“Dommage !”
Avis sur Orocco Pier

Orocco Pier
“Dommage !”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Dommage effectivement- notre séjour d'une nuit aurait pu être mieux !
La vue est belle, le village sympa.

L'Antico Bar Restaurant était très bien coté charme, ambiance et service mis à part le fait qu'on nous demandait souvent - trop - s'ils pouvaient nous resservir des boissons !
Les prix de la carte étaient trop élevés cependant, on n'est pas dans une grand ville ! Un plat entre 10/14£, mais gustativement bien correcte, et rapidement servi. (Ce n'est pas le resto de l’hôtel, que le bar)

Coté Hôtel - il fallait monter deux étages sans ascenseur avec nos valises pour commencer. La chambre : une deluxe en suite qui était relativement petit - avec un lit de 140 qui faisait UN BRUIT HORRIBLE ! Impossible de dormir ...En plus avec le bruit de la clim/aération de la petite salle de bains non chauffé, j'en passe.

Nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, car ce n'est servi qu'à partir de 07h00 en semaine (!) et nous avions un avion à prendre - dommage !
On avait l'impression de partir comme des voleurs dans le noir à 05h30 tous seuls.

Le personnel étaient sympas en passant :)

La proximité de l’aéroport d' Edimbourg était assez pratique, 12min en taxi hors heures de point (!) à £12, si vous ne voulez vraiment pas être en ville. Nous avons eu un prix pour la chambre via easyjet, £79 pt dej inclus au lieu d'environ £130 mais il faut mieux rester en ville à ce prix, voir carrément à coté de l'areoport.

Moi, je ne retourne pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Glasgow, United Kingdom
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé pour une escapade d’une nuit qui était un cadeau de Noël pour ma moitié. On m’avait dit au téléphone que j’aurais la chambre 11 mais finalement j’ai eu la 12 (avec la même jolie vue). J’avais aussi fait une réservation au restaurant en demandant une table à la fenêtre et j’ai finalement été placée un peu plus loin dans le restaurant mais avec une belle vue sur Firth Road et rail bridges (regardez leur site Internet pour comprendre pourquoi c’est si spécial). Le séjour est aussi agréable que ce que promet le site web. La nourriture est bonne, les cocktails, l’atmosphère, la musique et le service sont bons. Les prix des plats et des boissons sont comparables aux prix des grandes villes. L’intérieur est complètement moderne. Le dos et le toit de la maison pourraient avoir un coup de peinture mais ce n’est pas gênant. J’adorerais voir quelque chose de similaire à Glasgow.
N’étant jamais allée à South Queensferry, j’étais surprise de découvrir comme la vieille ville était jolie et combien elle avait du caractère.

Spennymoor, County Durham
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre second séjour à Orocco Pier, nous nous sommes mariés ici l’année dernière.
Je pense qu’il y a eu des changements dans le personnel mais ils ont conservé le service agréable et ce sentiment de bien-être.
Notre chambre avait la vue la plus extraordinaire sur Forth Bridges et Firth, à couper le souffle !
Nous avons dîné et petit-déjeuné ici, l’atmosphère et la nourriture étaient simplement merveilleuses.
On dirait qu’ils planifient une extension et une remise à jour bientôt, donc je suis très impatient de voir à quoi cet endroit va ressembler l’année prochaine, c’est vraiment l’un de mes hôtels préférés en Ecosse.

Edinburgh
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la suite “executive” pendant notre lune de miel. La chambre était joliment décorée, très moderne et très confortable. Elle avait une vue fantastique sur River Forth du côté de Forth bridges et on nous a même prêté un télescope pour avoir une meilleure vue sur l’eau. Le seul point négatif est la vétusté des fenêtres qui ont vraiment besoin d’un coup de peinture.

Nous avons réservé notre table pour 19 heures et nous avons été placés à une table avec vue sur le rail bridge et ses illuminations nocturnes. La nourriture était aussi incroyable et nous avons apprécié chaque bouchée. Le personnel était très sympathique et gentil.

Nous avons commandé le petit déjeuner servi dans notre chambre et il a été servi pile à l’heure demandée et était absolument délicieux.

Il nous faudrait économiser pour séjourner là à nouveau mais ça vaudrait bien le prix.

Voir également ces hébergements à South Queensferry ou ses environs
Dakota Edinburgh
N° 1 sur 4 à South Queensferry
The Queensferry Hotel
N° 1 sur 1 à North Queensferry
The Staghead Hotel
N° 4 sur 4 à South Queensferry
Hotel ibis budget Edinburgh Busi...
N° 100 sur 149 à Édimbourg
Norton House Hotel & Spa Edinbur...
N° 44 sur 149 à Édimbourg
West End
Haymarket Hub Hotel
Haymarket Hub Hotel
N° 136 sur 149 à Édimbourg

Vous connaissez Orocco Pier ?

Informations supplémentaires concernant Orocco Pier

Établissement : Orocco Pier
Adresse: 17 High St., South Queensferry, Édimbourg EH30 9PP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Queensferry
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à South Queensferry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orocco Pier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orocco Pier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orocco Pier Edinburgh
Orocco Pier Hotel Edinburgh