“Un petit bijou !”

Glasgow, United Kingdom
“Un petit bijou !”
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé pour une escapade d’une nuit qui était un cadeau de Noël pour ma moitié. On m’avait dit au téléphone que j’aurais la chambre 11 mais finalement j’ai eu la 12 (avec la même jolie vue). J’avais aussi fait une réservation au restaurant en demandant une table à la fenêtre et j’ai finalement été placée un peu plus loin dans le restaurant mais avec une belle vue sur Firth Road et rail bridges (regardez leur site Internet pour comprendre pourquoi c’est si spécial). Le séjour est aussi agréable que ce que promet le site web. La nourriture est bonne, les cocktails, l’atmosphère, la musique et le service sont bons. Les prix des plats et des boissons sont comparables aux prix des grandes villes. L’intérieur est complètement moderne. Le dos et le toit de la maison pourraient avoir un coup de peinture mais ce n’est pas gênant. J’adorerais voir quelque chose de similaire à Glasgow.
N’étant jamais allée à South Queensferry, j’étais surprise de découvrir comme la vieille ville était jolie et combien elle avait du caractère.

Spennymoor, County Durham
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre second séjour à Orocco Pier, nous nous sommes mariés ici l’année dernière.
Je pense qu’il y a eu des changements dans le personnel mais ils ont conservé le service agréable et ce sentiment de bien-être.
Notre chambre avait la vue la plus extraordinaire sur Forth Bridges et Firth, à couper le souffle !
Nous avons dîné et petit-déjeuné ici, l’atmosphère et la nourriture étaient simplement merveilleuses.
On dirait qu’ils planifient une extension et une remise à jour bientôt, donc je suis très impatient de voir à quoi cet endroit va ressembler l’année prochaine, c’est vraiment l’un de mes hôtels préférés en Ecosse.

Edinburgh
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la suite “executive” pendant notre lune de miel. La chambre était joliment décorée, très moderne et très confortable. Elle avait une vue fantastique sur River Forth du côté de Forth bridges et on nous a même prêté un télescope pour avoir une meilleure vue sur l’eau. Le seul point négatif est la vétusté des fenêtres qui ont vraiment besoin d’un coup de peinture.

Nous avons réservé notre table pour 19 heures et nous avons été placés à une table avec vue sur le rail bridge et ses illuminations nocturnes. La nourriture était aussi incroyable et nous avons apprécié chaque bouchée. Le personnel était très sympathique et gentil.

Nous avons commandé le petit déjeuner servi dans notre chambre et il a été servi pile à l’heure demandée et était absolument délicieux.

Il nous faudrait économiser pour séjourner là à nouveau mais ça vaudrait bien le prix.

Voir également ces hébergements à South Queensferry ou ses environs
The Staghead Hotel
The Staghead Hotel
N° 4 sur 4 à South Queensferry
Hotel ibis budget Edinburgh Business Park
Hotel ibis budget Edinburgh Busi...
N° 101 sur 149 à Édimbourg
Norton House Hotel & Spa Edinburgh
Norton House Hotel & Spa Edinbur...
N° 46 sur 149 à Édimbourg
Edinburgh Marriott Hotel
Edinburgh Marriott Hotel
N° 88 sur 149 à Édimbourg

Vous connaissez Orocco Pier ?

Informations supplémentaires concernant Orocco Pier

Établissement : Orocco Pier
Adresse: 17 High St., South Queensferry, Édimbourg EH30 9PP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Queensferry
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 4 Hôtels à South Queensferry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orocco Pier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orocco Pier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orocco Pier Edinburgh
Orocco Pier Hotel Edinburgh