“Homard”

Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Belfast
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Fast food de homard , je ne suis pas certain des normes d'hygiène. J'arrive de villes aseptisée.
Manger dans des assiettes en carton n'est pas mon fort, tout de même content de l'avoir essayé, cochez de ma to do list.

Avis publié : 1 août 2016

Un lobster roll divin avec une demi-livre de homard frais .Le staff est hyper cool et très aimable allez-y sans hésiter !

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Des Lobster ultra fraîches qui sortent du vivier, vous pouvez même les choisir. Manger les Lobster sur la terrasse en fin de journée lorsque le soleil se couche est tout simplement merveilleux. Un régal pour un prix tout à fait correct. Attention les habitués viennent avec leur nappe (ok pourquoi pas) mais surtout ils n'oublient pas aussi de venir avec leurs vins ou bières car le restaurant ne vend pas d'alcool.

Avis publié : 16 juillet 2015

Nous avons acheté des fruits de mer, homards et steamers clams très frais, le service est excellent, rapide. Il y a aussi une resto au 2ème étage avec vue sur la mer.

Avis publié : 11 août 2011

C'est génial! Pas de service mais on commande à côté des bacs à homard... Les tables sont au bord de l'eau, le cadre est donc idyllique et l'ambiance très sympa. De plus, ce qui ne gâche rien, le homard est très bon. On peut même amener ses propres boissons, alcoolisée ou non, et sa nappe de pic-nic. Bref, on espère revenir un jour!

Les voyageurs ayant consulté Young's Lobster Pound ont aussi consulté

Belfast, Mid Coast Maine

Vous connaissez Young's Lobster Pound ?