“Nous retournerons au Bethel Inn” 4 5 étoiles
Avis sur The Bethel Inn Resort

The Bethel Inn Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Bethel
Granby, Canada
“Nous retournerons au Bethel Inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

En février dernier, nous avons skié deux jours à Sunday River et logé au Bethel Inn pendant tout notre séjour. Nous avons opté pour le forfait ski et petit déjeuner. Nous avons grandement apprécié la navette gratuite qui nous amenait au centre de ski ainsi que la possibilité de mettre nos skis en entreposage pour 4 $ US/nuit. Le petit déjeuner buffet était délicieux et offrait un grand choix : parfait pour des skieurs.L'endroit où nous déjeunions était lumineux et offrait une belle vue sur le domaine. Fatigués après nos journées de ski, nous avons mangé au pub de l'hôtel. Tous les plats servis étaient délicieux et le service sympathique. Pour la chambre, elle convenait à nos besoins : lit confortable, chambre propre. Nous avons eu un problème avec la télévision le premier soir; ils ont réglé le tout le lendemain. Nous avons fait un changement à notre forfait sans problème également. Nous avons adoré notre séjour au Bethel Inn !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2e étage près de l'entrée principale. Facile d'accès pour les restos et la so...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Bethel ou ses environs
Grand Summit Resort at Sunday River
N° 8 sur 16 à Bethel
The Inn at the Rostay
The Inn at the Rostay
N° 6 sur 16 à Bethel

Vous connaissez The Bethel Inn Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bethel Inn Resort

Établissement : The Bethel Inn Resort
Adresse: 21 Broad Street, On the Common, P.O. Box 49, Bethel, ME 04217
Location : États-Unis > Maine > Bethel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bethel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bethel Inn Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bethel Inn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bethel Inn Resort Maine
The Bethel Hotel Bethel