“Charmant”

Beach Cove Waterfront Inn
“Charmant”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Super bel endroit situé tout près du "downtown" de Boothbay. Le lac est calme. Des canots sont disponibles pour les clients de l'hôtel, je vous recommande fortement de les utiliser pour une petite randonnée sur le lac, c'est relaxant et énergisant. Vous pouvez vous baigner dans le lac, ce n'est pas pollué, je n'ai vu aucun bateau à moteur sur le lac. Vous pouvez aussi vous baigner à la piscine, mais à mon avis, le lac semblant plus attrayant. La piscine est très petite et manque un peu d'entretien.

Très bon service. Si vous avez un chien, ils sont très ouverts à les accueillir, ils auront beaucoup d'espace pour se dégourdir les pattes :)

Les chambres sont un peu petites, mais quand même acceptables. Il n'y a pas de bain, seulement une petite douche.

Rapport qualité/prix = EXCELLENT! Je ne crois pas que vous pourriez trouvé dans cette région du Maine très touristique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juillet 2011

Calme et sérénité. Nous avons passé 2 nuits à cet Hotel, les 21 et 22 juillet 2011: le paysage est magnifique depuis la chambre (spacieuse, pouvant accueillir 4 à 6 pers )et toutes les chambres ont cette vue sur une baie abritée, bordée de sapins. L'hôtel prête gratuitement des canoës et de petites barques pour explorer les criques. la piscine est agréable et chaque chambre a son petit balcon, un petit réfrigérateur et un micro ondes. Le café, le thé et les muffins sont disponibles au front desk. Des barbecues sont disponibles dans le parc. Allez-y sans hésiter ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011
N° 1 sur 3 à Southport
Spruce Point Inn Resort and Spa
Spruce Point Inn Resort and Spa
N° 1 sur 13 à Boothbay Harbor

Vous connaissez Beach Cove Waterfront Inn ?

Informations supplémentaires concernant Beach Cove Waterfront Inn

Établissement : Beach Cove Waterfront Inn
Adresse: 48 Lakeview Rd, Boothbay Harbor, ME 04538-1788
Location : États-Unis > Maine > Mid Coast Maine > Boothbay Harbor
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Boothbay Harbor
N°4 des hôtels familiaux à Boothbay Harbor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beach Cove Waterfront Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Cove Waterfront Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Cove Waterfront Inn Boothbay Harbor, Maine
Hotel Beach Cove