“Du vrai italien à son meilleur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ports of Italy

Ports of Italy
Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Boothbay Harbor
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Du vrai italien à son meilleur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Le local est très ordinaire, un deuxième étage avec une terrasse un peu renfermée. Mais la bouffe est digne des meilleurs restos italiens des grandes villes. Les pâtes sont fraîches, cuites "al dente" et les sauces sont onctueuses. Mon épouse y alla pour les tagliatelles à la bolognese, j'ai commandé "a la vongole" et j'ai même pris une petite portion de gnocchi tellement je ne pouvais résister. Tout était parfait. La liste des vins très variée offre un excellent choix de prix. La carte des desserts était invitante mais nous étions déjà rassasiés. Nous pensons même y retourner avant la fin de notre court séjour !

Madagascar
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Rien à dire. nous y sommes allés deux fois de suite et franchement, tout s'est déroulé à merveille. les pâtes aux fruits de mer sont excellentes, de même que celles aux Saint Jacques. Le risotto de homard est aussi très bon. tout ceci accompagné d'un bon vin italien. Certes, il faut payer le prix, environ 80 à 100 usd pour deux environ. Finissez par un tiramisu ou autre panna cotta. Franchement un vrai restaurant italien.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ports of Italy ont aussi consulté

Boothbay Harbor, Mid Coast Maine

Vous connaissez Ports of Italy ? Partagez vos expériences !