“Excellent accueil”

Bayberry House Bed & Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent accueil”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Ted et Tim. Les chambres sont très propres et confortables, le petit déjeuner copieux et excellent.
Nous avons été accueillies avec une grande gentillesse , et conseillées sur les différents sites à visiter.
Si vous passez à BoothBay, n'hésitez pas à passer une ou plusieurs nuits à Bayberry House pour un séjour confortable et chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Antibes
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons été très bien accueillis par Ted et Tim, ils aiment bien connaitre les gens de passage et savent se rendre disponibles. Les chambres sont luxueuses et disposent de tous les éléments de confort. Le petit déjeuner est délicieux et très complet, le meilleur que nous ayons eu de tout notre séjour aux Usa. La propreté est parfaite.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par les propriétaires. Le gîte est très beau, comfortable et vraiment très propre. Dès notre arrivée on s'y sent chez soi ! Ted et Tim offrent gracieusement des conseils sur les activités à faire ou à voir ( le jardin botanique est vraiment à voir!) et ils nous ont suggérés d'excellents restaurants selon notre humeur du jour. Les déjeuners du matin étaient incroyables. Je suis même repartie avec une recette que je me promets de faire! Les petits déjeuners étaient donc variés et délicieux. Quel plaisir!
En tout temps nos hôtes étaient disponibles pour répondre à nos questions ou à nos besoins. Notre séjour de quatre jours a été des plus agréable grâce à nos hôtes Tim et Ted. Merci pour tout. Thank you so much.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
N° 1 sur 12 à Boothbay Harbor
Harbor House Inn
Harbor House Inn
N° 7 sur 15 à Boothbay Harbor

Vous connaissez Bayberry House Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Bayberry House Bed & Breakfast

Établissement : Bayberry House Bed & Breakfast
Adresse: 106 Townsend Ave, Boothbay Harbor, ME 04538-1835 (Anciennement Lion d'Or)
Location : États-Unis > Maine > Mid Coast Maine > Boothbay Harbor
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Boothbay Harbor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bayberry House Bed & Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayberry House Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayberry House Bed & Breakfast Boothbay Harbor, Maine
Bayberry House Bed And Breakfast