“un petit coin de paradis!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bernay-en-Ponthieu.
Domaine des Célestins
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 août 2013

Les lapins et le paon blanc se baladent dans l'immense terrain de la propriété où le calme règne! un endroit magnifique est une propriétaire très sympathique!
Les gîtes permettent une réelle autonomie et bénéficie d'un coin de jardin permettant de faire des barbecues.
Nous renouvellerons sans hésitations!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ferme-de-bellevue, Manager de Domaine des Célestins, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous !
Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe au mieux.
Nous vous sommes reconnaissants pour ce premier témoignage qui nous fait extrêmement plaisir !
Nous espérons vous revoir bientôt !
Julie

Voir également ces hébergements à Bernay-en-Ponthieu ou ses environs
Hôtel Les Saules
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 3 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Domaine des Célestins ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Célestins

Adresse: 121 rue de Bellevue, 80120 Bernay-en-Ponthieu, France (Anciennement Ferme de Bellevue)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Bernay-en-Ponthieu
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bernay-en-Ponthieu
Catégorie de prix : 64€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Domaine des Célestins est un ensemble d'hébergements au cœur d'un parc de 3 ha à 12 km de la Mer et de la Baie de Somme. Nous proposons deux chambres d'hôtes de charme, un appartement de 3 pers, un cottage de 5 pers, deux cottages de 15 pers. Nous proposons des prestations hôtelières (petits déjeuners, ménage) mais aussi bien-être (modelages, sauna, jacuzzi) et notre traiteur collaborateur peut vous apporter des plateaux repas. ... plus   moins