“Toujours aussi agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bernay-en-Ponthieu.
Domaine des Célestins
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes venus deux fois au gîte de la Ferme de Bellevue. Nous étions en groupe et avons loué les grands gîtes et plusieurs petits gîtes. L'accueil a toujours été très sympatique. Les gîtes sont grands, bien équipés et on reviendra certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ferme-de-bellevue, Gérant de Domaine des Célestins, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plût chez nous et serions enchantés de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons loué " Les Célestines". Un excellent gîte pouvant contenir 17 personnes. Nous étions 13. Quel confort ! 5 salles d'eau - 5 toilettes. De l'espace pour les enfants joués. Une terrasse couverte avec un babyfoot très apprécié pour les petits et grands. Une cuisine super bien équipée et spacieuse. Un espace extérieur ou les enfants peuvent jouer en sécurité, où ils sont parmi les lapins, paons., poules, ... Un espace bien être très apprécié. Un accueil des plus chaleureux. Des conseils pour les balades. Bref, un endroit au calme, une sorte de petit paradis .Une expérience que nous renouvellerons l' an prochain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ferme-de-bellevue, Gérant de Domaine des Célestins, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour !
Un tout grand merci pour vos compliments !
Nous essayons de satisfaire au mieux nos hôtes, et avoir des personnes aussi agréables nous donne encore plus envie de vous bichonner !
Pour les enfants, nous prévoyons cette année d'installer une cabane dans le parc.
Il va y avoir aussi une cheminée bientôt dans les célestines !
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous étions en groupe et chaque couple avait sa propre chambre et sa propre Sdb soit bain soit douche gîte très propre et très bien entretenu grande cheminée autour du canapé chauffage aerothermie très agréable grande cuisine bien équipée pour groupe. . Bien situė au calme
Accueil chaleureux
Juste un petit bémol sur la literie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour votre commentaire, pourriez vous me contacter pour nous expliquer le petit bémol avec la literie, que nous puissions améliorer ce petit inconvénient.
Nous mettons l’accent sur le confort de nos hôtes, et avons acheté une literie de qualité.
Cependant, nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes pour améliorer leur confort.
Nous vous remercions donc pour cette remarque qui peut nous permettre de nous améliorer !
Nous espérons vous revoir cette année !

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous n'avons hélas passé qu'une nuit en gite à la ferme de bellevue .nous renouvèlerons l'expérience des que possible toujours en groupe mais au moins sur un we complet . Belles prestations et accueil sympathique de Julie. Bien situé et vraiment au calme, nous avons apprécié cette tranquillité après une soirée de mariage. Merci beaucoup pour tout ( brunch très apprécié)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire qui me fait extrêmement plaisir !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un weekend ;)

Avis publié : 28 août 2013

Les lapins et le paon blanc se baladent dans l'immense terrain de la propriété où le calme règne! un endroit magnifique est une propriétaire très sympathique!
Les gîtes permettent une réelle autonomie et bénéficie d'un coin de jardin permettant de faire des barbecues.
Nous renouvellerons sans hésitations!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ferme-de-bellevue, Manager de Domaine des Célestins, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous !
Nous faisons de notre mieux pour que tout se passe au mieux.
Nous vous sommes reconnaissants pour ce premier témoignage qui nous fait extrêmement plaisir !
Nous espérons vous revoir bientôt !
Julie

Vous connaissez Domaine des Célestins ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Célestins

Adresse: 121 rue de Bellevue, 80120 Bernay-en-Ponthieu, France (Anciennement Ferme de Bellevue)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Bernay-en-Ponthieu
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bernay-en-Ponthieu
Catégorie de prix : 54€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Domaine des Célestins est un ensemble d'hébergements au cœur d'un parc de 3 ha à 12 km de la Mer et de la Baie de Somme. Nous proposons deux chambres d'hôtes de charme, un appartement de 3 pers, un cottage de 5 pers, deux cottages de 15 pers. Nous proposons des prestations hôtelières (petits déjeuners, ménage) mais aussi bien-être (modelages, sauna, jacuzzi) et notre traiteur collaborateur peut vous apporter des plateaux repas. ... plus   moins