“parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Péaule.
Les Hortensias de Kergrisais
Avis publié : 7 juillet 2013

Tous est bien aux Hortensias : Excellent accueil, couple hôtelier sympathique, ouvert attentionné à la moindre petite chose souhaitée et même anticipée. Table copieuse, variée, familiale, de très bon rapport qualité/prix. Intéressante animation des repas.
Grand calme, jardin original et très fleuri.

Chambre aménagée pour personne à mobilité réduite très aux normes, agréable, propreté impeccable, petite terrasse privée où vous pourrez tenter la conversation avec une âne sympathique du pré d'à-coté...
Amis "Handis" je vous recommande cette belle Maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

4 Nuits dans une chambre au confort et à la propreté irréprochable ; très bonne literie pour un repos en pleine campagne avec le calme que l'on attend d'un tel endroit . La table d'hôtes n'a rien envier aux chambres tant l'accueil , la cuisine et le gout de la convivialité de Véronique et Willy font des merveilles en ce domaine . Ils savent mettre à l'aise les personnes ne se connaissant pas et qui pourtant partage un repas du soir , aux bons gout du terroir , dans une ambiance décontractée , joviale sans qu'il y ait de période de silence qui pourrait nuire à cet instant de partage .
Nous avons découvert une région magnifique et SANS pluie grâce aux bonnes indications de Véronique et Willy et aussi grâce à la bonne situation de cette longère superbement rénovée avec goût , tout près de la voie rapide menant vers Vannes .
Pour finir , que du bonheur dans cette demeure avec son jardin extraordinaire et reposant .

Avis publié : 10 juin 2013

Très bon accueil, site agréable, très bien entretenu, magnifique jardin. Repas très bien animé et excellent. Chambres tout confort. Nous y avons passé un très bon week-end. Trop court pour tout visiter aux alentours.
Un aspect très charmant de la Bretagne et SANS PLUIE du week-end !!!!
Merci
Estelle & Olivier

Avis publié : 3 juin 2013

Après 2 jours passés aux Hortensias nous sommes tombés sous le charme de cette Longère Bretonne rénovée avec goût. Magnifique jardin qui invite à la détente. Dîner autour d'un repas très savoureux et convivial. Véronique et Willy s'occupent de mettre à l'aise leurs hôtes grâce à leur gentillesse et leur disponibilité (sans oublier une note d'humour très appréciable). La chambre est confortable et la literie permet un repos bienfaisant. Nous avons apprécié les très bons conseils de Véronique et Willy pour les visites à faire. En espérant revenir pour un plus long séjour afin de visiter les sentiers qui mènent à la Vilaine. Les Sportifs Parisiens !!!!!

Avis publié : 20 mai 2013

3 nuits passées aux Hortensias lors du we de l ascension. Un très bon accueil malgré notre arrivée avant l heure prévue. Les deux chambres très agréables avec très bonne literie, un veritable petit appartement avec sdb et douche italienne. Terrasse devant mais le temps n était pas de la partie. Un spa divin, une table d hôte digne de ce nom où monsieur rivalisait de convivialité avec madame. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé deux jours aux hortensias de kergrisais et nous le recommandons.
Très bon accueil des propriétaires ,une jolie chambre avec salle de bain très propre et une bonne literie. Le repas du soir était excellent ainsi que le petit déjeuner .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

bon accueil,les propriétaires s'investissent beaucoup dans leur activité,et sont de bons guides pour visiter la région.
rapport qualité/ prix excellent.
bon repas avec produits locaux.
belle région à visiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Péaule ou ses environs
Le Manoir du Rodoir
N° 1 sur 3 à Bohal
Le Clos Saint Fiacre
Le Clos Saint Fiacre
N° 1 sur 1 à Carentoir

Vous connaissez Les Hortensias de Kergrisais ?

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias de Kergrisais

Adresse: Kergrisais, 56130 Péaule, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Péaule
Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Péaule
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)