“Superbe hotel”

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Superbe hotel”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Je reviens de ce superbe hotel très bien cache et discret rien de comparable avec des complexes de 2000 chambres. Spécial sans enfant cette hotel décore de façon très zen vous offre une très belle plage et un service très compétent. Par contre pas de ruines proches a découvrir la plus proche est Tulum a 1:30 de route et chichenxtza se trouve a 8:00 allé retour! Très beaux souvenirs de cette hotel tes américain mais très très sérieux. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2011

Fabrezan, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

accueil : personnalisé et fantastique
chambre standard : un petit bémol ... pas de jaccusi sur le balcon comme sur les photos ... pas de vue sur mer parce que bouchée par la végétation ( nous étions au premier étage ) ... mais très confortable
restaurants : tous à la carte sans attente ou quasi pas ( juste un soir 30 minutes avec beeper ) avec un service chaleureux et des plats excellents ... un petit reproche, tjrs des desserts sucrés jamais de fromage même au resto français.
room service : rien à dire ... excellent
sports : fitness moderne et très bien équipé, grande disponibilité pour le matériel de sport aquatique, tout se fait sans réservation ... le catamaran rentre il est pour vous ... etc
service : fantastique et ce, sans pourboires, c'est très important pour les européens que nous sommes, ce n'est pas dans notre culture !
important aussi ; serviettes à disposition sans caution et sans limites ... quel confort !

nous avons séjourné du 22 avril au 09 mai 2011 ... nous avons attendu un peu avant d'écrire notre avis parce que ... à chaud ... au retour ... nous aurions mis 'parfait' ... tellement nous étions enchantés et satisfaits ...

il suffit de regarder notre profil pour comprendre que nous avons pas mal voyagé et cet établissement restera sans doute dans notre top 3 ...

nous avons hâte d'y retourner en 2012

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2011

Deux semaines extraordinaires! Nous avons été enchantés par le site magnifique bordé par la jungle. Le resort se distingue par des unités qui se font discrètes derrière des palmiers et beaucoup de verdure. La plage tranquille et très bien aménagée nous a offert de longs moments de détente. Le SPA est fabuleux! Le service est de première classe en tout temps. Le décor de l'ensemble est raffiné tout en conservant un caractère chaleureux. Tous nos critères réunis en un seul endroit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2011

Le Secret Maroma est vraiment un très bon hotel avec un service irréprochable. Nous y avons passé deux semaines fantastiques.

L'Hôtel: Il est très bien équipé , assez joli, très propre, il semble récent, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances.

Check-in et check-out : rapide, personnalisé et complet rien à redire très professionnel

Piscines: 2 piscines spacieuses, bien entretenues dont une avec vue superbe sur plage. Suffisamment de transat pour tout le monde. Il y en a de disponible quelque soit l'heure. En fin de journée, c'est parfois un peu bruyant en fonction de "l'état d'ébriété" de quelques gest profitant du all-in à plein régime

Plage: très belle plage de sable blanc, avec mer superbe.

Chambre: nous avions une chambre standard, elle sont jolies, lit confortable, lecteur DVD et IPOD, bain à bulles pour 2,vaste salle de bain, très propre.

Mini-bar: Bière, soft, eau avec recharge tous les jours

Service: Extraordinaire. Les gens sont totalement à votre service. L'ensemble du personnel est souriant, poli, très professionnel. Tout le monde se coupe en 4 pour vous satisfaire que ce soit à la piscine, à la réception, pour le ménage ou dans les restaurants. Il y a même un concierge privé par bâtiment (plus ou moins 40 chambres)

Animation: une équipe d'une dizaine de personnes est présente, très motivée, les activités sont sympas et les spectacles du soir très corrects dans l'ensemble.

Salle de sport: belle salle de sport

Nourriture: Excellent que ce soit au buffet ou aux différents restaurants à la carte. C'est très soigné, varié, gros efforts de présentation, service irréprochable et pas besoin d eréservation pour les restaurants à la carte. Les boissons sont très bonnes, il s'agit des alcools prémium et pas des boissons locales à la qualité parfois médiocre

Conclusion: l'hôtel est fantastique avec un service digne d'un palace, une qualité de nourriture bien au delà de beaucoup d'autres All-in. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il faut vraiment chercher pour trouver quelque chose de négatif. On pourrait citer la très mauvaise qualité du chemin d'accès vers l'hôtel et parfois une insonorisation des chambres vis-à-vis du couloir qui n'est pas parfaite mais cela est anecdotique sur l'ensemble du séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2011

1ère expérience du "all inclusive" et pleine satisfaction .
Cet hotel de plage est très confortable et doit sans doute être parmi les meilleurs de la région.
Toutefois la clientèle ( 99,99% USA) est d'un niveau très moyen et l'accès gratuit aux boissons alcoolisées 24/24 H ne favorise pas le calme et une tenue digne de ce type d'établissement .Très bonne nourriture répartie dans 6 restos.
L'avantage des suites "swim up" ( rez de chaussée)est diminué par le bruit incessant des clients et du service .Il n'y a pas de sas dans la chambre!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjourné au Secrets Maroma du 20 au 27 février 2011. Un vrai petit paradis sur terre ! Lors de notre arrivée au Maroma le 19 février, nous avons été chaleureusement accueillis avec un sympatique ''Welcome Home !'' Certains diront que le chemin pour s'y rendre n'est pas trop agréable.... ça ne dure pas très longtemps et nous avons vraiment l'impression de nous rendre loin de toute civilisation ! Lors de notre enregistrement à l'hôtel celui-ci était presque plein, on pouvait sans problème nous donner notre chambre, mais si nous acceptions d'aller séjourner un 24 heures dans un de leurs établissements de la région, nous allions avoir droit à un ''upgrade'' de chambre. Nous sommes donc aller dormir la première nuit au Secrets Silversand. Celui-ci est magnifique, le l'aménagement paysagé est très épuré (si vous désirez séjourner dans un environnement plus sauvage ça ne vous plaira probablement pas). Comme nous avions accepté de les accomoder nous avons eu droit, au Silversand, à une magnifique suite au 4e étage ayant vue sur la mer. Jamais nous avons vu une suite si grande ! La plage par contre.... très étroite et on peut difficilement s'y baigner . Nous avons bien aimé mais étions quand même très heureux de retourner au Maroma. Le lendemain lors de notre arrivée au Maroma, nous avons, encore une fois été très bien reçus. Notre chambre nous attendait, bloc 26 avec ''swimout''. Notre concierge Carlos nous y a très gentiment accueuillis. L'upgrade incluait l'accès au Preffered Club. Si vous avez la chance d'y accéder c'est vraiment extraordinaire ! Ne serait-ce que pour avoir accès, avec peu ou pas d'attente, aux ordinateurs avec internet.
Le séjour a été extraordinaire à tous les niveaux. Si vous recherchez une plage de rêve, c'est votre place. C'est très agréable de s'y baigner, il y a aussi beaucoup de chaises disponibles. La guerre des serviettes n'existe pas vraiment. Si vous désirez passer la journée à la plage, vous trouverez des chaises jusqu'à 9h sans problème. Pour la piscine par contre, vous devrez faire un peu plus vite, mais encore là beaucoup de chaises et celles-ci sont très confortables ! L'aménagement autour de la piscine est particulièrement beau. Il y a aussi des lits de plage un peu à l'écart de la piscine pour un repos garanti.
La nourriture est très bonne. Le buffet du matin est exceptionnel. Une très grande variété de plats est disponible, tous vos déjeuners seront différents si vous le désirez. Le midi, génial. Des BBQ sont installés à la piscine et à la plage. Inutile d'aller très loin , et vous pic-niquez à votre place. En plus, des serveurs passent de chaises en chaises pour offrir de délicieuses bouchées ! Nous vous conseillons le poisson sur le grill de la piscine. Si par contre, vous désirez manger au resto, vous pouvez vous rendre au World Cafe où on retrouve un buffet très varié. Comme la majorité des gens dînent à la plage et à la piscine, il n'y a pas foule et l'ambiance y est plus calme. En soirée, italien, français, asiatique, mexicain, grill et poisson / fruits de mer. Nous avons particulièrement apprécié l'italien et l'asiatique.
L'aménagement sur le site est magnifique, bien que ce ne soit pas immense l'aménagement paysagé donne l'impression que le site est beaucoup plus vaste. Si vous avez envie de faire la fête, vous aurez de la place; si par contre vous avez envie de tranquillité vous serez aussi comblé.
Le divertissement offert en soirée et tout au long de la semaine est bien pensé et diversifié. Quelques soirées thématiques dont la traditionnelle Fiesta mexicaine y sont organisées. Nous devons souligner ici les prestations faites au ''Show Time''. Un maitre de cérémonie, Alejandro, des plus sympatiques et vous devez voir leur Hector national se déhancher ! Sa courte interprétation de Flash Dance est très drôle ! Comme tous les employés de ce resort, l'équipe du divertissement semble vraiment apprécié travailler au Maroma.
Bien que les pourboires soient inclus dans le forfait, un 20 pesos de pourboire est toujours grandement apprécié par ce personel qui fait tout en son pouvoir pour rendre votre séjour parfait ! Les ''gracias senior' sont toujours aussi très bien recus ;).
Bon voyage !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 19 février 2011

Wow ! Quel beau séjour nous avons passé. L'hôtel est magnifique et que dire du service. Impeccable. Les employés sont très gentil, polis et souriant . Un merci spécial à Isabel pour son excellent service dans le bloc 14. Les restaurants sont excellents, particulièrement le Japonais et l'Oceana. Aucune réservation est nécessaire pour les restos. Par contre, nous devons arriver tôt le matin (8h00) pour une place autour de la piscine.
C'est un petit paradis. Ne manquez surtout pas le centre de spa qui est absolument grandiose et magnifique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 210 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 210 à Playa del Carmen
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Établissement : Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya