Contrôle des avis
13 980 résultats
Avis publié : 22 août 2011

En mai 2010, nous avions passé un séjour de rêve dans cet hôtel, nous y sommes retournés en août 2011 et nous espérons y revenir en 2012. Le personnel est toujours aussi souriant et aux petits soins avec les clients. Les restos servent une nourriture
excellente (notre préférence du point de vue gastronomique : le resto italien qui offre en plus une ambiance romantique avec une lumière tamisée). Plage de sable blanc nettoyée de ses algues tous les matins, mer bleue et chaude : le rêve.
Seul petit bémol : quelques américains fort bruyants à la piscine et parfois à la plage ...résultat de la consommation exagérée d'alcool !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Je reviens de ce superbe hotel très bien cache et discret rien de comparable avec des complexes de 2000 chambres. Spécial sans enfant cette hotel décore de façon très zen vous offre une très belle plage et un service très compétent. Par contre pas de ruines proches a découvrir la plus proche est Tulum a 1:30 de route et chichenxtza se trouve a 8:00 allé retour! Très beaux souvenirs de cette hotel tes américain mais très très sérieux. Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

accueil : personnalisé et fantastique
chambre standard : un petit bémol ... pas de jaccusi sur le balcon comme sur les photos ... pas de vue sur mer parce que bouchée par la végétation ( nous étions au premier étage ) ... mais très confortable
restaurants : tous à la carte sans attente ou quasi pas ( juste un soir 30 minutes avec beeper ) avec un service chaleureux et des plats excellents ... un petit reproche, tjrs des desserts sucrés jamais de fromage même au resto français.
room service : rien à dire ... excellent
sports : fitness moderne et très bien équipé, grande disponibilité pour le matériel de sport aquatique, tout se fait sans réservation ... le catamaran rentre il est pour vous ... etc
service : fantastique et ce, sans pourboires, c'est très important pour les européens que nous sommes, ce n'est pas dans notre culture !
important aussi ; serviettes à disposition sans caution et sans limites ... quel confort !

nous avons séjourné du 22 avril au 09 mai 2011 ... nous avons attendu un peu avant d'écrire notre avis parce que ... à chaud ... au retour ... nous aurions mis 'parfait' ... tellement nous étions enchantés et satisfaits ...

il suffit de regarder notre profil pour comprendre que nous avons pas mal voyagé et cet établissement restera sans doute dans notre top 3 ...

nous avons hâte d'y retourner en 2012

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Deux semaines extraordinaires! Nous avons été enchantés par le site magnifique bordé par la jungle. Le resort se distingue par des unités qui se font discrètes derrière des palmiers et beaucoup de verdure. La plage tranquille et très bien aménagée nous a offert de longs moments de détente. Le SPA est fabuleux! Le service est de première classe en tout temps. Le décor de l'ensemble est raffiné tout en conservant un caractère chaleureux. Tous nos critères réunis en un seul endroit!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Le Secret Maroma est vraiment un très bon hotel avec un service irréprochable. Nous y avons passé deux semaines fantastiques.

L'Hôtel: Il est très bien équipé , assez joli, très propre, il semble récent, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances.

Check-in et check-out : rapide, personnalisé et complet rien à redire très professionnel

Piscines: 2 piscines spacieuses, bien entretenues dont une avec vue superbe sur plage. Suffisamment de transat pour tout le monde. Il y en a de disponible quelque soit l'heure. En fin de journée, c'est parfois un peu bruyant en fonction de "l'état d'ébriété" de quelques gest profitant du all-in à plein régime

Plage: très belle plage de sable blanc, avec mer superbe.

Chambre: nous avions une chambre standard, elle sont jolies, lit confortable, lecteur DVD et IPOD, bain à bulles pour 2,vaste salle de bain, très propre.

Mini-bar: Bière, soft, eau avec recharge tous les jours

Service: Extraordinaire. Les gens sont totalement à votre service. L'ensemble du personnel est souriant, poli, très professionnel. Tout le monde se coupe en 4 pour vous satisfaire que ce soit à la piscine, à la réception, pour le ménage ou dans les restaurants. Il y a même un concierge privé par bâtiment (plus ou moins 40 chambres)

Animation: une équipe d'une dizaine de personnes est présente, très motivée, les activités sont sympas et les spectacles du soir très corrects dans l'ensemble.

Salle de sport: belle salle de sport

Nourriture: Excellent que ce soit au buffet ou aux différents restaurants à la carte. C'est très soigné, varié, gros efforts de présentation, service irréprochable et pas besoin d eréservation pour les restaurants à la carte. Les boissons sont très bonnes, il s'agit des alcools prémium et pas des boissons locales à la qualité parfois médiocre

Conclusion: l'hôtel est fantastique avec un service digne d'un palace, une qualité de nourriture bien au delà de beaucoup d'autres All-in. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il faut vraiment chercher pour trouver quelque chose de négatif. On pourrait citer la très mauvaise qualité du chemin d'accès vers l'hôtel et parfois une insonorisation des chambres vis-à-vis du couloir qui n'est pas parfaite mais cela est anecdotique sur l'ensemble du séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple