“excellent”

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 janvier 2012

hotel tres confortable, chambres agreables, service au top de trés bonnes vacances.
Hotel sans enfants le personel est de trés bonne qualité, la plage est agréable et les piscines tranquilles. La qualite de la restauration est elle aussi au rendez vous.
A refaire les yeux fermes, un des plus beau hotel dans lequel nous sommes descendu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (12 935)

Avis publié : 30 décembre 2011

bel hotel moderne, a recommander aux couples de jeunes; 99,99% Américain, le personnel ne parle pas du tout Français, aucun journal Français; la clientèle n'a aucune classe; et le soir, rien à faire,spectacle nul, nous avions réservé une suite avec vue Océan latérale(donc avec supplément) quelle surprise, vue sur le buildind d'en face, et impossible de changer; la réception ne fait aucun effort, pour notre retour , nous avons du élever le ton de manière à ce que nous puissions avoir l'heure de départ de l'Hotel avec notre taxi . chambre à libérer à Midi, même si vous partez le soir. Bref, je voyage beaucoup, et n'ai jamais eu tous ces petits problèmes très agaçants.4 étoiles suffiraient.
Passons aux notes: service plage et resto top, (très belle plage peu encombrée), chambre plus ou moins propres; resto top de top, le Japonais est super, le Mexicain ou nous avons eu ma soeur et moi un service et une cuisine particulièrement soignés; le bémol: Réception détestable. Je ne retournerai pas dans cet Hôtel mais à l'Ibérostar Grand Paraiso , que je connais, et me plaît davantage. A part cela, nous avons retrouvés les restos d'il y à 3 ans avec les mêmes employés avec qui nos avons beaucoup ri, les Mariachis également , notre seule distraction se trouvant à Playa del Carmen . (Je parle Espagnol heureusement ) Bonnes vacances aux jeunes mariés qui iraient dans cet Hôtel (que je ne recommanderais pas aux Européens, moi qui adore les pays Latinos; décue rapport qualité prix. n'y allez surtout pas en célibataire)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Points positifs:
Service irréprochable
Employés souriants
Piscine chauffée
Nourriture de qualité
Belle carte des vins
Plage magnifique
Excellente sélection de boissons au bar du lobby
Spectacles intéressants

Points négatifs
Les cocktails au bar la plage
Le bruit dans les corridors des chambres

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

sejour du 04 au 18 decembre 2011
Excellent hotel , calme propre , service impecccable , espace de la chambre et variete des restaurants

deux defaults : le fait d'etre entoure d americains dont certains squattent la piscine en parlant fort

les 3 kms a faire pour rejoindre la nationale et prendre un collectivo pour 20 pesos pour aller a playa sinon obligation de prendre un taxi pour 23 dollars US

pour les excursions , utiliser sur internet mimitours , vous payerez 15 dollars moins chers par personne par excursion et c'est une francaise

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

nous revenons tout juste de notre voyage (26nov au 10 dec). Le site est incroyable avec la plage la plus belle que j'ai vu. Le service est digne de mention. Les serveur sur le bord de la piscine donne un service incroyable. je finissais ma bière et sans rien demander j'en recevais une autre. Notre concierge de notre bloc (14) était incroyable toujours présente et très serviable. Pour ce qui est des activité, le groupe ''intertainment'' est parfait. Le petit Hic pour moi et ma conjointe est que quelques restaurants n'avait pas une très bonne qualité au niveau de la nourriture. Le portofino et le bordeaux sois l'italien et le français nous on déçu au plus haut point. La nourriture froide et trop salé ainsi qu'un filet mignon très coriace. Une chance que nous étions là pour 2 semaines pour pouvoir essayer tous les restaurant. Les meilleurs restaurants pour nous sont asiatique, le mexicain et océana. Pour le reste rien à redire. Un hotel incontournable!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé 1 semaine, soit du 23 au 30 octobre 2011 au Secrets Maroma et nous y retournerons l'année prochaine!
Ce fût un voyage de rêve!

En sachant que moi et mon mari ayons des attentes assez élevées d'un resort, nous avons été comblé avec le Secrets Maroma....
En passant, par le site qui est superbement beau! La végétation luxuriante et les bâtiments qui sont très beaux et propres.

L’accueil nous a impressionné.....verre de champagne, petite débarbouillette d'eau glacée et le service d'une belle gentillesse et attentionnée....à l'écoute de nos besoins. Ça commençait bien nos vacances!

Nous avons logé au bâtiment #17 face à la mer....Nous étions en honeymoon...
Chambre # 1721...wow! quelle belle suite!! avec la vue directement sur la mer!
Suite très propre et bien entretenue 2 fois par jour....et le mini-bar rempli à tous les jours, avec bière (Corona), liqueur, eau +++, chips, M&M et petites boissons fortes...
Grande douche à 2 places....les services sentent bonnes.....et le lit très confortables et couvertures aussi! Gros balcon avec jacuzzi! wow!

Les restaurants à la carte: Merveilleux! nous avons mangé comme des rois.....! La nourriture est excellente!!! (nous n'avons pas essayé le restaurant Mexicain).
Le Japonais il faut réserver d'avance pour avoir une place autour du cuisinier...il fera un spectacle avec la bouffe! ça met de l'ambiance :-) et c'est très bon!
Sinon, pour les autres restos, vous n'êtes pas obligé de réserver à l'avance. Vous pouvez y aller à l'heure que vous désirez mais, arriver 1/2 heure avant l'heure que vous voulez manger, car ils vous donnerons une paget et il y a 1/2 heure d'attente tout au plus.
En attendant, allez siroter un bon drink au lobby! Il y a toujours quelqu'un qui soit, joue du piano, soit chante ou soit joue de la guitare! C'est merveilleux! Les drinks sont bons et le vin aussi.....
La plage est splendide! Une des plus belles de Riviera Maya! Le sable est farineux et l'eau est belle et transparente...on a même le passage de petits poissons blancs et jaunes à nos jambes lorsqu'on est tout près du bord...! On a aussi l'opportunité de pouvoir marcher assez longuement.....une plage d'au moins 4-5 km....

La piscine bien entretenue mais froide un peu....c'est pas grave, fait du bien lorsqu'il fait très chaud :-))
Nous avons des serviettes à profusion! 2, 3 ...comme vous voulez!
Le grill pour le midi c'est super aussi! Les méga burger! miam! Sinon, les nachos!

Nous avons des critères bien précis pour choisir un hôtel de marque et le Secrets Maroma a répondu a tous nos critères!!! Nous y retournerons c'est certain! Et nous le recommanderons avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Notre séjour à eu lieu le 24 sept au 1 oct 2011. A notre arrivée, nous avons été "up grader" Club preference à notre plus grand plaisir!!! Depuis le début de notre arrivée nous avons eu un service en OR rien de moins. on se sent vraiment comme des rois et des reines. Nous avons adorer la formule sans réservation pour les restos. aucun manque de serviette. la bouffe excellente très belle présentation. l'alcool est servie dans des grands verres et non dans des petit verres de plastic. y retourner il est certain que je prends club préférence...en gros je vous recommende cet endroit sans hésiter!! il faut le vivre ... un gros wow
sandra

À 9 km
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 4 sur 217 à Playa del Carmen

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°4 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie de prix : 332€ - 817€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya