Contrôle des avis
14 127 résultats
Avis écrit le 25 avril 2012

Ma femme et moi, ainsi qu'un couple d'amis, avons séjourné une semaine au Secrets Maroma du 31 mars au premier avril dernier. Nous sommes des habitués des Secrets et le Maroma a su répondre entièrement à nos attentes et les a même dépassées.

Jusqu'à maintenant, c'est notre hôtel préféré dans le secteur de la Riviera Maya. La qualité du service, la gentillesse et le dévouement du personnel, la nourriture exquise ainsi que la plage exceptionnelle étaient au rendez-vous. Que dire de plus, sinon que la chaîne Secrets a su une fois de plus être à la hauteur de sa réputation. Nous recommandons le Maroma à tous les épicuriens!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2012

Notre expérience à ce resort est inexplicable. Le service du personnel, la beauté des aménagements, l'accessiblité aux services sont tous des éléments qui se démarquent. La propreté du site, que ce soit dans les chambres, piscines, plage est vraiment incroyable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une superbe vue. Si vous voulez avoir accès aux piscines tout au bas de chacune des unités, vous devez sélectionner au rez-de-chaussée.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 février 2012

Magnifique hôtel accueil très agréable et très soigne
Nombreux restaurants tous très bons
Plage splendide piscine superbe
Personnel attentif et attentionné
Animation en soirée réussie
C est vraiment un d une grande classe
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées
Seul be mol peu de francophones

• Séjour en : février 2012
Avis écrit le 20 février 2012

Apres avoir teste les deux chaines, j'avoue preferee la chaine excellence, qui accentue la reservation pour les couples. Trop decue par le secret maroma pas au niveau d'un 5 etoiles. Les couples sont mis en evidence sur leur site internet et rien d'autres , tout est acces vers les clients payant des supplements, si vous optez pour une chambre premier prix "partiel view sea" vous vous retrouver sans vue ,voir avec un bulding devant votre chambre. Oubliez tout romantisme car comme le descriptif dans tripadvisor juste avant le notre nous avons aussi subit l'exploitatation extreme de l'hotel par les seminaires. Terrible, lorsque vous pensez vous retrouver en amoureux, perdu, confondu au mileu d'une multitude de jeune et moins jeune issus de la meme entreprise. Quelle epreuve pour nous en chambre localisee au premier etage avec les "swim up" au rez de chaussee (pas terible d'ailleurs) les clients se parlent d'une suite a l'autre sans prendre en consideration les autres clients!!!! Vous beneficiez pleinement de conversation insuportable par des personnes qui ont souvent trop bues ! Vraiment pas top . Cet hotel n'est certainement pas un 5 etoiles. Les espaces communs sont mobilises pour les groupes et les seminaires! Si vous rechercehez un endroit romantique cherchez ailleurs car a prix egal vous trouverez certainement beaucoup mieux .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2012

Ayant l'habitude de voyagé dans des hôtels "adults only" nous avons choisi le SECRET MAROMA, pour un séjour à deux en amoureux.

Quelle déception !

Pendant toute la semaine nous avons été confronté à l'activité intense des séminaires développait au sein du resort ! Quelle horreur de se retrouver au milieu de 200 voir 300 personnes de la même société ! Ces hommes et femmes d'affaires monopolisaient les infrastructures de l'hôtel de façon bruyante avec pour certains très peu de savoir-vivre.
Cet hôtel se recommande d'être un resort romantique, et bien nous n'avons pas eu la chance d'y goûter.
Ambiance bruyante autours de la piscine (même parfois sur la plage), les lits-bains-soleil sont collés les uns sur les autres et ce qui retire toute intimité.Il faut aller sur la plage pour pouvoir avoir de l'espace.

LA CHAMBRE : les chambre de base sont vendues comme "vue partielle mer", impossible de voir la mer puisque ces chambres sont toutes situées au premier étage (trompeusement nommé deuxième étage par l'hôtel qui considère le rdc comme premier étage), vous vous retrouvez avec une vue sur les palmier sans la mer, et encore sur cette option vous avez de la chance car comme les bâtiment se "superposent" certaine chambre ont une vue sur les couloirs du bâtiment d'en face.
La chambre est correctement équipée mais la décoration commence à dater, esprit un peu vieillot, horrible voilage jaune autour de la baignoire jacuzzi.
Bonne qualité de literie

LE CADRE ET LA VÉGÉTATION : trop de béton (même pas de carrelage ou mosaïque dans les allées), végétation peu entretenue à l’exception des bordures qui longent les allées.

LA RESTAURATION ET LE SERVICE : seuls points positifs, bonne qualité de restauration et un excellent service

SUPERBE PLAGE

SPA de qualité mais très cher

Nous avons l'habitude de descendre dans des hôtels 5 étoiles et ce resort vaut 4 étoiles mais pas plus.
Ayant déjà eu une expérience dans la chaîne EXCELLENCE" je peux vous certifier que l'ambiance y est beaucoup plus romantique. J'ai le souvenir de l'excellence de PUNTA CANA où le soir tombé , l'hôtel était illuminé d'une multitude de bougies qui donnait une ambiance magique.
Notre expérience du SECRET MAROMA a été sur beaucoup de point décevante.

Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité de la prestation. Je pense qu'a prix égal vous pouvez trouver beaucoup beaucoup mieux .

Je sais que mon avis dénote avec les autres avis qui sont positifs, je pense avoir fait un constat honnête de ce que nous avons vécu dans cet hôtel.

Pour un voyage de noce, je vous recommande vivement suite à notre expérience personnel, LA PIROGUE à l'ILE MAURICE en hôtel-club, pour un séjour très intimiste : LE PARESA de phuket en Thailande

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple