“Encore et toujours le meilleur !!!”

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 12 août 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour de 25 jours au Secrets Maroma Beach et tout comme notre séjour de l'an dernier ce fut un rêve!

J'avais précisé dans mes commentaires d'août 2012 que nous reviendrions sûrement ,voilà qui est fait et je puis vous dire que nous ne pensons ,ma femme et moi-même, qu'à y retourner!

Nous avons toujours le même sentiment de perfection lorsqu'on évoque cet hôtel, perfection dans l'emplacement de rêve au bord d'une plage de rêve,perfection dans le service de tout le personnel,perfection dans le confort des suites et leur literie, perfection dans la qualité du centre de Spa,perfection dans l'entretien et la propreté du Resort, sans oublier bien sûr la qualité des mets servis dans les différents restaurants, etc...
Nous vous recommandons à ce sujet le resto japonais Himitsu dont la finesse des mets me rappellent ceux que l'on me servait à Tokyo dans les restaurants gastronomiques; n'oubliez surtout pas aussi de faire un tour au buffet de midi, leurs entrées variées sont souvent d'une finesse étonnante ,les plats sont aussi du même niveau!

Au niveau du personnel, il est étonnant d'être servi avec autant de courtoisie et de gentilesse,le tout accompagné d'un professionnalisme à toute épreuve,tout le monde fait le maximum pour rendre votre séjour parfait, et cela va de la Direction de l'hôtel(el signor Autiero, el signor Cordova), en passant par tous les managers, les maîtres d'hôtel ( Edgar,Jesus,)les concierges du lobby et des bâtiments (merci entre autres à Alberto notre concierge mais aussi à Jean le concierge du Lobby et à William le concierge du Spa, qui parlent tous deux français !), les serveurs (Alberto du resto japonais, Alejandro, Freddy du buffet,Ivan le barman...et tous les autres !!!).

Nous sommes des voyageurs exigeants et aucun des hôtels où nous avons séjourné pendant nos vacances n'a présenté jusqu'ici autant de qualités réunies et nous n'avions jamais résidé deux fois de suite dans le même hôtel.
Nous avons donc enfin trouvé notre bonheur estival !!! et ne pouvons que recommander à tous d'y effectuer un séjour.
À l'année prochaine......

Daniel et Karine Nazarian, de Bruxelles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Je n'ai jamais écris un avis et pourtant je voyage beaucoup et toujours dans de grands hôtels avec VIP sélection. Je peux sans aucun doute vous dire que le secrets Maroma a été excellent en tout point de vue.C’est ce qui me pousse à écrire un avis car c'est le TOP. Tout d'abord la chambre:
-Grande et nettoyée 2 fois par jour!!!
Le service: tout est fait avec le sourire, on se souvenait de mon prénom et on sent vraiment que même si le travail est dur les gens qui y travaillent sont heureux d'y travailler( ils nous l'ont dit et je les crois car c'est l’hôtel qui le vaut !)Votre verre n'est jamais vide à table ici pas besoin de chercher après un serveur....
Le All in:- service en chambre et tous les alcools et soft de marques internationales.
La nourriture: c'est juste un vrai délice, plusieurs restaurants mais le Hitsumi était vraiment notre coup de cœur car nous avons découvert des saveurs nouvelles et délicieuses alors que les restaurants étoilés on connait!!
Le spa est magnifique et les massages Géniaux!
Pour finir un grand merci à toute l'équipe d'animation discrète mais efficace en particulier à FERMIN et Diana que j'espère revoir car nous y sommes aller 2 semaines en mars mais nous ne résistons pas à l'envie d'y retourner 2 semaines en octobre prochain même si ce n'est peut-être pas la meilleur période pour le Mexique. On va etre chouchouté on va bien manger se reposer et s'amuser!!
Alors aussi pas besoin de vous dire qu'il y a assez de transats et de serviettes( elles sont mises à disposition mais les gens en profite et en prennent vraiment beaucoup...)pas de bracelet et pas de réservation au restaurants cool....si le restaurant est pleins on vous donne un bip et en attendant qu'on vous appelle vous prenez l'apéro!!
N'hésitez pas et bonnes vacances!!!
Ps: nous avions réservé une suite normale et nous avons eu droit au bâtiment prefered club avec une chambre bien située et petite piscine sur le balcon, nespresso en chambre avec capsules chaque jour :-)wifi gratuit, mais nous avons du accepter d’être en chambre 2 lits de 140 cm chacun... ça nous a pas posé problème.
Ressourcement garanti

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RafaelCordova, Gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier d' avoir choisir Secrets Maroma Beach pour votres vacances.

Je tiens également à remercier vos commentaires à propos de notre équipe d'animation, restaurants, bars, entretien ménager, spa et piscine.

Nous sommes trés ravies pour la possibilité de votre retour. Nous espérons qu'il soit chouchouté et bien manger se reposer et s'amuser!!

Avis publié: 23 juin 2013

nous sommes partis en voyages de noces au secret maroma beach ....le services , le luxe , la gastronomie , le confort , la vue , les plages , le personnel , .....il n y a pas de mots pour commenter tant nous avons ete servi comme des princes !!! ...je ne peux que recommander cette hôtel ( je dirai même palace ) tant ce fut le paradis sur terre .....j y retournerai c est promis et merci a jean notre concierge ( référence française ) qui c est décarcasse pour faire de notre séjour un rêve
...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
RafaelCordova, Gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisir Secrets Maroma Beach.

Je suis vraiment ravi de savoir que vous ete servi comme des princes et que vous considerez SMB le paradise sur terre.

Jean comme beaucoup d'autres membres du personnel, c'est engagé à fournir l' excellent service que vous méritez.

C’était un plaisir de vous servir et nous espérons vraiment que vous revenez bientôt, s’il vous plâit envisager Secrets Maroma Beach comme leur deuxième maison !

Avis publié: 4 juin 2013

Nous avons eu la chance d'aller au Maroma Beach lors de notre voyage de noce. Tout était impeccable: propreté, service, restaurants (à la carte), chambre, respect, vue magnifique, bref nous y retournerons avec plaisir !
Cet hôtel est vraiment idéal pour se retrouver en couple et décompresser.

J'ai eu l'occasion de faire quelques destinations exotiques et le Maroma Beach est de loin le meilleur hôtel que nous avons fait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
RafaelCordova, Gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher Client,

Je voudrais vous remerciér pour choisir Secrets Maroma Beach.

Nous esperóns avoir répondu à vos attentes et avoir l' ocassion de vous le servir un autre fois dans cette votre deuxième maison.

Je voudrais vous remerciér aussi pour partager leur expérience avec d' autres.

onfo.semrc@secretsresorts.com

Avis publié: 10 mai 2013

Notre premier voyage au Mexique fut une merveille en grande partie grâce à ce lieu de rêve, l'hôtel est parfait:
l’accueil très chaleureux avec un personnel très attentionné et réactif, nous avions choisie la suite donnant sur une piscine ce fut royal!!!
la nourriture très variée et de goût avec un service parfait.
la plage et les piscines aucune critique.
Les activités proposées diverses et variées ET aux goûts de tous.
Nous avons été logés dans des hôtels dans différents pays des 4 continents et le secret Maroma beach restera le meilleur ...inoubliable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RafaelCordova, Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher client,

Je voudrais vous remercier d' avoir choisi Secrets Maroma Beach.

Dans SMB, nous sommes toujours a la recherche de l' amélioration et de creér des mémoires inoubliable pour nos clients.

Nous espérons avoir l' ocassion de vous servir dans cette maison une fois de plus.

Sincerement,

Avis publié: 21 avril 2013

Cela fait 7 ans que je vais dans le Yucatan en vacances,chaque fois dans un hotel différent et franchement le Secrets Maroma est le meilleur que j'ai fréquenté. Je n'ai aucune critique à formuler sur cet hotel qui est de toute évidence ce qui ce fait de mieux dans cette catégorie. Le service,les chambres,repas(tout à la carte endehors du petit déjeuner sous forme de buffet),restaurants à thèmes,vraiment tout est parfait. Le personnel qoique ne parlant pas obligatoirement le Français est toujours présent et fait son maximum pour satisfaire vos moindres envie.
A mon avis un des seules hotels à vraiment faire honneur à ces 5* et à les mériter,le style Bahia Principe,Iberostar,Catalonia ne font vraiment pas le poid à côté,ni sur la beauté de l'endroit et encore moins sur la qualitée générale du service et des prestations.
Vous pouvez donc vous rendres dans cet hotel en toute tranquilité et être certain de passer un séjour d'exception.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 24,25,26,idéalement situé,vue très éxotique sur le jardin, également vue mer partielle. Ch...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 avril 2013

Notre séjour d'une semaine en amoureux à l'hotel Secrets Maroma Beach Riviera, nous a littéralement transportés dans un monde de rêve. Le cadre est magnifique, le personnel est très attentionné, la qualité des repas excellente. Tout est parfait, de l'arrivée au départ MERCI au Secrets Maroma pour cette semaine inoubliable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 211 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 35 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°4 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie de prix : 334€ - 759€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya