“Séjour du 06/12/13 au 20/12/13”

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet établissement et nous y avons trouvé du bon et du moins bon.
L'hôtel est très beau, la vue du troisième étage du bâtiment 26 est magnifique, le personnel, de manière générale, est très souriant et sympathique, les restaurants offrent du choix et de la qualité et le spa de l'hôtel est très agréable.
Cependant, suite aux différents commentaires lu sur ce site avant notre départ, nous sommes quand même un peu déçu car ce n'est pas aussi parfait qu'on aurait pu le croire.
La propreté dans les chambres n'est pas irréprochable même si ça parait propre, les cocktails ne sont jamais deux fois les mêmes et sont forts dilués par la tonne de glaçons qu'ils y mettent (n'hésitez pas à demander peu de glace), les toilettes communes entre les restaurants italien et français sont tout simplement à la limite de l'insalubrité ( une seule toilette dames et une seule toilette hommes pour les deux restaurants et très loin d'être propres ). Pour un hôtel 5 étoiles et huitième au monde au classement Tripadvisor, c'est assez inadmissible.
Nous étions en Prefered Club mais à part pour la situation des bâtiments plus proche de la mer, la machine Nespresso dans la chambre et l'accès illimité au spa ( circuit d'hydrothérapie ), ça ne vaut pas vraiment la peine de prendre ce supplément. Une loge est réservée aux membres de ce club mais elle est située entre deux bâtiments, il n'y a pas de terrasse, il faut donc rester à l'intérieur, c'est fort sombre et ça sent le renfermé.
Tout à fait indépendamment de l'hôtel, nous n'avons pas eu de chance pour le temps mais évidemment, on ne peut jamais savoir.
En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances dans un bel établissement mais nous n'y retournerons pas spécialement. On essayera d'autres hôtels avant. On estime que le prix est un peu élevé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
RafaelCordova, Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi SMB.
Nous savons l'importance de chaque détail lors du choix d'un hôtel et toujours s'efforcer de répondre à toutes vos attentes et même les dépasser, parfois nous réussissons, parfois non.

Je regrette beaucoup que nous n'avons pas atteint notre objectif avec vous.

En ce qui concerne le service de nettoyage, la qualité des boissons, restaurants à thème et des bains valeur de Club Preferred. J'ai passé l'information à notre équipe sur les choses que nous pouvons améliorer. Pour nous, il est très important de connaître votre avis, est la meilleure façon d'améliorer et aller de l'avant.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous pouvez revenir et nous donner une chance à l'avenir.

Sincèrement,

Rafael Córdova
Resident Manager
info.semrc@secretsresorts.com

Avis publié : 16 décembre 2013

ce n'est pas mon genre d'écrire des commentaires sur des sites comme tels, mais cet hôtel en vaut la peine! Nous y sommes allés en aout 2013 et on considère cet endroit comme parfait. Je n'ai jamais vu des employés autant gentils et dévoués, on se sentait comme des rois! La chambre était très propre et belle, la nourriture excellente et le vin très bien aussi! Le service a la plage est très apprécié et ils viennent souvent, toujours avec le sourire. Les restaurants à la carte sont tellement chics et bons, le himitsu était le meilleur. De plus, aucun bracelet, aucun besoin de réserver, c'est tellement moins stressant comme cela. Pour une semaine en amoureux, c'est le paradis. Faut pas s'attendre a avoir le party là-bas c'est un endroit tranquille et nous c'est ce qu'on recherchait. Le soir, on a eu droit a des beaux spectacles d'une bonne qualité. La seule chose est que je ne trouve pas que cela vaut la peine de prendre le Club préférence, c'est pas nécessaire selon moi pour le prix. Voila, je vous conseille cette place a 100% pour les couples amoureux. Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes fiers que vous avez aimé l'hôtel.

Nous nous réjouissons de vous avoir à la maison bientôt.

Médias sociaux

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous venons de séjourner 2 semaines dans cet hôtel du 22 novembre au 06 décembre et nous confirmons les commentaires ci-dessous. Nous avons déjà beaucoup voyagé (dont 2 fois au Mexique) et c'est la 1ère fois que nous pouvons dire qu'un hôtel est tout simplement parfait, à tous points de vue (situation, plage, piscines...). Les points forts sont sans conteste les repas des divers restaurants ainsi que la qualité du personnel : attentionné, souriant, disponible, accueillant, professionnel....Mention spéciale pour Alejandro (le spécialiste des crêpes au petit déjeuner du World restaurant, Karla, l'hôtesse du World Restaurant, Liliana la serveuse du Coco Café et Manuel du restaurant fusion, le spécialiste du café Maya....).
Toutes les chambres situées aux 3ème et 4ème étage ont une vue dégagée sur la mer, et sont réellement des suites junior avec jacuzzi dans la salle de bain, grand lit à baldaquin...
Playa del Carmen est située à 20 minutes en Taxi (le coût 250 pesos soit +/- 15 €/trajet).
Pour les excursions (visite de Tulum, de Coba, plongée avec masque et Tuba, Sian Kaan etc...) nous vous recommandons vivement l'agence locale francophone H&L tours. Ce sont 2 belges qui se sont installés depuis 4 ans à Playa et qui gagnent vraiment à être connus : Service irréprochable, fiable,ponctuel, chaleureux, petit groupe de max. 12 personnes et toujours soucieux du bien-être des clients et avec des prix très compétitifs.
Bref, si vous souhaitez passer des vacances de rêve sur la Riviera Maya, n'hésitez pas ; cet hôtel est vraiment le meilleur.
Brigitte et Manuel, Belgique

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 1546 (bloc 15 au 4ème étage) qui était vraiment formidable. Donc 3ème ou 4...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher client,

Nous sommes heureux que vous aimez le service et la nourriture à notre hôtel. Nous nous réjouissons de vos commentaires et à bientôt.

Social Media

Avis publié : 18 novembre 2013

Enfin! Une belle plage à Playa del Carmen! Sable impeccable, pas de vendeur de gueuses achalants sur le plage. La nourriture et les drinks excellents et que dire du service! Presque toutes les chambres des 3e et 4e étages ont la vue sur la mer. Hyper propre et de grand luxe.

J'y retournerai volontier… si j'avais les moyens!?!?

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussez sont des suites swim-out, donc ont un accès à une piscine semi-privé...

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre plage et nous espérons avoir de nouveau dans notre hôtel.

Sincèrement,

Social Media

Avis publié : 15 novembre 2013

quoi dire ....rien que du reve ... hotel restaurant bar animations plus que parfait.Le personnel plus que formidable au petits soins c est meme genant parfois ....notre petit concierge JEAN SUPER ADORABLE nous a bien depanné .Notre semaine a passé trop vite le soleil la chaleur la mer la gentillesse tous me manques voyage a refaire gros bises a tout le personnel de l hotel.....

Avis publié : 13 novembre 2013

Séjour du 2 au 9 novembre 2013 chambre 1419
Nous avons lu beaucoup de commentaires et effectivement c'est vraiment un cinq étoiles. Sans vouloir répéter les autres commentaires tout est vraiment exceptionnelle, propreté, service, nourriture, plage etc.
Service exceptionnelle avec Bernardo au resto Italien et Jesus au gril du midi et notre concierge.

La seul chose qui nous attriste c'est de voir à qu'elle point nous avons un service EXCEPTIONNELLE et très très peut de gens donne du pourboire, c'est désolent de voir tout ces touristes (en moyen) aussi radin. Vous donneriez combien pour le même service dans votre ville?

Bon voyage et n'oubliez pas vos $$$

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné du 18 au 25 octobre 2013 au Secrets. Tout est fait pour faire de votre semaine de vacances un moment inoubliable : le lieu ( la plus belle plage de la riviera maya, du sable blanc, la température de l'eau et de l'air, des petits bâtiments de 4 étages dispersés dans 1 parc etc....), le service en tout point exceptionnel, la nourriture (variée, de qualité et la présence de 6 restaurants à la carte sans réservation : s'il n'y a plus de place , on vous donne 1 bip qui sonnera lorsqu'une table se libérera), un grand choix de boisson et de cocktails, une chambre (plus exactement une suite) où vous bénéficierez de tout le confort souhaité ( climatisation avec réglage au 1/2 degré près, jacuzzi, etc....) et un balcon où la vue est paradisiaque: jardin tropical, piscine, plage, mer et barrière de corail..... et enfin une animation permanente mais pas envahissante.
Il est difficile de trouver des points négatifs: présence parfois 1 peu bruyante des américains ( surtout lorsqu'ils ont bu), difficulté parfois à comprendre le personnel lorsqu'il parle anglais du fait de leur accent.
En conclusion si vous souhaitez 1 merveilleuse semaine en amoureux, je vous recommande le secrets....sauf si vous parlez uniquement le français car cela sera très difficile de vous faire comprendre ( à l'exception de FANNY la très sympathique et dynamique animatrice).

Astuce pour la chambre : prendre 1 chambre au 4° étage pour profiter de la vue..... paradisiaque.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour l'écriture de cette recommandation de notre hôtel et de nous donner le plus de ponctuation. Merci pour mentionner Fanny, nous sommes heureux que vous avez aimé le service, la nourriture et la plage.

Nous espérons vous servir à nouveau.

Médias sociaux

À 9 km
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 214 à Playa del Carmen

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie de prix : 339€ - 787€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya