“sejour meveilleux”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Perreux-sur-Marne, France
“sejour meveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

je revient d un séjour aux secrets maroma , nous étions en preffered suite honey moon, hotel et séjours parfait service de l accueil aux check out parfait chambres et propreté digne d'un 5 étoiles
animation et service piscine excellent
un seul petit reproche il n y as pas de carte en français dans les restaurants ( ce n est pas insurmontable )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour l'envoi de vos commentaires et de nous donner 5 étoiles.

Nous espérons avoir à l'hôtel nuetro très bientôt.

Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes allés au Secrets Maroma du 11 au 18 décembre 2013. Pour les personnes handicapés, il faut absolument demander la chambre adaptée. Le site est très beau. Les restaurants à la carte sont excellents. Le seul petit problème est qu'il n'y a pas de banc de douche pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant. J'ai dû utiliser une chaise de jardin dans la douche. Nous recommandons ce site.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument la chambre adaptée pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps d'écrire au sujet de notre hôtel ont été prises, nous espérons y remédier rapidement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes partis en lune de miel et quelle surprise à notre arrivée.
Tout est pensé dans les moindres détails.
Très beau complexe sans enfants et relativement calme.
Niveau restauration juste exceptionnel. Les meilleures cuisine y sont rassemblées. Les plats sont soigneusement présentés et excellent.
Arily, jonathan, alberto et wenceslao du himitsu, wiliam du portofino, sont juste géniaux, extrêmement attentionnée et au petit soin.
Le buffet du matin au World Café est plus qu'immense, parfait, y'en a pour tout les goûts du sucré au salé, un harpiste est présent pendant votre dégustation ;)
Edgar, Alejandro, Freddy, Andrew, Gabriela, Karla, Wenceslao sont des personnes formidable, de bonne humeur, professionnel et à votre service.

Carlos notre concierge personnel réalisera tous vos désirs, en ce qui concerne les activités nous avons fait du kayak, du catamaran (je vous le conseille) avec entertainment team merci à firminator et fernando avec qui nous avons eu des fous rire, des cours d'espagnol (avec mémo) et de sushi, tout est fait pour que vous passiez un super moment faites quand même quelques sorties dans les cenotes, chitchen itza, tulum j'ai vraiment adoré.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez prendre les chambres preferred club superbe vue sur la mer au 3ème étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Quels mots belle! Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Les Lilas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours sur la riviera Maya, dont 5 jours dans le Secrets Maroma et nous n'avons pas été déçus par l'endroit.
L'hôtel est vraiment trés beau et tout est fait pour se sentir à l'aise.
Alors bien sûr, la clientèle française n'est pas vraiment ciblée car vous devez absolument parler anglais ou espagnol. Et la nourriture est trés "américaine" dans ses saveurs.
Il y avait énormément d'américains lors de notre séjour et les gens rencontrés étaient plutôt trés sympas.

Nous n'avons pas vu autant de choses négatives par rapport aux derniers avis écrits sauf le Preferred Club qui n'est vraiment pas à la hauteur. (c'est le bar le moins sympa de l'hôtel, ça sent le renfermé, c'est moche et il n'y a jamais rien dans les plats pour l'apéro aprés 18h...)

En tout cas, le service (comme partout apparemment dans cette région du Mexique) était parfait, la chambre correspondait parfaitement à nos attentes, la plage est trés belle (ce n'est pas partout le cas sur la riviera Maya...), les restaurants trés bons (pour une formule All inclusive, c'est assez rare) et surtout, chacun peut trouver le bar/ambiance qu'il lui faut.
De plus, il n'y a pas d'enfants dans l'hôtel et ça change vraiment la vie!!!

Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.
Nous avons ensuite séjourné dans 2 autres hôtels et c'est le Secrets maroma qui était le plus complet (c'était le seul que nous avons pris en All Inclusive).
Nous sommes habitués à voyager trés fréquemment avec ma femme et c'est un des endroits que nous recommanderions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour cette merveilleuse revue. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt.

laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Service: très bien. Plage:de toute beauté et on peut y prendre de longues marches.Propreté:digne d'un 5 étoiles.Restautants:entre très bon et excellent ,le meilleur étant l'italien.Au steakhouse éviter la viande rouge 'coriace' sauf le filet mignon qui est excellent.Le vin rouge, comme la plupart des tout-inclus est correct et à température pièce (!) , le vin blanc n'est pas assez froid.Les piscines sont très belles et chauffées.Nous étions au 'prefered club' et le prix est loin d'être justifié.Nous avions droit a un bar privé(sombre et froid) et trois petites bouteilles de spiritueux dans la chambre.Étions plus près de la plage,mais toutes les chambres ont une vue partielle ou complète sur la mer 'turquoise' et aucune chambre n'est vraiment loin de la plage de toute façon.Le choix de bières dans le mini frigo ( ordinaire) se limite à la Corona.En résumé, ce tout-inclus est dans la même classe que le Beloved,l'Excellence Playa Mujeres et l'Iberostar Grande Paraiso,son voisin.Si on y retourne?Oui sans hésitation.Etions a cet hôtel du 3 au 13 janvier 2014.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons effectué notre voyage de noces au Mexique au Secrets Maroma Beach ,
Quelle déception !!!!
Nous avons pris une Suite Preferred Club Honeymoon et le transport privé par limousine .
A la sortie de l'aeroport ,pas de Limousine mais un vieux bus qui nous emmène a l'hôtel,2 ème déception ,l'hôtel n'était soi disant pas au courant de notre voyage de noces donc pas de préparation de chambre ,pas de champagne ,pas de fleurs particulières.
Arrivé dans la chambre encore une déception ,ce n'est pas celle correspondant aux photos lors de ma réservation , ,je vais voir la vue dehors et là je tombe sur 2 mégots de cigarette !!
Après réclamation ,la seule personne parlant Français de l'hôtel ,Danisse, me dit que la piscine sur la photo est réservé à la suite supérieure et non à la mienne !
Elles me propose tout de même de changer de chambre mais toujours avec une piscine ne respectant toujours pas les photos de vente .
C'est notre voyage de noces et nous passons sur tous ses problèmes ....

En fin de séjour ,j'averti tout de même la conciergerie de ses photos mensongères et des quelques petits problèmes que j'ai rencontrés dans leur hôtel.
Non respect de la vente
Problème avec Aquaworld dans l'enceinte de l'hôtel ,voir mes commentaires.
Odeurs nauséabondes dans la salle de bains ,ils ont d'ailleurs mis des bâtonnets d'encens à disposition.
Pour passer un diner en soirée sur la plage ,ils me demandait encore 250 $ en plus ....
Menus en Anglais ou Mexicain ,pas de traduction en Français ,même dans le restaurant Français.

J'ai attendu 8 jours pour avoir une éventuelle excuse de leur part mais rien ,ils n'ont pas besoin des Français et pour ce prix je vous assure qu'il y a bien d'autres endroits beaucoup plus luxueux !

A éviter !

Astuce pour la chambre : Je crois que j'ai tout dit au dessus ,nous voulions une suite Prefered Club pour être face à la...
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Suite aux conseils de mon agence de voyage et des avis sur tripadvisor , je m attendais à tout autre chose . Ayant l habitude de voyager beaucoup et dans des lieux assez luxueux , nous avons été tres déçu . Je suis réellement surpris des commentaires qui précèdent le mien car on est très loin du luxe ou de la perfection comme je l ai lu sur certain avis .
Commençons par le positif : Bel hôtel , belle infrastructure même si les jardins sont assez pauvres en diversité , probablement pour facilité l entretien ...surprenante faune vivant dans et aux alentours de l'hôtel , mer turquoise et magnifique plage de sable fin et j en ai vu beaucoup lors de différents voyages . Endroit calme et reposant .Service de très bonne qualité et la la hauteur de toutes les attentes , personnel avenant et en perpétuelle quête de votre satisfaction . très propre dans l ensemble , proche de Playa del Carmen et des sites principaux . Les chambres sont pas mal , nous étions en suite swim-up , mais pas de luxe . On y mange bien mais sans plus . Nous fréquentons peut être trop de bonnes tables belges .....
Le négatif : cuisine peu variée assez grasse, peu de légumes , aucun fruit de mer , juste des calamars moules et crevettes . Nous n avons pas vu la queue d un homard et encore moins d une langouste . A part le jus d orange du matin , aucun jus de fruits frais , on ne vous sert que des granita , idem dans les soit disant cocktails . Animations médiocres . N espérez pas passer une soirée autour d un verre , on ne vous sert plus à partir de 23h , ou il faut se rendre à la boîte de nuit assourdissante et qui ferme ces portes à 1h . Nous ne sommes pas des fêtards mais en vacances , on cherche quand même à se détendre et s amuser . Le Spa est très beau mais le personnel n est vraiment pas qualifié , mieux vaut aller à Playa del Carmen ou l on vous fait le même type de massage pour le tiers du prix . Mais ce n est pas tout , le comble des combles , c est que si vous désiriez participer au grand repas de Noël , vous étiez obligé d acheter un minimum de 80usd de vin ou champagne . Trouvez vous ça normal ? La cerise sur le gâteau est que ce fameux repas de Noël était composé en entrée de 2 scampis , ensuite d une soupe au fromage au mauvais goût et d un petit morceaux de dinde avec pommes de terre !!!!!! A savoir que dans tous les autres lieux ou j ai passé les fêtes , le champagne coulait à flot , qu on vous servait foie gras , homard , langouste et autres mets de circonstance tout en étant compris dans le prix du séjour .Conclusion : grande déception et très loin de valoir son prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RafaelCordova, Gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Je regrette qu'il ne se considère pas SMB a l' hauteur de les bonnes critiques faites par les voyageurs précédents. Je vous assure que nous cherchons toujours à répondre aux attentes de nos clients.
Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires incitent à nous améliorer chaque jour. Je voudrais vous donner quelques points, la quasi-totalité de nos restaurants offrent des plats de homard, foie gras que nous servons dans le menu de notre restaurant Bordeaux, notre personnel de SPA est officiellement certifié en tant que thérapeute, dîner de Noël n'avait pas 80usd prix, ne s'applique que si vous vouliez une table non partagé.
Je suis désolé de ne pas avoir fait l'expérience que vous méritez.

J'espère que vous nous donnez une fois de plus l'occasion de vous servir à l'avenir.

Rafael Cordova
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 451 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 10 095 avis
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 35 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 9 097 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 19 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 8 012 avis

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Établissement : Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°4 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit): 385 € - 1 138 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya