“Voyage de noces fabuleux”

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yvorne, Suisse
“Voyage de noces fabuleux”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné au Secret Maroma Beach du 22 janvier au 5 février 2014 et nous avons été enchantés de cet hôtel. Tout est parfait que ce soit la nourriture dans les 8 restaurants différents variés, la gentillesse et le proffesionnalisme du staff. La chambre était superbe, grande et toujours propre. Nous avons vraiment été ravis de ce magnifique hôtel et des infrastructures, le jardin est très beau et bien entretenu, le spa est très bien et très beau mais un peu cher à mon goût, et le fitness est vraiment sympa.
Nous avons passés nos meilleures vacances dans cet établissement et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir bientôt avec nous.

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 février 2014

je revient d un séjour aux secrets maroma , nous étions en preffered suite honey moon, hotel et séjours parfait service de l accueil aux check out parfait chambres et propreté digne d'un 5 étoiles
animation et service piscine excellent
un seul petit reproche il n y as pas de carte en français dans les restaurants ( ce n est pas insurmontable )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour l'envoi de vos commentaires et de nous donner 5 étoiles.

Nous espérons avoir à l'hôtel nuetro très bientôt.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes allés au Secrets Maroma du 11 au 18 décembre 2013. Pour les personnes handicapés, il faut absolument demander la chambre adaptée. Le site est très beau. Les restaurants à la carte sont excellents. Le seul petit problème est qu'il n'y a pas de banc de douche pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant. J'ai dû utiliser une chaise de jardin dans la douche. Nous recommandons ce site.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument la chambre adaptée pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps d'écrire au sujet de notre hôtel ont été prises, nous espérons y remédier rapidement.

Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes partis en lune de miel et quelle surprise à notre arrivée.
Tout est pensé dans les moindres détails.
Très beau complexe sans enfants et relativement calme.
Niveau restauration juste exceptionnel. Les meilleures cuisine y sont rassemblées. Les plats sont soigneusement présentés et excellent.
Arily, jonathan, alberto et wenceslao du himitsu, wiliam du portofino, sont juste géniaux, extrêmement attentionnée et au petit soin.
Le buffet du matin au World Café est plus qu'immense, parfait, y'en a pour tout les goûts du sucré au salé, un harpiste est présent pendant votre dégustation ;)
Edgar, Alejandro, Freddy, Andrew, Gabriela, Karla, Wenceslao sont des personnes formidable, de bonne humeur, professionnel et à votre service.

Carlos notre concierge personnel réalisera tous vos désirs, en ce qui concerne les activités nous avons fait du kayak, du catamaran (je vous le conseille) avec entertainment team merci à firminator et fernando avec qui nous avons eu des fous rire, des cours d'espagnol (avec mémo) et de sushi, tout est fait pour que vous passiez un super moment faites quand même quelques sorties dans les cenotes, chitchen itza, tulum j'ai vraiment adoré.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez prendre les chambres preferred club superbe vue sur la mer au 3ème étage
Cher client,

Quels mots belle! Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Les Lilas, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours sur la riviera Maya, dont 5 jours dans le Secrets Maroma et nous n'avons pas été déçus par l'endroit.
L'hôtel est vraiment trés beau et tout est fait pour se sentir à l'aise.
Alors bien sûr, la clientèle française n'est pas vraiment ciblée car vous devez absolument parler anglais ou espagnol. Et la nourriture est trés "américaine" dans ses saveurs.
Il y avait énormément d'américains lors de notre séjour et les gens rencontrés étaient plutôt trés sympas.

Nous n'avons pas vu autant de choses négatives par rapport aux derniers avis écrits sauf le Preferred Club qui n'est vraiment pas à la hauteur. (c'est le bar le moins sympa de l'hôtel, ça sent le renfermé, c'est moche et il n'y a jamais rien dans les plats pour l'apéro aprés 18h...)

En tout cas, le service (comme partout apparemment dans cette région du Mexique) était parfait, la chambre correspondait parfaitement à nos attentes, la plage est trés belle (ce n'est pas partout le cas sur la riviera Maya...), les restaurants trés bons (pour une formule All inclusive, c'est assez rare) et surtout, chacun peut trouver le bar/ambiance qu'il lui faut.
De plus, il n'y a pas d'enfants dans l'hôtel et ça change vraiment la vie!!!

Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.
Nous avons ensuite séjourné dans 2 autres hôtels et c'est le Secrets maroma qui était le plus complet (c'était le seul que nous avons pris en All Inclusive).
Nous sommes habitués à voyager trés fréquemment avec ma femme et c'est un des endroits que nous recommanderions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour cette merveilleuse revue. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt.

laval
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Service: très bien. Plage:de toute beauté et on peut y prendre de longues marches.Propreté:digne d'un 5 étoiles.Restautants:entre très bon et excellent ,le meilleur étant l'italien.Au steakhouse éviter la viande rouge 'coriace' sauf le filet mignon qui est excellent.Le vin rouge, comme la plupart des tout-inclus est correct et à température pièce (!) , le vin blanc n'est pas assez froid.Les piscines sont très belles et chauffées.Nous étions au 'prefered club' et le prix est loin d'être justifié.Nous avions droit a un bar privé(sombre et froid) et trois petites bouteilles de spiritueux dans la chambre.Étions plus près de la plage,mais toutes les chambres ont une vue partielle ou complète sur la mer 'turquoise' et aucune chambre n'est vraiment loin de la plage de toute façon.Le choix de bières dans le mini frigo ( ordinaire) se limite à la Corona.En résumé, ce tout-inclus est dans la même classe que le Beloved,l'Excellence Playa Mujeres et l'Iberostar Grande Paraiso,son voisin.Si on y retourne?Oui sans hésitation.Etions a cet hôtel du 3 au 13 janvier 2014.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons effectué notre voyage de noces au Mexique au Secrets Maroma Beach ,
Quelle déception !!!!
Nous avons pris une Suite Preferred Club Honeymoon et le transport privé par limousine .
A la sortie de l'aeroport ,pas de Limousine mais un vieux bus qui nous emmène a l'hôtel,2 ème déception ,l'hôtel n'était soi disant pas au courant de notre voyage de noces donc pas de préparation de chambre ,pas de champagne ,pas de fleurs particulières.
Arrivé dans la chambre encore une déception ,ce n'est pas celle correspondant aux photos lors de ma réservation , ,je vais voir la vue dehors et là je tombe sur 2 mégots de cigarette !!
Après réclamation ,la seule personne parlant Français de l'hôtel ,Danisse, me dit que la piscine sur la photo est réservé à la suite supérieure et non à la mienne !
Elles me propose tout de même de changer de chambre mais toujours avec une piscine ne respectant toujours pas les photos de vente .
C'est notre voyage de noces et nous passons sur tous ses problèmes ....

En fin de séjour ,j'averti tout de même la conciergerie de ses photos mensongères et des quelques petits problèmes que j'ai rencontrés dans leur hôtel.
Non respect de la vente
Problème avec Aquaworld dans l'enceinte de l'hôtel ,voir mes commentaires.
Odeurs nauséabondes dans la salle de bains ,ils ont d'ailleurs mis des bâtonnets d'encens à disposition.
Pour passer un diner en soirée sur la plage ,ils me demandait encore 250 $ en plus ....
Menus en Anglais ou Mexicain ,pas de traduction en Français ,même dans le restaurant Français.

J'ai attendu 8 jours pour avoir une éventuelle excuse de leur part mais rien ,ils n'ont pas besoin des Français et pour ce prix je vous assure qu'il y a bien d'autres endroits beaucoup plus luxueux !

A éviter !

Astuce pour la chambre : Je crois que j'ai tout dit au dessus ,nous voulions une suite Prefered Club pour être face à la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 582 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 10 223 avis
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 9 198 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 24 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 8 147 avis

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Établissement : Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya