Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
Excellent 5/5
Amarte Hotel(Playa Maroma)
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
Très bien 4/5
13 205 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2014

nous avons passé un super séjour dans cet hôtel du 09 au 16 mars 2014 ! tout est beau et bien fait pour ce sentir bien. la nourriture est très correcte la plage est magnifique, le spa est très agréable et les massages de très bonne qualité, c'est très propre et le personnel est d'une gentillesse exemplaire ! sans oublier une excellente équipe d'animation, et particulièrement Fernando ! très sympatique.... bravo à tous.

Astuce pour la chambre : demander le rez de chaussée, car il y a des piscines attenantes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour les commentaires de notre hôtel, nous sommes très heureux de les servir et nous espérons vous voir bientôt.

Honnêtement.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons séjourné au Secret Maroma Beach du 22 janvier au 5 février 2014 et nous avons été enchantés de cet hôtel. Tout est parfait que ce soit la nourriture dans les 8 restaurants différents variés, la gentillesse et le proffesionnalisme du staff. La chambre était superbe, grande et toujours propre. Nous avons vraiment été ravis de ce magnifique hôtel et des infrastructures, le jardin est très beau et bien entretenu, le spa est très bien et très beau mais un peu cher à mon goût, et le fitness est vraiment sympa.
Nous avons passés nos meilleures vacances dans cet établissement et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir bientôt avec nous.

Avis publié : 8 février 2014

je revient d un séjour aux secrets maroma , nous étions en preffered suite honey moon, hotel et séjours parfait service de l accueil aux check out parfait chambres et propreté digne d'un 5 étoiles
animation et service piscine excellent
un seul petit reproche il n y as pas de carte en français dans les restaurants ( ce n est pas insurmontable )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour l'envoi de vos commentaires et de nous donner 5 étoiles.

Nous espérons avoir à l'hôtel nuetro très bientôt.

Avis publié : 6 février 2014

Nous sommes allés au Secrets Maroma du 11 au 18 décembre 2013. Pour les personnes handicapés, il faut absolument demander la chambre adaptée. Le site est très beau. Les restaurants à la carte sont excellents. Le seul petit problème est qu'il n'y a pas de banc de douche pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant. J'ai dû utiliser une chaise de jardin dans la douche. Nous recommandons ce site.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument la chambre adaptée pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour le temps d'écrire au sujet de notre hôtel ont été prises, nous espérons y remédier rapidement.

Avis publié : 5 février 2014

Nous sommes partis en lune de miel et quelle surprise à notre arrivée.
Tout est pensé dans les moindres détails.
Très beau complexe sans enfants et relativement calme.
Niveau restauration juste exceptionnel. Les meilleures cuisine y sont rassemblées. Les plats sont soigneusement présentés et excellent.
Arily, jonathan, alberto et wenceslao du himitsu, wiliam du portofino, sont juste géniaux, extrêmement attentionnée et au petit soin.
Le buffet du matin au World Café est plus qu'immense, parfait, y'en a pour tout les goûts du sucré au salé, un harpiste est présent pendant votre dégustation ;)
Edgar, Alejandro, Freddy, Andrew, Gabriela, Karla, Wenceslao sont des personnes formidable, de bonne humeur, professionnel et à votre service.

Carlos notre concierge personnel réalisera tous vos désirs, en ce qui concerne les activités nous avons fait du kayak, du catamaran (je vous le conseille) avec entertainment team merci à firminator et fernando avec qui nous avons eu des fous rire, des cours d'espagnol (avec mémo) et de sushi, tout est fait pour que vous passiez un super moment faites quand même quelques sorties dans les cenotes, chitchen itza, tulum j'ai vraiment adoré.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez prendre les chambres preferred club superbe vue sur la mer au 3ème étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Quels mots belle! Nous avons hâte de vous voir bientôt.