“Hôtel de très bon standard”

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel de capacité moyenne(moins de 500 chambres).Nous avions une chambre vue sur mer très propre.Tout en all in ,service de concierge, service en chambre(petit déjeuné, déjeuné ......même la possibilité de faire nettoyer son linge).La clientèle est à 90% US. .Nous avions une chambre vue sur mer de 50 m2 avec coin salon ,climatisation,baignoire jacuzzi,douche,et wc séparé,mini bar très bien approvisionné,balcon,TV écran plat,lit king size,coffre fort machine à café,bouilloire,téléphone...Service de chambre 2 fois par jour.Wifi par tout dans l'hôtel Le personnel est d'une extrème gentillesse et très courtois.Attention il vos mieux avoir des connaissances en langues Espagnole ou Anglaise car rien n'est éditer en Français et très peu de personnel parle la clientèle étant composée à au moins 90% d'Américain.A disposition aussi un centre médical.Hôtel pour adulte uniquement A Playa Del Carmen un petit tour chez Muriel Schmit une charmante Française qui tient une boutique agréable avenue 10 et qui vous fera partager ces connaissances.J'ai aussi apprécié Gabriela notre guide francophone vous pouvez directement la contacter(gcalderon@mistikterra.com) qui travaille pour les agences mais qui travaille aussi en indépendante(donc prix moins cher pour le même service).Un adapateur 110V type US si nécessaire. 7 restaurants qui ne sont pas tous ouvert en même temps.7 bars , en ce qui nous concerne une péférence pour le rendez vous.La cuisine est correcte, le Seaside et l'Océana sont d'une exellente qualitée, un peu déçu par le Bordeaux qui revendique une cuisine française mais que je n'ai pas retrouvée.Le world café vous permet de mélanger différente cuisine en buffet soit au petit déjeuné ou déjeuné.Originale de prendre son petit déjeuné ou déjeuné en écoutant un groupe de musiciens mexicain,un harpiste ou simplement un pianiste. A 30 minutes de l'aéroport,20 minutes en taxi de Playa Del Carmen(500 pesos mx aller retour).De nombreuses excursions vous sont proposées par tours opérator.Tous les soirs l'équipe d'animation vous offre un spectacle de toute beauté avec différents intervenants.
Le seul point négatif est dû au mauvais comportement d'une certaine clientèle(US) qui ne respecte pas la tranquilité des autres clients,aussi bien à la plage qu'au restaurant nous l'avons vécu la 1ére semaine où 2 groupes d'une dizaine de personnes hurlés(pour ne pas dire G......) aussi bien sur la plage ou même au restaurant.La direction exige une tenue correcte,ce qui est tout à fait normal, mais devrait aussi exiger une tenue comportementale.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer aux 3ème ou 4 ème étage vous offrent une vue magnifique.Ascenseur à disposi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et 5 étoiles. Nous travaillons sur l'obtention de plus de personnel qui parle français à offrir un meilleur service.

Nous espérons les avoir ici bientôt.

Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel beaucoup trop grand : il faut marcher 10 minutes avant d'arriver à sa chambre.
La construction à mon gout est beaucoup trop béton pour un établissement de bord de plage.
Check in très long : on vous propose un coupon de réduction de 100 dollars contre une réunion d1h 30 : service inacceptable quand on se dit 5 étoiles.
Le dress code oblige un pantalon pour manger dans des restaurants pas trop classe : en vacance au soleil je trouve cela surnaturel.
La nourriture est bonne voire moyenne bonne.
La plage est très belle.
La piscine est moyenne et la baignade n'est pas très agréable.
La chambre est grande et propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,

Donc désolée que vous n'ayez pas d'avoir un code vestimentaire pour les restaurants, mais nous faire pour garder la station dans une atmosphère élégante. J'ai noté que vous Tought l'enregistrement a été très longue et nous allons travailler à essayer de l'améliorer.

Avis publié : 24 mars 2014

Superbe hôtel, magnifique chambre, plusieurs restaurants trés bien, plage magnifique et privatisée.
seul désaventage, l'hôtel est loin de tout ( 1h de l'aéroport, 30 min au moins de la ville, et les activités sont assez éloignées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous tenons à avoir un avis de cinq étoiles la prochaine fois, s'il vous plaît nous dire comment nous pouvons améliorer.

Avis publié : 18 mars 2014

On est retourné une quatrième fois dans ce resort situé dans un lieu paradisiaque avec une plage d'exception... c’était à nouveau magnifique avec un personnel très accueillant et attentionné. Les petits déjeuners à l’extérieur, aussi étaient merveilleux grâce à Edgar, Alejandro et au chef pâtissier, de même que les diners très variés. A noter également le très bon et dynamique moniteur de tennis, Oscar, toujours disponible pour répondre à nos attentes. De bons conseils également du sommelier Guadaloupe. Au total, excellente expérience à nouveau grâce à un excellent management sous la guidance de son directeur général Gino Auterio. On souhaite certainement renouveler encore ces belles expériences.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

Ce genre de mots. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Merci.

Honnêtement.

Avis publié : 17 mars 2014

nous avons passé un super séjour dans cet hôtel du 09 au 16 mars 2014 ! tout est beau et bien fait pour ce sentir bien. la nourriture est très correcte la plage est magnifique, le spa est très agréable et les massages de très bonne qualité, c'est très propre et le personnel est d'une gentillesse exemplaire ! sans oublier une excellente équipe d'animation, et particulièrement Fernando ! très sympatique.... bravo à tous.

Astuce pour la chambre : demander le rez de chaussée, car il y a des piscines attenantes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci beaucoup pour les commentaires de notre hôtel, nous sommes très heureux de les servir et nous espérons vous voir bientôt.

Honnêtement.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons séjourné au Secret Maroma Beach du 22 janvier au 5 février 2014 et nous avons été enchantés de cet hôtel. Tout est parfait que ce soit la nourriture dans les 8 restaurants différents variés, la gentillesse et le proffesionnalisme du staff. La chambre était superbe, grande et toujours propre. Nous avons vraiment été ravis de ce magnifique hôtel et des infrastructures, le jardin est très beau et bien entretenu, le spa est très bien et très beau mais un peu cher à mon goût, et le fitness est vraiment sympa.
Nous avons passés nos meilleures vacances dans cet établissement et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir bientôt avec nous.

Avis publié : 8 février 2014

je revient d un séjour aux secrets maroma , nous étions en preffered suite honey moon, hotel et séjours parfait service de l accueil aux check out parfait chambres et propreté digne d'un 5 étoiles
animation et service piscine excellent
un seul petit reproche il n y as pas de carte en français dans les restaurants ( ce n est pas insurmontable )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour l'envoi de vos commentaires et de nous donner 5 étoiles.

Nous espérons avoir à l'hôtel nuetro très bientôt.

Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 211 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 37 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°4 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie de prix : 335€ - 743€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya