“Plus que merveilleux... Sunwing médiocre...” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
beloeil
“Plus que merveilleux... Sunwing médiocre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est absolument merveilleux... Dès notre arrivé on s'y sent chez soi... Personnel très attentionnés. Belle chambre avec beaucoup de petits extras, lit hyper confortable.. La nourriture est excellente, les restos à la carte, sans réservation.!! Sont tous bon et digne d'un 5 étoiles. Les piscines, sont belles propres et beaucoup de chaises. Avec des matelas pour la piscine !! La plage est merveilleuse et encore beaucoup de chaises et palapas. J'y retournerais n'importe quand... Et c'est garantie que je vais y revenir.... Pour mon commentaire, sur Sunwing, quand je suis arrivé j'avais la pire chambre du Resort, ma sœur qui était avec transat arrivée la veille avait une chambre vue partielle sur la mer... Il avait payé 100.00 de plus.! J ai demandé pourquoi j'avais cette chambre, il m'ont répondu qu'il n'y avait pas beaucoup de client sunwing... Il n'y a eu aucun représentant sur place.. Donc si vous voulez avoir de meilleures chambres payer le 100.00 de plus et vous ne serez pas déçu... Moi Sunwing maintenant égale CHEAP...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas Sunwing pour cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et vous remercier pour les commentaires. Nous espérons revenir très pornto et si vous avez des questions s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre voyage.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hotel idéalement situé loin de tout sur le bord de mer dans un écrin de faune et de flore à faire rêver.
Personnel très souriant gentil agréable serviable, toujours le bonjour toujours à se soucier de notre bien être et notre confort.
Les chambres sont propres grandes agréable et toujours apprêtées pour les différentes étapes de la journée, au retour du restaurant le lit est ouvert pour s'y glisser, la descente de lit griffée " bonne nuit" remplace celle de la journée et le petit chocolat posé sur l'oreiller !
Hotel disposant d'énormément de distractions (billard, échiquier géant, tables de ping-pong, spectacles, sport loisirs et activités en tout genre, spa, de nombreux bars et restaurants gastronomiques ou au buffet!
Nourriture très bonne partout ou vous allez et toujours dans un service impeccable, irréprochable.
La plage privée, les deux piscines voir trois selon votre chambre, les jardins vous font tourner la tête!!!
A apprécier les iguanes et Coati qui cohabitent librement avec les pensionnaires dans cet espace zen et paradisiaque !
Le rêves pour une fin de séjour au calme, idéal pour se reposer et s'y aimer ;-)
Le seul point négatif de cet hôtel c'est de devoir le quitter !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour les belles coementarios, nous sommes heureux que vous avez apprécié la durée de vie des aliments et des animaux de la région. Nous nous réjouissons de bienveneida à nouveau très bientôt.

Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel de capacité moyenne(moins de 500 chambres).Nous avions une chambre vue sur mer très propre.Tout en all in ,service de concierge, service en chambre(petit déjeuné, déjeuné ......même la possibilité de faire nettoyer son linge).La clientèle est à 90% US. .Nous avions une chambre vue sur mer de 50 m2 avec coin salon ,climatisation,baignoire jacuzzi,douche,et wc séparé,mini bar très bien approvisionné,balcon,TV écran plat,lit king size,coffre fort machine à café,bouilloire,téléphone...Service de chambre 2 fois par jour.Wifi par tout dans l'hôtel Le personnel est d'une extrème gentillesse et très courtois.Attention il vos mieux avoir des connaissances en langues Espagnole ou Anglaise car rien n'est éditer en Français et très peu de personnel parle la clientèle étant composée à au moins 90% d'Américain.A disposition aussi un centre médical.Hôtel pour adulte uniquement A Playa Del Carmen un petit tour chez Muriel Schmit une charmante Française qui tient une boutique agréable avenue 10 et qui vous fera partager ces connaissances.J'ai aussi apprécié Gabriela notre guide francophone vous pouvez directement la contacter(gcalderon@mistikterra.com) qui travaille pour les agences mais qui travaille aussi en indépendante(donc prix moins cher pour le même service).Un adapateur 110V type US si nécessaire. 7 restaurants qui ne sont pas tous ouvert en même temps.7 bars , en ce qui nous concerne une péférence pour le rendez vous.La cuisine est correcte, le Seaside et l'Océana sont d'une exellente qualitée, un peu déçu par le Bordeaux qui revendique une cuisine française mais que je n'ai pas retrouvée.Le world café vous permet de mélanger différente cuisine en buffet soit au petit déjeuné ou déjeuné.Originale de prendre son petit déjeuné ou déjeuné en écoutant un groupe de musiciens mexicain,un harpiste ou simplement un pianiste. A 30 minutes de l'aéroport,20 minutes en taxi de Playa Del Carmen(500 pesos mx aller retour).De nombreuses excursions vous sont proposées par tours opérator.Tous les soirs l'équipe d'animation vous offre un spectacle de toute beauté avec différents intervenants.
Le seul point négatif est dû au mauvais comportement d'une certaine clientèle(US) qui ne respecte pas la tranquilité des autres clients,aussi bien à la plage qu'au restaurant nous l'avons vécu la 1ére semaine où 2 groupes d'une dizaine de personnes hurlés(pour ne pas dire G......) aussi bien sur la plage ou même au restaurant.La direction exige une tenue correcte,ce qui est tout à fait normal, mais devrait aussi exiger une tenue comportementale.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer aux 3ème ou 4 ème étage vous offrent une vue magnifique.Ascenseur à disposi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et 5 étoiles. Nous travaillons sur l'obtention de plus de personnel qui parle français à offrir un meilleur service.

Nous espérons les avoir ici bientôt.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel beaucoup trop grand : il faut marcher 10 minutes avant d'arriver à sa chambre.
La construction à mon gout est beaucoup trop béton pour un établissement de bord de plage.
Check in très long : on vous propose un coupon de réduction de 100 dollars contre une réunion d1h 30 : service inacceptable quand on se dit 5 étoiles.
Le dress code oblige un pantalon pour manger dans des restaurants pas trop classe : en vacance au soleil je trouve cela surnaturel.
La nourriture est bonne voire moyenne bonne.
La plage est très belle.
La piscine est moyenne et la baignade n'est pas très agréable.
La chambre est grande et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Donc désolée que vous n'ayez pas d'avoir un code vestimentaire pour les restaurants, mais nous faire pour garder la station dans une atmosphère élégante. J'ai noté que vous Tought l'enregistrement a été très longue et nous allons travailler à essayer de l'améliorer.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe hôtel, magnifique chambre, plusieurs restaurants trés bien, plage magnifique et privatisée.
seul désaventage, l'hôtel est loin de tout ( 1h de l'aéroport, 30 min au moins de la ville, et les activités sont assez éloignées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous tenons à avoir un avis de cinq étoiles la prochaine fois, s'il vous plaît nous dire comment nous pouvons améliorer.

La Roche-en-Ardenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On est retourné une quatrième fois dans ce resort situé dans un lieu paradisiaque avec une plage d'exception... c’était à nouveau magnifique avec un personnel très accueillant et attentionné. Les petits déjeuners à l’extérieur, aussi étaient merveilleux grâce à Edgar, Alejandro et au chef pâtissier, de même que les diners très variés. A noter également le très bon et dynamique moniteur de tennis, Oscar, toujours disponible pour répondre à nos attentes. De bons conseils également du sommelier Guadaloupe. Au total, excellente expérience à nouveau grâce à un excellent management sous la guidance de son directeur général Gino Auterio. On souhaite certainement renouveler encore ces belles expériences.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Ce genre de mots. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Merci.

Honnêtement.

Sene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons passé un super séjour dans cet hôtel du 09 au 16 mars 2014 ! tout est beau et bien fait pour ce sentir bien. la nourriture est très correcte la plage est magnifique, le spa est très agréable et les massages de très bonne qualité, c'est très propre et le personnel est d'une gentillesse exemplaire ! sans oublier une excellente équipe d'animation, et particulièrement Fernando ! très sympatique.... bravo à tous.

Astuce pour la chambre : demander le rez de chaussée, car il y a des piscines attenantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup pour les commentaires de notre hôtel, nous sommes très heureux de les servir et nous espérons vous voir bientôt.

Honnêtement.

Rosewood Mayakoba
N° 1 sur 209 à Playa del Carmen
5.0 5 étoiles 1 351 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 8 792 avis

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Établissement : Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°3 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Prestigia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya