“Excellent séjour”

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel à taille humaine, situé à 20 mn en voiture de Playa Del Carmen et 40 mn de Cancun.
Notre chambre, avec vue mer, au 4e étage, était spacieuse et calme.
Les 6 restaurants à la carte pour le soir sont sans réservation (excepté le japonais) et permettent de varier les menus. Il y a un dress code à respecter : pour dîner à l'intérieur des restaurants, c'est pantalon long et chaussures fermées pour les messieurs. Si vous dînez en terrasse, bermudas et tee shirt manches courtes sont acceptés (mais pas de tee shirt sans manches !).
Le personnel est très accueillant et aux petits soins (merci notamment à Daniela). Le service est +++. Nous avons rencontré 2 jeunes serveurs français en stage dans cet hôtel. Bon courage à eux.
La plage est magnifique et du personnel gère spécialement cet espace afin de remettre en place les transats dès que quelqu'un s'en va et de vérifier que personne ne "réserve" un transat sans s'y installer. Les palapas sont suffisants pour avoir de l'ombre. Des serveurs passent régulièrement pour prendre vos commandes (en eau ou autres boissons ...). Attention, le soleil tape très fort !
Les animations sont sympas. Le programme du lendemain est déposé dans votre chambre tous les jours.
Pour une excursion, nous avons réservé via Paséo Tours depuis la France. C'est beaucoup moins cher qu'en passant par le Tour operator. Nous étions un groupe de 8 français avec un guide francophone. L'ambiance était très sympa. Excellente journée. Sinon, pour aller à Playa Del Carmen, nous avons pris un taxi (environ 65 dollars aller-retour).
Enfin, la clientèle est américaine à 80 %. Nous avons pas mal discuté avec certains d'entre eux car ils sont assez curieux quand ils rencontrent des français (on est très peu nombreux). Il vaut mieux parler un minimum espagnol ou anglais pour être à l'aise car personne ne parle français.
Ce séjour sera un très beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer au 3e et 4e étage sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons bientôt de les avoir avec nous.

Nice, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent séjour dans ce merveilleux hôtel que nous avons choisi par rapport aux excellentes critiques lues préalablement...
Rien à redire quant aux chambres, à la plage, au personnel : les critiques élogieuses témoignent bien de la réalité. Et je ne pourrais rajouter rien de plus élogieux qui n'ai été déjà dit !
Au vue des critiques élogieuses concernant la nourriture "gastronomique"... Là, nous avons été du coup assez déçu. Le petit déj et le déjeuner sont remarquables quant au choix, la qualité, la quantité, la diversité des plats proposés, le service.... C'était excellent !! Par contre, le bémol se situe au niveau des repas du soir. Nous ne nous attendions pas à voir sur une carte (restaurant français) de restaurant dit "gastronomique" : quiche, soupe à l'oignon, choucroute, flammekueche, pot au feu... Les risottos n'ont que le nom. Et nous n'avons pas pu finir un carpaccio de kiwi, fraise complètement congelé sans parler de la clim très forte... Par contre les quantités, elles, étaient bien gastronomiques, ainsi que la présentation des mets !!
Nous avons été surpris aussi et un peu mal à l'aise à vrai dire par rapport aux tenues de soirées de la clientèle de l'hôtel. On se serait cru tous les soirs sur la croisette de Cannes les soirs de festival... C'est surprenant voir gênant mais on finit par s'y habituer !! (Mais au moins vous ne serez pas surpris, comme nous, si vous lisez cet avis avant de partir !! Et vous pourrez prévoir aussi de belles tenues !)
Ce que nous avons apprécié et qui n'est pas souvent noté dans les critiques c'est que l'hôtel soit exclusivement réservé aux adultes. Pas d'enfants donc moins de bruits ! (d'enfants !!) Et les chambres du dernier étage (vue mer très appréciable) sont en effet très calme car moins de passage que celle du rez de chaussée qui jouissent d'une piscine privée (pas vraiment privée non plus).
Autre remarque notable surtout si vous ne parlez pas l'espagnol et très peu l'anglais, les menus ne sont pas traduits donc munissez vous d'un petit lexique qui pourrait être appréciable à part si vous aimez les surprises !!
Au sujet des excursions, si vous comptez en faire, prévoyez-les avant de partir. Cela vous coutera nettement moins cher. Il faut compter 130 euros pour une excursion à la journée depuis l'hôtel. Vous payerez la même environ 60 euros via internet !!
Je ne me suis pas étendue sur les éloges car beaucoup d'avis sur cet hôtel sont juste élogieux, et pour cause, mais nous avons passé un séjour mémorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous allons examiner tout ce que vous avez dit dans votre commentaire. En ce qui concerne la nourriture, nous sommes désolés que vous étiez déçu. En ce qui concerne l'état-major français, nous travaillons sur l'obtention de plus de travailleurs qui parlent couramment le français.

quebec
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons a peine de ce voyage presque parfait dans ce complexe qui mérite ses 5 étoiles et 5 diamants. Tout y est, une plage fantastique ou on a pas a se lever a 6 heures du matin pour avoir une bonne place et un palpas. Les chambres superbes, confortables et très propres. Le service impeccable et la bouffe gastronomique. Il est certain que nous retournerons dans ce superbe complexe. On peu marcher pendant 3 heures sur la plages sans problème dont une bonne section fait partie d'une réserve nationale très bien entretenu.

Nous avons eu une chambre vue mer partielle les 3 premières nuits et ensuite une swim out pour finir la semaine. La swim out est vraiment bien quoique la chambre elle même est identique au chambre vue partielles mais avec piscine semi-privée. Le seul bémol concernant les swim out c'est qu'elles sont très bruyantes car les couloirs est très échos et les vacanciers parlent très fort en y circulant même tard le soir, apportez vos bouchons serait la solution.

Astuce pour la chambre : Les blocs 26 et et 16 sont a proximité de la plages et de la piscine ce qui représente un bon choix...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour nous envoyer votre avis, nous sommes heureux de vous avez une expérience de deux types de chambres pendant votre séjour.

Nous espérons vous voir bientôt!

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Au Secrets Maroma, le client est au coeur de toutes les attentions...
Après 2 ans d'attente, nous sommes retournés dans ce resort paradisiaque, ou absolument TOUT y est "EXCELENTE" :
1/ Le personnel (attention spéciale à Hermilo et Fabian à la piscine, Manuel à la plage, Edgar et toute son équipe du petit déjeuner, Daniela à l'entrée du restaurant français et bien sûr toute l'équipe d'"entertainment" : Paulina, Fernando, Jordan, Firmin"ator", César et tous les autres... Sans oublier tous les serveurs (piscines, restaurants, lobby), les cuisiniers, jardiniers, femmes de ménage : tout le personnel était tout simplement au top.
2/ Des restaurants de grande qualité avec une nourriture délicieuse et variée (mexicain, français, italien, un steak-house, un restaurant de la mer, asiatique et par moment des dîners à thème)
3/ Les infrastructures de qualité (chambres confortables, jardins luxuriants, piscines magnifiques et bien sûr une plage de sable blanc paradisiaque...)
4/ Des animations riches et variées tout au long de la journée (musique live, jeux, sport...)

A chaque visite au Secrets Maroma "es un plazer" de retrouver une équipe et un cadre tout simplement EXCELENTE !!! Bienvenidos a casa :)

Astuce pour la chambre : Pour le calme, préférer les chambres sur les bâtiments de droite à l'opposé du théâtre et en hau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous espérons vous revoir à l'avenir!

louveciennes
Avis écrit le 9 avril 2014

Le site : la plage ( 350 mètres de plage privée nettoyée chaque matin par 5 jardiniers en superbe tenue, avec des brouettes impeccables, qui repassent dans la journée si une algue arrive du grand large...). Un détail qui illustre la perfection de l'ensemble.
Des "lits"/ palapas sur cette plage (avec des parasols qui peuvent personnaliser votre exposition au soleil ou à l'ombre), un sable d'une finesse rare (de quand date le météorite qui a réussi ce miracle), la mer des caraibes : un juste équilibre entre l'océan et la méditerranée : selon les jours vagues ou pas, mais baignade riche de plaisirs, je nage une ou deux heures par jour. Ici, c'est extra. Dommage que si peu des Américains présents sur la plage en profitent, mais c'est une autre histoire). Plusieurs fois par jour on vous propose sur cette plage, fruits, boissons, sorbets. Ce n'est certes pas unique dans cette catégorie d'hôtels.
Par contre les piscines me paraissent peu attrayantes.
Les chambres suites : vue sur mer recommandée (même si prix plus élevé). Décoration très personnalisée : rien des normes, parfois de la monotonie, d'une grande chaine étoilée. Premier indice de la culture maya. Confiée aux soins d'une femme de chambre parfaite: maya, second indice. Un détail : le shampoing au miel.
Parcours minima depuis le lit jusqu'à la plage.
Le petit déjeuner n'est ni petit, ni un déjeuner. C'est le premier grand moment de la journée (éventuellement après footing ou natation) : carte riche de spécialités mexicaines , choix de jus de fruits rarissime,(même si l'on compare à d'autres étoilés dans les Caraibes), chocolat en exclusivité mondiale, vue superbe/exceptionnelle sur la mer, tables espacées, service parfait (maya encore et toujours). Tortilla encore avec une gentille/grande dame maya qui le prépare avec respect de la chose bien faite. On peut voir son visage sur des cartes postales : une personnalité.
Restaurants : le chef est présent attentif, qui plus est à l'écoute des Français, rares ici.
La carte pourrait être plus variée ( mais nous sommes restés plus de quinze jours, ce qui n'est pas la "norme", les hôtes restent moins longtemps en moyenne). Un choix de vin intéressant, (au delà des vins mexicains peu intéressants), assez cher.
Le dîner gastronomique offre quelques perles rares. Mais il reste cher.
Le service du repas dans la chambre est une formule intéressante.
Le SPA est de grande qualité.
Le site, c'est aussi la foret tropicale, des hectares avec faune et flore autour des 61 chambres.
Un perroquet à la réception (un peu gadget pour certains) mais c'est un bon communicant plein de couleurs.
Maya, Site (Caraibes et foret tropicale), période favorable (températures idéales en avril/mai). C'est quelque chose d'exceptionnel. Unique, je ne saurais l'affirmer, mais je le pense.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer un choix qui s'impose
Cher client,

Merci beaucoup pour le beau commentaire! Nous nous réjouissons de vous revoir dans notre hôtel très bientôt!

Longueuil, Canada
Avis écrit le 6 avril 2014

Complexe impeccable de dimension humaine. Isolé loin de méga complexes hôteliers le Secrets Maroma est un beau "Secret". Mer impeccable, beau sable blanc sans compromis. Grande marche sur plusieurs KM dans le sable blanc en bordure d'une mer de jade. Le Secrets Maroma est le complément parfait à la Mer. Chambres de bonnes dimensions et toujours propres et le personnel est toujours souriant et accueillant. Tous les restaurants sont à la carte et sans réservation. Bref si vous aimez la plage et la mer ; on y retourne comme nous! Un boni au Mexique la WIFI est gratuite partout sur le site sans restriction et nous pouvons utiliser la téléphonie internet sans frais pour les USA et Canada

Astuce pour la chambre : Toujours choisir Vue mer car celle-ci est magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et habe rescogido notre hôtel. Au plaisir de vous voir bientôt.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2014

Ayant découvert "le paradis sur terre" l'année dernière, nous n'avons eu qu'une envie : celle d'y retourner cette année !
Une fois de plus, et pendant trois semaines, nous avons vécu sous le charme du Secrets Maroma où sourire et gentillesse vont de pair avec attention et discrétion. Car oui, tout y est conçu pour le bien-être et la détente des clients-vacanciers.
La plage et la mer sont idylliques,
La piscine belle et animée sans excès,
Le "garden" calme et serein,
La cuisine exceptionnelle,
Les chambres bien agencées, spacieuses et nettes,
Le personnel hors du commun par sa gentillesse et par sa volonté de faire plaisir,
L'infrastructure générale y est aussi fort bien conçue.
Le Secrets Maroma, un endroit de rêve pour des vacances exceptionnelles.
Nous y retournerons avec bonheur !

Cher client,

Merci beaucoup pour faire une telle belle liste de la qualité de notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous revenez au paradis bientôt!

Secrets Maroma Beach
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 210 à Playa del Carmen
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 33 sur 210 à Playa del Carmen
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Établissement : Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya