Contrôle des avis
14 137 résultats
Avis écrit le 31 mai 2018

J'ai adoré le Secrets Maroma, c'est un petit paradis. Je suis agent de voyage et suis spécialisé dans les vacances tout inclus haut de gamme. J'y retournerai et le recommanderai encore à mes clients c'est certain. Il compte parmi mes préféré.
Quand la construction sera terminé, il sera au top.

Astuce pour la chambre : Club Preferred swim out ou Club preferred étage le plus haut
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
E-Concierge S, Social Media de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Genevieve T

C'est un plaisir de lire un tel aperçu détaillé de votre visite à Secrets Maroma Beach Riviera Cancún. Nous apprécions sincèrement le temps investi dans la rédaction de cet article.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la plage, les restaurants et les chambres. Nous sommes ravis du fait que notre personnel vous a fait vous sentir choyé.

Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous donner l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions vous offrir l'expérience vraiment remarquable que vous méritez. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter personnellement avant votre arrivée, nous serons heureux de vous aider.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Je ne vais pas être très originale au vue des autres commentaires, mais il faut dire que nous avons eu la chance de passer 7 nuits dans ce merveilleux Resort et nous avons été comblés.
Nous avons pas mal voyagé ma femme et moi et nous pouvons dire que l.un des meilleurs hôtels que nous avons eu la chance de connaître.
Que ce soit, l’accueil, les services, la propreté, la qualité de la restauration, l’immense chambre (65m2) avec balcon ou animation ( en toute discrétion sauf pour l’aquagym dans la piscine) tout est top et les spectacles du soir sont de qualité.
Un « All Inclusive » avec 6 restaurants différents (Français, italien, asiatique, poissons, grillade, pizza..) ou l.ont vous sert à table + 1 « Self » de qualité servant aussi pour le petit déjeuner tout est parfait.
Tout cela souligné par un personnel souriant et charmant, toujours prêt à rendre service.
De plus nous avons droit à l’une des plus belles plages de la région et propre malgré les algues (par rapport à d’autres hôtels qui ne mettent pas les mêmes moyens pour l’entretien des plages et qui sont pourtant des 5* et dont leurs plages sont moins larges).
En bref s’il y a un hôtel que vous devez choisir dans la région c’est bien celui la.
Allez y les yeux fermés, vous les écarquillerez en arrivant :-)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
E-Concierge S, Social Media de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Cher withtithy

Avis écrit le 18 avril 2018

Cet hôtel est un vrai 5 étoiles ! Chambre spacieuse et rénovée, excellent service, personnel souriant et professionnel, plage magnifique et profonde, on mange bien (et beaucoup !), nombreuses chaises sur la plage, service de concierge au besoin, propreté partout sur le site, site très bien entretenu, algues ramassées sur la plage, piscines très grandes, etc.

Nourriture : Au déjeuner, beaucoup de fruits et un grand choix de mets chauds et froids. Choix de jus frais pressés et on peut commander des cafés espresso, cappuccino ou autres. Pour le midi, le buffet est aussi très bon, un bon choix de ceviches et de sushis, entre autres. Il y a aussi d’excellentes pizzas au four à bois et un BBQ « barefoot », près de la piscine, où on fait poisson grillé, poulet, burritos… Pour le souper : restaurants à la carte ou buffet (mais il n’est pas toujours ouvert le soir).

Pour ma part, le meilleur restaurant : Portofino, suivi du Bordeaux. Ces deux-là se démarquent nettement par la qualité de leurs mets. Excellent ! L’Océane, près de la piscine : bonnes entrées mais plats principaux un peu décevants. Le Patio : bon, sans plus, mais service extraordinaire ! (le service est tout de même excellent partout). Je n’ai pas aimé le restaurant asiatique. Salle fermée, sombre, bouffe ordinaire et service lent (après avoir attendu 45 minutes pour y avoir une place).
Il faut savoir qu’il y a plusieurs activités autour de la piscine, incluant (et surtout) en soirée. Mariages, événements corporatifs… Il y a donc presque toujours de la musique assez forte en fin de journée. Un peu embêtant quand on mange aux restaurants près de la piscine. On entend à la fois la musique du restaurant, à la fois celle du mariage qui se déroule de l’autre côté de la piscine. Bien sûr, on peut avoir la paix dans sa chambre, à l’air climatisé, les portes fermées, mais si l'on préfère être à l’extérieur, ou lire sur le balcon, le silence n’est pas toujours facile à trouver. Sans compter les personnes bruyantes… Sur la plage ou autour de la piscine, il y a toujours des gens qui ne pensent pas aux autres… Mais ça, c’est partout pareil.
Accueil : Avant de nous amener à notre chambre, on nous fait un pitch de vente sur des coupons-rabais et un possible déjeuner pour nous vendre les autres Secrets. Je m’en serais passé… Quand on arrive en vacances, on est généralement fatigués et on a juste envie d’aller à notre chambre. Le temps est mal choisi. Dommage, car à part ça, l’accueil est chaleureux et professionnel.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
E-Concierge S, Social Media de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Monsieur NiceBird

Merci de prendre le temps de partager un tel aperçu détaillé de votre séjour à travers ce moyen. Les commentaires de nos clients sont vraiment appréciés dans notre engagement constant à améliorer nos niveaux de service en Secrets Maroma Beach Riviera Cancun.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez trouvé la plage et la nourriture excellente.

Nous avons pris note dans nos domaines d'opportunité aimablement mentionné sur votre aperçu. S'il vous plaît, soyez confiants que nous prendrons les mesures appropriées pour prévenir de telles réapparitions à l'avenir.

Dans l'ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures de recyclage nécessaires sont mises en place pour prévenir les récidives à l'avenir.

Cela dit, nous avons hâte d'avoir l'occasion de vous accueillir sur une occasion renouvelée de racheter votre confiance à notre station et service.

Social Media Manager
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Avis écrit le 15 avril 2018

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un séjour de deux semaines. Tout est très bien (chambre, repas, propreté). La plage est très belle... hormis le problème d'algues où des employés s'affairent tous les jours afin de les évacuer. Par contre, un problème subsiste concernant les restaurants : en effet, les menus proposés sont systématiquement en Anglais et en Espagnol, la langue Française étant mise de côté! Il serait souhaitable d'effectuer une traduction de ces menus. Certes, la majorité de la clientèle est Américaine... mais quand même! De plus, il serait intéressant d'installer de petits étendoirs muraux sur les balcons afin de faire sécher le petit linge.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
E-Concierge S, Social Media de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Monsieur JakodeParis

Merci de prendre le temps de partager un tel aperçu détaillé de votre séjour à travers ce moyen. Les commentaires de nos clients sont vraiment appréciés dans notre engagement constant à améliorer nos niveaux de service.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez trouvé la plage et la nourriture excellente et la plage magnifique.

Avis écrit le 10 avril 2018

Nous avons passer 7 jours et tout était parfait. Nous étions en Swim-out prefered club, édifice 26

Les +.

1- tout le personnel était souriant et gentil avec nous
2-la propreté rien à redire
3- la nourriture était excellente dans tout les resto que nous avons fait
4- le service EXTRAORDINAIRE merci à Roger notre concierge qui était toujours disponible pour répondre à nos question.
5- Les serveurs à la piscine et la plage ne chôme pas les verres ne tardais jamais à arriver
6- Des dizaines de jeu partout impossible de s'ennuyer
7- Les spectacles de fin de soirée était très bon
8-l'équipe d'animation sont super cool surtout Joseph qui aime pratiquer son français qu'il parle très bien d'ailleur

Les -

1- Plusieurs personnes réserve une chaise @ 7h00 am et ne l'utilise pas de la journée car c'est le ALL you can eat des serviettes, donc serviette à volonté j'ai vu des gens avec 6 serviettes : 0

En résumé un super hôtel avec un super service. vous allez payer plus chère mais cette fois vous allez en avoir pour votre $$$

P.S si vous payez vous l'excursion des grottes Rio Secreto vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

cher Sylvain P