El Dorado Maroma, by Karisma
536 $US
517 $US
380 $US
  • Parking gratuit
Amarte Hotel(Playa Maroma)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Belmond Maroma Resort & Spa(Playa Maroma)
614 $US
599 $US
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
447 $US
390 $US
562 $US
245 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
4 498 résultats
Avis publié : 16 septembre 2011

Un service incroyable (Pilar, Jesus, Carlos, Carmela, Linda, Tania et Aurélio) Traitées comme une princesse! La nourriture...frais, pas de buffet! A la carte svp! La soirée Maya était incroyable! Si il y a une insatisfaction ils feront tout pour vous rendre heureux! La plage ce n'est pas du sable! On dirait du talc pour bébé! La mer est splendide...même à 100 pieds de la plage on peut s'assoir dans la mer avec les poissons! Pas besoin de masque ils sont autour de vous! Les coupes vagues sont pratiques pour ceux qui n'aime pas les grosses vagues!

Les chambres sont magnifiques! Avec un lit sur le balcon pour faire une petite sieste en apres midi et profiter du beau temps! Il y a même des douches à l'extérieur! très privé pas de danger de se faire espionner!

La cave a vin à de beau trésor également...Il n'y a pas vraiment d'animation. C'est un endroit relax pour les amoureux...il y avait beaucoup de nouveaux mariés! Le soir tu peux dormir en paix...tu n'entends pas de saoulons faire le party! J'espère y retourner un jour! Bon voyage!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Superbe complexe de qualité avec nourriture exceptionnelle!
J'y était avec mon fiancé au mois d'aout dernier et cela a vraiment été des vacances luxueuses et parfaites! N'hésitez pas a y aller,c'est un complexe parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Points forts:
La plage de sable blanc,les lits de plage et chaises avec parasols a profusion
La tranquillité
La gentillesse du personnel
Le service de bar sur la plage
Très bonne nourriture
Points faibles:
Chambres mihotellito microscopique et salle de bain bas de gamme
La mer devant moins belle a cause de coupe vague pas très esthétique
Le club nautique juste a coté qui gâche un peu la tranquillité(motomarine ,beaucoup de bruit de moteur)
Construction actuellement d une nouvelle aile "présidentiales" avec bruit de "grinder" pe
rsistant

Bon pour couple,pas bon pour groupe de jeune fêtard
Moins de luxe que sandals mais plus sympa

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 février 2011

Nous revenons du El Dorado Maroma. Nous y avons passé 9 jours. Nous avions réservé une chambre swim-up et à l'arrivée comme ce type de chambre n'était pas disponible, ils nous ont offert la Casa Del Patron ( suite présidentielle sur 2 étages, 4 terrasses, jacuzzi/piscine ) pour 1 nuit. Le lendemain nous avions le choix d'une chambre swim-up ou infinity pool. La swim-up est très bien par contre nous trouvions qu'ont manquait un peu d'intimitée. Nous avons choisi la chambre Infinity pool. Merci à Isidro pour son excellent service. Il y a 4 restaurants, le resto qui est près de la plage offre le déjeuner et le dîner. Le service est excellent, l'hôtesse Lisbeth est super attentionnée, Israel, Aurelio, Manuel et bien d'autres méritent une mention. Malheureusent ce resto est fermé pour le souper. Les 3 autres ( italien, asiatique, mexicain ), sont bien. A chacun de ces hôtels nous avons au moins 5 choix de vin maison ( en bouteille ), sinon ils ont une carte des vins.
Comme c'est un petit hôtel il ne faut pas s'attendre a beaucoup d'animation. Il y a des activités par contre pratiquement personne y assiste. Nous savions au départ dans quel genre d'hôtel nous allions par contre il y manque un peu d'animation le soir. Au Rick's bar en soirée Il y a des spectacles qui y sont donné par contre peu de personne y vont. Le Rick's bar est situé en haut du restaurant asiatique, donc au 2ieme étage dans un bar entra 4 murs. A notre avis, ils devraient se servir de l'espace près de la piscine principale et du restaurant mexicain, car il y a un bar et des chaises et table. Il pourrait y avoir un band ou de la musique où il serait agréable que les gens puissent y prendre l'apéro et le digestif sans avoir à aller s'enfermer dans un bar, car il n'y a aucun bar à part les 2 bars qui sont au niveau piscine.
Pour nous c'est le seul manque de l'hôtel.
La plage est superbe, beaucoup de chaises, palapas et lit de plage. Le sable est blanc et tout est propre. La mer est belle, pas profonde du tout. On peut marcher avec un verre à la main et avoir de l'eau au genoux et cela loin du bord. On peut marcher très longtemps sur la plage. L'hôtel ont un spa et on peut avoir des massages sur la plage en couple sur un quai. Nous recommandons cet hôtel aux gens qui n'ont pas besoin d'animation, qui veulent la tranquilité et qui surtout veulent se sentir comme chez eux. Il n'y a aucun party à y faire et ce n'est pas dans la mentalité de l'hôtel.
Donc, quoi dire de plus que nous avons fait un merveilleux voyage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

C`est notre 4ième séjour au MAROMA on est membre exotic depuis 4 ans, on a partagé nos vacances (17au26décembre) 6 jours au CASITAS ROYALE et 3 au MAROMA moi j` aurais passé les 9 jours au MAROMA je suis un vendu du MAROMA mais ma soeur, (la voyageuse de gatineau) n était pas convaincue maintanant c`est fait. Dès notre sortie de la limo plusieurs employés nous attendait, accolade,caresse et welcome home déja on est gagné par cet accueil.L`hotel est petit 72 chambres tout est proche,parfait. Si on veut marcher pas de problème des km de plage nous attendent. La plage est coté une des 10 plus belles plages au monde je suis d`accord.Les resto sont tous excellents beaucoup de variété,de toute manière si vous voulez autre chose et si ils en ont le chef EFRAIN et son équipe vont l`apprêter, aucun problème. Une des forces de cet hotel est les employés, on n`avait pas été au MAROMA depuis noel 2008 (honte a nous) et les employés qui était là se souviennent encore de ton nom et ce que tu bois,pas pire! le gérant ALFREDO qui te vois lire dans la piscine le matin et qui t`apporte un thé,pas pire! je pourrais écrire des dizaines d`anecdotes juste pour vous montrer comment ils sont fantastiques.CÉSAR barman, GABY et RAFAEL waiter CARMINA concierge exotic et bien sur mon ami ANTONIO barman merci beaucoup pour vos attentions. Le seul problème est qu`on n`y retourne pas avant 6 mois.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple