“TERRIFIANT !!!”

El Dorado Maroma, by Karisma
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 avril 2013

Vous voulez faire la fête, ne pas dormir, subir le bruit des clims, des talky walky jour et nuit, les moteurs des bateaux de la Marina dès 7 heures du matin, les américains qui se saoulent, gueulent, crient et ne respectent rien ni personne, vous voulez rentrer crevés de vos vacances, alors, ce lieu est pour vous !!! Nous y avons séjournés 11 jours, le personnel de l'hôtel est au petit soin et de grande gentillesse, comme tous les mexicains. Par contre, la clientèle américaine ne respecte rien et passe son temps à vous rendre la vie impossible. Si vous ne vous levez pas à 6 heures du matin pour réserver une place à la plage ou à la piscine, vous vous coucherez sur le sable. Ces derniers réservent un lot de lits et de chaises et, pour la plupart, ne les utilisent pas !!! Malgré cela, personne n'intervient. De plus, l'^hôtel étant "All inclusiv", ces mêmes personnes, exclusivement les américains passent leur temps à boire du lever du soleil à "pas" d'heure le soir. Imaginez leur état et leur attitude... Allez-y et bonnes vacances, pour notre part, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 194)

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Comme l'hôtel adjacent n'accepte pas les enfants, même bien éduqués ..., nous avons choisi le Génération. Les chambres sont excellentes, spacieuses, avec un des meilleurs équipements que nous ayons vu durant notre voyage auMexique. Les parents peuvent sans autres bénéficier des services de l'hôtel El Dorado (restaurants adultes, spas,,,). En plus le service en chambre est excellent et le personnel très avenant car il est forme pour repondre a la clientele de la structure reservee aux adultes. Une très bonne expérience donc, d'autant plus que de nombreuses activites sont accessibles par le centre qui jouxte le bâtiment. Un seul bémol: la plage (tres belle et bien entretenue) réservée aux enfants est adjacente au port du centre d'activités.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel pour un séjour ou nous avons eu un service exceptionnel. La plage est vraiment fantastique. Le personnel est aux petits soins avec nous et ils font tout pour répondre à nos moindres désirs. Le complexe est petit et très tranquille. C'est l'endroit idéal pour les gens qui, comme nous, désirent se reposer. Pour ce qui est de la nourriture, on mange bien, c'est plus sophistiqué que ce que nous connaissons habituellement dans les tout-inclus mais on ne parle pas de haute gastronomie selon nos standards.Le menu est répétitif et on a vite fait le tour. Il y a un choix surprenant de bons vins maison. Nous avons acheté un massage pour couple en bord de mer, un réel moment de pur délice. Le service à la plage est vraiment distinctif. La propreté de tout l'hôtel est à souligner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes membre Exotic depuis juillet dernier quand nous sommes allé au Azul Beach par Karisma, un autre petit hotel fantastique! Nous avons donc opté pour le Maroma cette fois, à cause des commentaires reçus. La plage est formidable, des poissons qui vous chatouillent les cuisses. On peut marcher des kilomètres sur du sable blanc, merveilleux! Notre chambre spacieuse, propre, avec aromathérapie en soirée, devant la mer, on pouvait voir Cozumel en face. Le staff très sympathique, mais pas très rapide. Grâce à notre membership nous avons pu réserver tous les soupers thématiques sans avoir à attendre comme plusieurs qui devaient attendre 40 minutes pour une table. La nourriture excellente excepté quelques plats; sushi décevant, n'utilise pas le bon riz et peu généreux dans les poissons et les choix et quelques entrées. Les soupers thématiques, candle light dinner homard, fantastiques. L'italien aussi. Des changements se produisent pour les activités, dépendant du succès. Le spectacle d'acrobatie et DJ sur la plage pour clôturer l'années, fantastique! Merci à Berenice qui a su rendre notre séjour des plus agréables. Notre Butler Heidi, avec ses surprises dans notre chambre. Roberto, l'homme à l'ommelette, vraiment intentionné. Rosy, si charmante et drôle. Personnel attentionné. Les personnes aux loisirs, Camacho qui a su personnalisé les activités. Vraiment bien.

Astuce pour la chambre : 1022, en face de la mer au troisième. 2 lits, grand balcon. Pas de douche à l'extérieur, mais le...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel mi-novembre 2012. L hôtel est très propre et le personnel au petit soin avec nous, même ça peut être gênant des fois.... On avais une chambre avec piscine sur balcon, qui soit disant devais donner vue sur la mer, et Ben non, on avais vue sur la piscine.... Mais ça restera une belle vue quand même !!!! Pour la nourriture, disons que ça a l air de la gastronomie mais c est loin de l être.... Ça reste correct mais sans plus... Le gros hic, c est que pour un 5 étoiles, les langoustes sont payantes...
Les animations sont variées et de qualités.
Et aussi les barmans sont très léger en alcool dans les cocktails.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

nous avons séjourné dans plusieurs hotels à la riviera maya, et le el dora maroma, se distingue par son service REMARQUABLE, personnalisé et respectueux. Le complex est jolie et offre tout ce qui est nécessaire. Il est petit et peux être contraignant pour certains qui aiment variés les points vus ou jogger. La plage est magnifique, le sable et la propreté du site sont vraiment appréciés. L'hotel est vraiment situé à l'écart, les marcheurs apprécieront qu' il faut marcher près de 30 min. pour joindre l'hotel le plus près, soit le Secret Maroma. Mais si vous désirez vous pouvez marcher des heures et la plage et la mer sont toujours d'une grande beauté. En conclusion, voilà un hotel que je recommande pour les couples en quête de luxe de beaucoup de service tout en étant dans un environnement très calme et romantique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Après 28 voyage dans les caraibes presque tous dans des 5 étoiles et adultes 5 ième séjour au Maroma il est encore notre no 1.
A la réception même accueil chaleureux accolade et champagne au menu merci Katarina.

La plage est encore plus belle et plus large que la dernière fois.

Le personnel vous traite au petit oignon, il y a eu un petit mouvement de personnel certains quitte mais sont remplacés par des personnes aussi compétentes .

Les chambres sont nettoyées matin et soir.

Nous avions une petite crainte face au restaurants puisque le chef Efrain ne travaille plus au Maroma il est maintenant au Sea Side mais pas problème c est son sous-chef qui est maintenant chef . Il a changé le menu et je dois dire que c est encore mieux bravo!

Il y a plus d activités le soir, avant il n y avait que le rick s bar maintenant il y a des spectacles dehors presque chaque soir c est beaucoup mieux.

Nous avons célébré notre 30ième anniversaire de mariage et ils nous on gâté au maximum souper a la belle étoile au-dessus de la mer spa, pétale de rose, gâteries dans la chambre etc.

Merci a mes amis ANTONIO GABRIELLA JONAS RUBAN DAVID

Malgré tout ces bons commentaires je ne sais pas si nous retournerons au Maroma, lorsque nous avons commencé a aller a cet hôtel il y avait 72 chambres maintenant il y en a 99, pour être considéré hôtel boutique il faut avoir moins de 100 chambres. Ils ont bâti un autre hôtel a coté qui s appelle Géneration qui a 28 chambres et en plus pour familles j ai fait part de mes craintes au gérant mais il m assure que les adultes vont pouvoir venir au Maroma mais pas les enfants. Donc cela fait 127 chambres au lieu de 72 au début, le site est très beau mais petit et le nombre de restaurants est toujours de 3. Depuis quelque mois il a beaucoup de mariage par le passé on pouvait trouvé un endroit tranquille mais maintenant je ne sais plus, un mariage de 30 personnes dans une si petite place peut-être très tannant. J espère que je me trompe.

En général c est toujours mon top 1 mais je vais aller voir ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
À 8,8 km
El Dorado Casitas Royale, by Karisma
El Dorado Casitas Royale, by Kar...
N° 30 sur 402 à Riviera Maya
À 6,4 km
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 9 sur 217 à Playa del Carmen
À 1,9 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 2,5 km
Belmond Maroma Resort & Spa
Belmond Maroma Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Playa Maroma

Vous connaissez El Dorado Maroma, by Karisma ?

Informations supplémentaires concernant El Dorado Maroma, by Karisma

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum Km 55.3, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement El Dorado Spa Resorts, by Karisma)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°3 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°3 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°3 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels de luxe à Playa Maroma
Catégorie de prix : 322€ - 921€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Maroma, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Maroma, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, By Karisma Playa Del Carmen
El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, By Karisma Hotel Playa Del Carmen