Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 844)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 844 résultats
Note attribuée
3 874
656
195
69
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 874
656
195
69
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 4 844
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Je suis allée avec mon ami du 8 janvier 2018 au 15 janvier 2018. Je voyage au moins 5 fois par année toujours dans des hôtels différents. Cet hôtel est le meilleur que j’ai fait jusqu’à présent. À mon arrivée, on m’a offert d’upgrader pour un Palafitos, bungalow sur pilotis, j’ai accepté et je n’ai pas regretté!

Quel expérience!!! Voir les poissons passer en dessous de la chambre grâce aux planchers de verres, c’est magique! J’ai pris un Palafitos Élite vue sur la mer, de toute beauté!

Alma et Israël mes deux butlers, des gens attentionnés, un service impeccable!

Daisy butler de la plage privée pour la section Palafitos, une perle! Une gentillesse incroyable!

Felipe barman de la plage, tellement sympathique. Il était en remplacement de celui que l’on avait eu toute la semaine malheureusement, je ne me souviens plus de son nom. Lui aussi très sympathique et il s’amusait à nous faire essayer toute sorte de drinks.

Florentino, Miguel et d’autres dont je ne me souviens plus du nom, tous serveurs au Restaurant du Palafitos, très attentionnés!

Alberto serveur au restaurant Mio, amical, serviable toujours souriant.

La nourriture est tellement délicieuse peu importe le restaurant. C’est propre bien entretenu, les employés sont heureux de travailler.

J’y retournerai sans hésitation. C’est le meilleur!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
2  Merci Vesugume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Gerente de El Dorado Maroma, by Karisma, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018
Google Traduction

Hola dear Vesugume,

We would like to thank you for sharing you review. We feel so glad to know that your holidays were an awesome experience and that we fulfilled your expectations since that is our goal. Our team is honored to know that you are happy with the service provided.

Thank you for sharing that kind review and for your nice comments about our team.
We hope that you will choose to visit us very soon again

Joslin Fuentes
General Manager
El Dorado Maroma by Karisma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2017

tout et à point. Le service en général, le major d'homme en particulier, le service à la plage, les restaurants diversifiés. Excellent nourriture. Divertissement diversifié, promenade en chameaux, activités nautiques en abondance. Trop d'algue sur la plage même si le personnel ramasse le tout régulièrement.
À

Astuce pour la chambre : Excellent et très propre. À proximité de tout . Parfait pour les seniors citoyens
Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci 163jnt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Gerente de El Dorado Maroma, by Karisma, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Hola cher Jn T,

C’est un plaisir savoir que votre séjour a été un expérience excellent. Nous sommes très heureux que vous êtes satisfait avec le service de notre groupe de travail qui est passionné pour notre travail.

À bientôt,

Joslin Fuentes
Directrice Général
El Dorado Maroma by Karisma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2017

Très bon service et voyage de rêve à cet hôtel. Les serveurs étaient toujours là quand on en avait besoin. La nourriture est excellente. C'est de la haute gastronomie. Je recommande cet hôtel aux québécois.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
1  Merci logimieux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Gerente de El Dorado Maroma, by Karisma, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017

Hola cher logimieux,

Noun voulons vous vous remercier pour partager votre expérience et pour recommander EDM. Nous sommes très fiers parce que votre voyage a été excellent et vous avez aimé le service. Notre groupe de travail será très content de lire vos paroles.

Ça sera un plaisir de vous accueillir une autre fois,

Poliment,

Joslin Fuentes Díaz
Directrice Générale
El Dorado Maroma, by Karisma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2017

Nous revenons d'une semaine au El Dorado Maroma, ce fut formidable ! Le personnel est très gentil, avenant et disponible. Le site est bien aménagé, partout tout est vraiment super propre. Il y a beaucoup de chaises et de lits sur la plage, aucun problème pour en obtenir un à n'importe quelle heure de la journée. La nourriture est excellente, beaucoup de fruits de mer et de poisson. Il y a un buffet au déjeuner et au dîner au resto Papitos, sinon tout est à la carte (resto mexicain, asiatique, italien, grillades et notre favori, Lima Limon, restaurant péruvien). Il y avait quand même beaucoup d'algues à certains endroits sur la plage, mais le personnel mettait tous les efforts possible pour les retirer. Il était tout de même possible de se baigner à la mer, et l'eau y est limpide. Un resort très tranquille et vraiment super !

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci JKB1965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Gerente de El Dorado Maroma, by Karisma, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017

Cher JKB1965,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été un rêve et que vous vous êtes amusé dans votre séjour.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Joslin Fuentes Díaz
Directrice Générale
El Dorado Maroma, by Karisma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2017

Sommes présentement à notre dernière journee de séjour, d'une durée de 10 jours.
Voyageons régulièrement dans des 5 étoiles un peu partout.
Le Complexe est super bien entretenue, le service est bon et le personnel est excessivement dévoué.
Du côté de la bouffe, rien de négatif, belle variété et choix de restaurants très raisonnable.
La plage est super bien entretenue et magnifique mais c'est excessivement venteux, presque personne ne se baigne à la mer.
Les piscines sont définitivement trop petites , peu de chaises pour s'y asseoir et surtout, la température de l'eau est d'environ 70 degrés, bref....aucun baigneur.

Autre point negatif, étant un petit Resort, l'espace est limité, durant notre séjour un mariage avec beaucoup d'invités eut lieu, ils ont monopolisé une partie du site et ce fut un peu désagréable, c'est à dire plus difficile à endurer en fin de journée, genre tout inclus 3 étoiles où tout est permis pour tous......

Bref; service excellent, bouffe excellente , Resort bien entretenu , baignade à oublier
Personnel excessivement agréable et courtois MAIS coût/bénéfice trop élevé comparativement à d'autres Resort de la région :(

Astuce pour la chambre : Loin des piscines trop bruyant surtout avec les événements
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci skelly2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Manager de El Dorado Maroma, by Karisma, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017

Hola Cher Chris A,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires, votre opinion est très bienvenue et importante pour nous. Nous aimons savoir que vous avez apprécié votre séjour, c'était un véritable honneur de vous accueillir. Nous ferons connaître notre équipe, votre appréciation de leur service et nous ne pouvons pas attendre pour obtenir une occasion future de vous servir à nouveau.

Joslin Fuentes Díaz
Directeur général
El Dorado Maroma, by Karisma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis