“service au top”

Belmond Maroma Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 mars 2009

Plage sublime, service aux petits soins le personnel est là pour vous et se met en quatre pour vous satisfaire.
Chambres magnifiques surtout les suites qui donnent sur la mer, salon, chambre, 2 douches, salle de gym, cabane pour le massage tout cela vu sur mer plein cardre !!
Cependant le restaurant est très cher et ça n'est pas forcément justifié, à partir de 22h 23h, hôtel est vide et mort aucune soirée, RIEN Dommage. Nous avions une voiture et nous allions diner à Playa. Si vous déjeunez au restaurant de l'hôtel attention la note risque d'être salée,Et encore une fois même si le cadre est sublime et le service proche du parfait, les plats sont assez basiques rien extraordinaire en comparaison de la note :).
De préference réservé votre lit sur la plage car les premiers seront les mieux servis et il n'y en a pas pour tout le monde....
Je recommande pour les couples sans enfant, voyage de noces, virées entre amis, les petits, ados et jeunes adultes vont s'ennuyer.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 1 197

Avis publié : 18 janvier 2009

Nous avons séjourné mon mari et moi-même dans cet hôtel durant une semaine au mois de décembre dans la chambre 26 qui est une ocean view. C'est une chambre magnifique, bien située dans l'hôtel et très privative et la vue est à couper le souffle !!! L'hôtel en lui-même est une merveille, c'est un 5 étoiles luxe digne de ce nom, c'est le n°1 de la Riviera Maya, la plage est magnifique, le service de plage est fantastique, les installations parfaites ainsi que la nourriture. Le personnel est à l'écoute de vos moindres désirs, et tout est fait pour que vous n'ayez à vous occuper de rien !!! Le cadre est exceptionnel, dans le plus grand calme et à une demi-heure en taxi de Playa de Carmen. Les petits déjeuners sont fabuleux, certes c'est un hôtel qui n'est pas à la portée de tout le monde mais si vous n'avez pas peur de mettre le prix, vous ne serez pas déçu c'est un petit paradis.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2009

Le Maromat est un bel hotel construit sur la Riviera Maya. Il y a une jolie plage à l'avant et la mangrove à l'arrière. En positif, je dirais que le lieu et le spa sont les grands atouts de cet hotel. J'ajouterais que le personnel y est particulièrement gentil et serviable. Malheureusement le Maromat souffre de sérieux problèmes pour un soit disant 5 étoiles :
- La nourriture est grossière et grasse...
- Comme dans certains hotels bas de gamme, les gens se lèvent très tôt pour réserver leur transat de plage en y apposant des revues ou des livres...
- Les excursions, mal expliquées, sont dénouées de toute créativité et surtout sont hors de prix (vue leur prestation, leur marge doit se situer au delà de 70% sur ce type de service...)
=> En gros, le management de cet hotel devrait se remettre en cause et arrêter de prendre le client pour un gogo qui crache des dollars....
Je déconseille donc le Maromat tant que le service n'est pas à la hauteur du standing affiché.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 septembre 2008

Une très belle expérience!

Nous recherchions un hôtel loin de la fureur de Cancun et, surtout, qui ne ressemble pas à un sanatorium ou une barre d'immeubles de banlieue.

Nous n'avons pas été déçus. De petits bungalows dans un très beau jardin, une belle plage, de belles piscines... et, il faut le souligner, un personnel exceptionnel de gentillesse et de disponibilité.

L'équipe de la marina, pour nous qui pratiquons essentiellement des sports aquatiques, est fabuleuse.

Si nous devons retourner dans cette région, je ne chercherai pas d'autre endroit.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 avril 2008

Quel Bonheur,
Je me suis fais plaisir.
Nous sommes hors saison, il fait beau, le spa est hallucinant, les suites somptueuses et la nourriture exquise!
Que dire d'autres, si ce n'est que les hotels Orient express c'est quand même la grande classe!

Séjour en : novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 janvier 2008

C’est la deuxième fois que je loge à l'hôtel Maroma et c’était encore mieux que la fois précédente. La plage est incroyable, l’eau est chaude et limpide. Le personnel et le service sont de loin les meilleurs que j’ai connus. Les chambres sont propres et authentiques.

Si vous prévoyez de venir au Maroma, vous devez auparavant comprendre qu’il ne faut pas trop regarder à la dépense. Evidemment, il peut paraître cher mais si vous ne vous en souciez pas, il est bien possible que vous passiez les meilleures vacances de votre vie.

Le seul inconvénient concerne la vie nocturne au Maroma, qui est inexistante. Vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen pour vous amuser follement mais si vous restez au Maroma, il vous faudra venir avec votre partenaire.

Cet hôtel est vivement recommandé pour les couples ou les personnes en voyage de noces mais pas tellement pour les adolescents.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 octobre 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour d’une semaine au Maroma. Nous avons trouvé que ce complexe hôtelier était proche de la perfection.
Je n’arrive pas à comprendre les quelques commentaires négatifs.
Nous logions dans une chambre avec vue sur la mer qui était exactement au-dessus du restaurant et du bar de la plage. C’était une très belle chambre et l’air conditionné était tellement frais que nous avons du l’arrêter pendant plusieurs nuits.
La plage et les jardins sont absolument magnifiques.
Le service était à notre avis proche de la perfection. Les préposés de la plage nous demandaient sans cesse si nous avions besoin de quelque chose. Nos transats et nos parasols étaient changés de place plusieurs fois dans l'après-midi pour s'adapter à la rotation du soleil. Nous avons déjà séjourné au Las Ventanas, au Cap Juluca, au Covecastles et au Peter Island Resort, mais nous avons trouvé que le service du Maroma était supérieur.
Dans l’ensemble, nous avons trouvé que ce complexe hôtelier était proche de la perfection !

Voir également ces hébergements à Playa Maroma ou ses environs
Banyan Tree Mayakoba
Banyan Tree Mayakoba
N° 2 sur 212 à Playa del Carmen
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 11 sur 212 à Playa del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
N° 3 sur 212 à Playa del Carmen
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Belmond Maroma Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Maroma Resort & Spa

Adresse: Highway 307, Kilometer 51, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°1 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°1 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie de prix : 519€ - 1 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Maroma Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Maroma Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marama
Lookea Playa Maroma