“je veux y retourner”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Reims, France
“je veux y retourner”
Avis écrit le 14 mars 2011

merci de ce bonheur d'1 semaine merci Roberto et Noémi qui ont fait que nous avons été heureux, elle est pas belle la vie!!!!
Plus envie de rentrer en france mais c'est la vie dit noémi
Superbe hôtel avec un personnel aux petits soins
merci encore, nous reviendrons on vous aime le mexique

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 mars 2011

Ce site est très chaleureux et modeste, c'est un 4 * mais tout y est. On ne manque de rien, la plage est superbe, la nourriture excellente. Nous avons up-gradé notre chambre et nous avons bien fait, notre chambre était rénové et nous étions très près de la plage et de la piscine. Il y en en masse de chaise, quelques hamacs et de nombreux palapas. L'animation en 3 langues est divertissante mais pas trop. Nous avons adoré les coatis en libertés. Toutefois, le gym est très petit et l'Accès Internet est limité au Hall.
Nous recommandons ce site.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 7 mars 2011

absolument rien à redire sur cet hôtel, nourriture délicieuse, équipe d'animation présente, mais non envahissante (Look Voyages), activités sympas, magnifique piscine, plage nickel, fauteuils à profusion, même autour de la piscine, chambres tout confort et balcon, cocktails délicieux... Dommage simplement qu'il nous ait été facturé une somme conséquente pour dépassement d'1/4 d'heure du check out...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Baie-Comeau
Avis écrit le 6 mars 2011

Bonjour, j'y ai séjounré avec mon conjoint du 25 février au 5 mars 2011 avec Nolitour, et avion Air transat. Ils disent que la plage Maroma est une des plus belles plages du Mexique et je suis d'accord. Ce fut ma 2e visite au Mexique, Riviera Maya, en 2 ans et oui, la plage est tres tres belle. Longue, propre, large, sable fin. Beaucoup de chaises, palapas, hamacs. Beaucoup d'animation. L'eau est d'un bleu clair et le fond est parfait. Seulement quelques poissons gris alors pour l'apnée c'est pas l'idéal, Belles vagues pour s'y baigner. Une seule piscine mais elle a 3 bassins. Chaude, Les chambres standards sont tres propres mais un peu désuetes, Style mexicain. Il y en a des rénovées mais $ cheres. 6 grandes villas de plusieurs chambres, Un homme qui était sur mon vol a demandé une autre chambre plus rénovée et il lui ont fait pour 20$ de plus par soir. Tout est proche, 3 resto a la carte sans réservation le soir. 1 snack et 1 creperie pour le midi + 1 buffet am, midi et soir. Vous etes a 40 minutes environ de Cancun et 15 minutes de PLaya del carmen. Ne pensez pas prendre le collectivo pour voyager car vous etes trop loin de la route (route de terre) alors taxi 40$ aller retour pour Playa del Carmen. Il y a aussi sur le site des petites boutiques, un centre spa, un centre de plongée, une salle de spectacle, un medecin de soir, 1 guichet, 3 postes ordi,$, Wi Fi gratuit si vous avez un portable. 2 terrains tennis, 1 de basket ball et 1 de soccer,1 resto a la carte langouste avec reservation mais $ que nous n'avons pas essayé. C'est un 4 * alors vous avez pour le 4 *. Bon site pour les famille car sécuritaire et tout est a proximité. Pour les marcheurs, la plage est agéable a marcher, Le lobby est le lieu de rassemblement en soirée ou il y a parfois des chanteurs/musiciens et petites bouchées. Toutes les boissons sont gratuites. Il a 2 bars; un au lobby et un pres de la plage / piscine.
Mes points faibles: loin de la highway donc pas de collectivo (moins cher), chambre ordinaire (pas de salon ni de bain)
Points forts: plage et mer, propreté, nourriture, proximité des lieux, beaux jardins et villas avec balcons
Je recommanderais ce resort mais ne payez pas plus de 1250$ et ne vous attendez pas a un 41/2 ou 5*. J'y retournerais mais plus avec les enfants qu'en couple.
Pour + de photos, tapez Google images et le nom de cet hotel. Sur Youtube, il y a un tres beau vidéo de 10 minutes d'un certain Matt et sa conjointe qui montre bien tous les attraits de ce site. Nousa vons fait la croisiere Samba en catamaran a Cancun. C'est une journée pour 102$ mais quel trip! Vous faites de la plongée en mer et allez a la Isla Mueres. Ne manquez pas une pm ou une soirée a PLaya del Carmen pour l'achats de vos souvenirs!
Bon voyage!

Julie Harel
Baie-Comeau, Québec

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons passé une semaine au catalonia , du 21fev au 1er mars 2011 , séjour très décevant , heureusement que nous étions en "privileged" c'est à dire une chambre un peu mieux que les autres , et un peignoir dans la salle de bains!! , bref cela offre l'avantage d'être tout près de la plage mais du coup très loin de la salle de restaurant ,le buffet principal , au moins 600 m a faire et cela plusieurs fois par jour !! , et il faut bien dire que le gros point négatif de cet hôtel c'est la nourriture , nous avons rarement mangé si mal , et c'est la 3ème fois que nous allons au Mexique , pour vous donner une idée , si vous voulez vous faire une salade vous avez , des oignons des olives , du concombre et des tomates , un peu juste quand même , le jambon est immangeable sauf si vous aimez le plastique , comme fruits exotiques vous avez a votre dispositions , des pommes , bananes , pastèques et melons sans aucune saveur, et comble de l'inadmissible DES FRUITS EN BOITE AU SIROP , dans un pays exotique , on croit rêver.
Il y avait plein d'enfants mais les pauvres n'ont eu droit que 2 fois a de la glace en une semaine , 2 pauvres boites de glaces citron et chocolat qui ont été rapidement prises d'assaut , en 10 minutes c'était reglé . Il y a eu aussi le jour de la paella , annoncée sur le tableau des infos de la journée comme ayant lieu au déjeuner , nous l'avons cherché en vain , pas de paella , puis on nous a dit que ce serait le soir , ok , le soir venu pas de paella non plus , après nous être renseigné a la réception puisque personne ne semblait être au courant dans le restaurant ; il s'avère que le chef n'a pas pu trouver les ingrédients qu'il voulait , c'est vrai que les crevettes semblent être rares au catalonia puisque nous n'en avons pas vu une seule , ni aucun autre fruits de mer d'ailleurs , je ne vous parlerais pas de la viande non plus , les hamburger qui ne contiennent pas de boeuf, les steaks épais comme des tranches de jambon qui sont carbonisés , mais le pire est quand même de manger dans cet espèce de chapiteau qui tient lieu de buffet , sombre , triste sans aucune décoration , aucune fleurs et entouré d'un filet tout du long, pour que vous puissiez pas donner du pain aux oiseaux comme cela se fait dans tous les autres hôtels .
Pour finir par du positif , la plage est belle et le personnel sympathique et souriant , mais plus jamais nous n'irons dans cet hôtel ni ne le recommanderons .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 28 février 2011

Super petit resort ! tres propre , bonne nourriture , super service , typiquement mexicain , en partie dans la jungle , plage d un sable fin et blanc , eau turquoise a perte de vue , parfait pour se reposer , possibilite de ** upgrader ** la chambre pour pas cher , tres bon retaurants sans reservations , veillot mais super clean et bien entretenu avec plusieurs parties renoves , A VOIR ABSOLUMENT ! :-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pays basque
Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons séjourné au catalonia du 15 février au 22 . Qu' en dire ? Superbe hotel décoré avec beaucoup de goût et de couleurs . La plage est magnifique : on y accède directement par un chemin qui traverse le jardin. Le personnel est adorable , souriant et serviable. Le buffet est trés bon ainsi que les 3 restaurants à la carte avec une préférence pour "le lounge" où on peut y déguster de la langouste. La chambre ( privileged) est décorée avec goût et toujours bien propre. Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cet hotel pour nos vacances et j'espère y retourner un jour !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 875 avis

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma