“Wow .......le groupe d'animation !!”

Catalonia Playa Maroma
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Wow .......le groupe d'animation !!”
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons fait ce voyage au Mexique en famille ( +amie de ma fille et grand-mère des enfants )
Positif = le groupe d'animation ......Wow ........et de spectacle de l'hotel , c'était simple mais très efficace , de plus les animateurs reste a la plage ou a la piscine presque toute la journée et quand il y a une pause d'activité ils font le tour pour jaser avec le monde , super !!, Autres choses de positif , la plage , elle une des plus belles du Mexique de plus ils ont installé une structure de bois avec des toiles au lieu de palapa , c'est efficace pour plus de place a l'ombre ,nous avons eu un excellent service sur la plage de Juan Jose ,Essayer la crêperie prêt du bar de la plage , elle sont excellentes et nous avons apprécié le restaurant a la carte Italien (toscana) le site en général et le staff c'est très bien
Negatif = service au buffet pas très efficace , nous avons manqué de verre a jus et de bol pour les céréales , de plus c'était très chaud pas d'air conditionné et pas de vent ( entourer de végétation) , les chambres on besoin d'être rafraichis même si c'est propre et la variété + la qualité de la nourriture c'est bien sans plus

Pierre
Sainte-Julie , Québec

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 août 2011

Nous rentrons de 2 semaines de séjour au Playa Maroma (Look Voyages) avec un enfant.
Certes, le voyage est long...très long... et très inconfortable en éco mais une fois arrivés, nous avons vite oublié ces désagréments face au décor qui nous attendait :
Hôtel tout simplement magnifique, avec des petites structures bien pensées où le silence règne.
Des jardins magnifiques, très bien entretenus et cohabitant avec une jungle toute proche peuplée d'animaux : oiseaux multicolors de toutes sortes, pélicans, koatis, iguanes, lezards, agotis etc...
Des restaurants offrant une restauration de qualité et variée avec la possibilité d'aller 3 fois par semaines le soir dans les restaurants typiques : Italien, Mexicain, Grill ou Tapas. Des crêpes à volonté qui font le joie des petits (et des grands...)
Des spectacles le soir de très grande qualité offrant de belles prestations d'ensemble des 3 équipes Françaises, Italiennes et Mexicaines. Très beaux costumes et décors.
Une plage très vaste et belle où la mer Caraibes vous en met plein les yeux dès votre arrivée. Belle piscine aussi mais trop chaude !
Une très bonne équipe sportive multiculturelle offrant diverses activités dont de bons cours de Gym.
Une multitude d"excursions à faire : nous avons privilégié Ek Balam + Cénote, Coba + Cénote et Tulum et des parcs qui font le joie des enfants (ne pas rater le spectacle d'Ex Caret le soir).

Quelques petits points faibles : il manque encore une structure enfants en semi plein air apportant de l'ombre et des jeux (les locaux dédiés aux enfant sont petits et pas agréables), les moustiques très actifs à cette période et qui résistent à tous nos spray, bracelets...ne pas oublier d'en mettre et d'en remettre le soir. Humidité très importante = moustiques !
Des glaces seraient aussi les bienvenues par cette chaleur.

Tout est dit ! Bonnes vacances !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2011

Resort très propre. C,est un petit complexe et nous avons beaucoup aimé cela. Notre chambre était près de la plage et de la piscine, ce qui était pratique pour les nombreux va et vient. La piscine était très propre et étonnament assez déserte. Elle est grande et amusante pour les adultes et enfants. À la plage nous n'étions pas cordés.
La chambre est un peu désuette, la douche laisse à désirer car lorsqu'on la prend l'eau s'accumule au fond.
Le service au bar de la plage était excellent, Edgard en particulier.
La nourriture au buffet diversifiée. Tout le monde a trouvé son compte. Le seul restaurant essayé était l'Italien...bien, sans plus. Aucune réservation nécessaire.
Beaucoup de végétation.
Table de pingpong, kayack, voilier tennis(prêt de raquette)
Le personnel sympatique et semblant être content d'y travailler.
Nous n'avons eu aucun problème. Nous avons passé une très belle semaine et certainement qu'on y retournerait. Ce n'est pas luxueux mais fort sympatique.
NOus avions apporté des vêtements pour enfants...ce fut très appréciés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Un hotel paradisiaque, repas tres bien avec enormement de choix, une equipe tres motivee et adorable, des spectacles magnifiques, plage superbe, visite extra......tout etait super, ceux qui ne sont pas satisfait sont des eternels insatisfait, car reellement rien a dire......cadre beau pour les yeux, Et qui rempli le coeur de bonheur et de douceur.

• Séjour du mai 2011
Gouvieux, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

HOTEL CLUB EXTRA RIEN A DIRE TOUT PARFAIT, personnel aimable, chambres propres, nourriture variée très bonne, piscine extra, mer magnifique, activités, discothèque sympa.... que du +++

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2011

très beau site avec un décor comme si nous étions dans la jungle. tranquille et reposant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel vraiment au top! beauté du lieu, qualité des prestations, activités,... tout était au rdv. bien situé nous pouvons nous déplacer facilement. beaucoup de choses à voir! attention cependant aux excursions de l'hotel, souvent honéreuses et trés standardisées. Préférez un guide local, comme mimi excursions par exemple! ;) le top! une jeune femme adorable avec qui nous nous avons partagé d'excellents moments. la taille des chambres est impréssionnante! et la taille des buffets aussi!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BlueBay Grand Esmeralda
BlueBay Grand Esmeralda
N° 100 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Catalonia Playa Maroma ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Playa Maroma

Établissement : Catalonia Playa Maroma
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal- Puerto Juarez Km. 306+250, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°4 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°4 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°4 des hôtels Spa à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Playa Maroma 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Playa Maroma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lookea Playa Maroma Mexique
Mexique Playa Maroma